matthieuvalentin
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : vosges (saint-amé) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: recrutemen de Vtp-matt Mer 16 Juil - 19:14 | |
| desolée mes jai attendu trop longtemp voi pouver anuler ce post mrc et bonne continuation
Dernière édition par matthieuvalentin le Lun 21 Juil - 16:34, édité 5 fois | |
|
kurosaki-kunn
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Vosges Cercle : 67 Métier 1 : bucheron Classe : Feca Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Recrutement de Vtp-matt Mer 16 Juil - 19:17 | |
| Moi je dirai un grand oui a mon ami Matthieu (même si je ne fait pas vraimen parti de la guild ) | |
|
Eni-girl
Classe : Iop Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: recrutemen de Vtp-matt Mer 16 Juil - 20:18 | |
| Mwouai j'ai même pas lu la candid'...elle est trop cafoulli, fais des partie je sais pas quoi mais ordonne là Pour l'instant c'estun contre de ma part, sachant que la candid est censée representer ton envie de rentrer dans la guilde, là tu nous a tout juste pondus 4phrases en 3minutes chrono en main, je serait trop, je modifirais (avant la fonction editer hein T_T) ta candid'a vant que d'autre la voye et que les contres pleuvent.... Et kurosaki-kunn, je ne pense pas que tu puisse voter ,sachant que tu es a l'essaie ^^" | |
|
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: recrutemen de Vtp-matt Jeu 17 Juil - 11:55 | |
| Je suis du même avis que girlz candidature trop bâclée donc je vais aussi dire contre. Suffit que tu fasses un petit effort pour ta candidature de manière présentable ou tu en dit plus et c'est bon. | |
|
Eni-girl
Classe : Iop Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: recrutemen de Vtp-matt Jeu 17 Juil - 15:45 | |
| Bon...voilà, le lvl est là, j'ai enfin eu l'envie de lire la candid', il y a eu un vrai effort, donc sa prouve bien ton envie de venir dans guilde. Je n'es même pas reconnue la candid' au premier abord...Tu as donc mon POUR | |
|
Xinans
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Blede pomé : Termignon Cercle : 120 Métier 1 : Paysan 100 Métier 2 : boulanger 100 Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain. Classe : Xelor Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: recrutemen de Vtp-matt Jeu 17 Juil - 20:09 | |
| Je suis pour un iop sa paut toujours aider et tu m'a l'air simpa par contre plus de soins dans la candid' serait quand meme bien x). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutemen de Vtp-matt | |
| |
|