Sujet: Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ?? Ven 25 Juil - 10:10
coucou excusez moi de vous déranger mais je voudrer faire parti de votre si merveilleuse guilde (enfin refaire)
vous me connaissez mais bon je vais le refaire pour refaire parti de la guilde
je suis un sadi lvl 55 pano abra donc 8 PA trés partique et je tape trés fort aussi hum hum désoler donc pourquoi voudrai-je refaire parti de la guilde car c'est une guilde vachement sympas et vachement chleureuse (même si je ne sais pas ce que ca veux dire XD) et que puis-je apporter à votre guilde ?? bein un peu d'aide pour les donjons (même si vous en aver pas besoin ) et de l'aide pour les drop sinon je suis sur que vous vouler savoir la raison de mon départ
donc comme j'aver presque attein mon lvl 54 j'ai demander a illu de me mettre apprenti ou initié mais il n'a pas voulu donc même pas une heure après je lui est redemander et la il ma mis boulet ... à ce moment la je fut trés trés vexer donc je lui est demander de me remettre à l'essai mais ce dernier n'a point voulu donc étant vexer d'être boulet j'ai quitter la guilde . FIN voici la fin de cette histoire tragique (et oui vous devez deviner que mes note de rédaction au collège ne vollent pas très haut XD)
enfin bref , JE T'EN SUPLI ILLU PUIS-JE REVENIR DANS LA GUILDE ???
Djidane-Mars
Nombre de messages : 11 Age : 32 Classe : Iop Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ?? Ven 25 Juil - 10:21
moi c'est mon avis je dirais oui car Iro est asser sympas (bien qu'il est chiant XD) mais j'le trouve sympas et en plus y a pas de sadi dans la guilde Donc je dirais un graaand NON xD je plaisante je dirais oui ^^
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ?? Ven 25 Juil - 11:09
Pour ma part ta réintégration dans la guilde me gène pas après faut voir avec les autres.
Mamy-Feerune Admin
Nombre de messages : 80 Age : 37 Cercle : 143 / 119 / 119 / 50 Classe : Enutrof Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ?? Ven 25 Juil - 12:48
si tu ne te vexe pas pour si peu à l'avenir car crois moi on fait bien pire entre nous je ne vois pas trop de soucis non plus à ta réintégration à voir avec les autres bras droits
Xinans
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Blede pomé : Termignon Cercle : 120 Métier 1 : Paysan 100 Métier 2 : boulanger 100 Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain. Classe : Xelor Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ?? Ven 25 Juil - 13:10
Je suis pour a mon tour
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ?? Ven 25 Juil - 13:16
Avis plutôt mitigé...Je pense qu'on devrait prendre un petit moment pour en parler (toi, Illusion et les bras droit) Pour ma part je mettrais plusieurs conditions à ton retour, si retour il y a. Celles-ci restent encore à définir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ??