Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus

Forum officiel de la guilde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ??

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ?? Empty
MessageSujet: Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ??   Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ?? Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:10

coucou excusez moi de vous déranger mais je voudrer faire parti de votre si merveilleuse guilde (enfin refaire)

vous me connaissez mais bon je vais le refaire pour refaire parti de la guilde

je suis un sadi lvl 55 pano abra donc 8 PA trés partique et je tape trés fort aussi hum hum désoler donc pourquoi voudrai-je refaire parti de la guilde car c'est une guilde vachement sympas et vachement chleureuse (même si je ne sais pas ce que ca veux dire XD) et que puis-je apporter à votre guilde ?? bein un peu d'aide pour les donjons (même si vous en aver pas besoin ) et de l'aide pour les drop sinon je suis sur que vous vouler savoir la raison de mon départ

donc comme j'aver presque attein mon lvl 54 j'ai demander a illu de me mettre apprenti ou initié mais il n'a pas voulu donc même pas une heure après je lui est redemander et la il ma mis boulet ... à ce moment la je fut trés trés vexer donc je lui est demander de me remettre à l'essai mais ce dernier n'a point voulu donc étant vexer d'être boulet j'ai quitter la guilde .
FIN
voici la fin de cette histoire tragique (et oui vous devez deviner que mes note de rédaction au collège ne vollent pas très haut XD)

enfin bref , JE T'EN SUPLI ILLU PUIS-JE REVENIR DANS LA GUILDE ???
Revenir en haut Aller en bas
Djidane-Mars

Djidane-Mars

Classe : Iop

MessageSujet: Re: Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ??   Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ?? Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:21

moi c'est mon avis je dirais oui car Iro est asser sympas (bien qu'il est chiant XD) mais j'le trouve sympas et en plus y a pas de sadi dans la guilde
Donc je dirais un graaand NON xD je plaisante je dirais oui ^^ Exclamation
amrrouche

amrrouche

Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^)
Cercle : 138

Métier 1 : Maître bûcheron
Métier 2 : Maître sculpteur de bâton
Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 )
Classe : Osamodas

MessageSujet: Re: Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ??   Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ?? Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:09

Pour ma part ta réintégration dans la guilde me gène pas après faut voir avec les autres.
Mamy-Feerune
Admin
Mamy-Feerune

Cercle : 143 / 119 / 119 / 50
Classe : Enutrof

MessageSujet: Re: Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ??   Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ?? Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:48

si tu ne te vexe pas pour si peu à l'avenir car crois moi on fait bien pire entre nous lol! je ne vois pas trop de soucis non plus à ta réintégration à voir avec les autres bras droits
https://songe-epique.forums-actifs.net
Xinans

Xinans

Cercle : 120
Métier 1 : Paysan 100
Métier 2 : boulanger 100
Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain.
Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ??   Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ?? Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:10

Je suis pour a mon tour
reylishan

reylishan

Cercle : 161
Métier 1 : Maitre Alchimiste
Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage
Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ??   Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ?? Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:16

Avis plutôt mitigé...Je pense qu'on devrait prendre un petit moment pour en parler (toi, Illusion et les bras droit)
Pour ma part je mettrais plusieurs conditions à ton retour, si retour il y a. Celles-ci restent encore à définir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ??   Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ?? Icon_minitime

Euh bonjour on ce serer pas déja vu par hasard ??
Page 1 sur 1