| Présentation de Scarna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarna
Nombre de messages : 12 Age : 30 Cercle : 104 Métier 1 : Bijoutier Métier 2 : Mineur Métier 3 : Forgeur Marteaux Classe : Osamodas Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Présentation de Scarna Jeu 7 Aoû - 5:58 | |
| Je me nomme Scarna, je suis un Osamodas Feu Lv73 qui a pour Equipements :
-Chapeau : Boufcoiffe Royale +41 Force +70 Intell -Cape : Cape du Désir O'boul +48 Vita +18 Sagesse +4 Cc +4 Dommages -Anneaux : Blopanneau Griotte +25 Intell +4 Dommages +1 Po +1 Créature + Scaranneau Rouge +35 Intell +2 Ini -Ceinture : Geloture +62 Intell -Bottes : Geta Feudala +24 Intell +21 Agi +3 Cc +1Pm +6 Pp -Amulette : Maitrise des Poupées +39 Vita +1 PA +2 Créatures + 3% Résistance Terre, Réduction Physique de 5 -Familiers : Minimino +21% Capacité accrues (Ou parfois) Bwak Feu +18 Intell -Arme : Ragnarok Fm 60% 11 à 15 Feu +1 Créature +40 Intell +37 Sagesse +20 Vita
Ambitions : -Être lv100
Motivations : -Me faire des Amis, Xp, Donjons Drops. -Aidez pour vos Stuff
Ce que je Peux apporter a la Guilde : -Pouvoir vous aidez à tout moments -Aidez lors des défenses percos -Xp la Guilde -Aidez a xp Métiers et Level, Dropez si besoin (172pp)
Métiers (Gratuit entre Guilde) : -Bijoutier lv68, Joaliommage lv70, Mineur lv31, Paysan lv31, Sculpteur Arcs lv20 (Je sais pas très hl dans mes métiers -_-, j'ai plusieurs persos pour les métiers)
Voila, merci Beaucoup j'espère que vous me prendrez ^^.
Ps : Je peux aussi parfois aller sur le compte d'un ami nommé Feudala qui est Bucheron 40, Boulanger 100, Féca lv98 ^^ mais des ptits problèmes de connexions m'enpechent d'aller sur son compte. | |
|
| |
Xinans
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Blede pomé : Termignon Cercle : 120 Métier 1 : Paysan 100 Métier 2 : boulanger 100 Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain. Classe : Xelor Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Scarna Jeu 7 Aoû - 12:09 | |
| Tu ma l'air simpa je dit pour meme si il manque peut etre un petit Rp . | |
|
| |
Scarna
Nombre de messages : 12 Age : 30 Cercle : 104 Métier 1 : Bijoutier Métier 2 : Mineur Métier 3 : Forgeur Marteaux Classe : Osamodas Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Scarna Jeu 7 Aoû - 17:07 | |
| Merci, mais pour les RP jsuis pas très fort --' | |
|
| |
papy-venerable
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Sans Zaap Fixe Cercle : 132 Métier 1 : Pecheur 1 Classe : Crâ Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Scarna Jeu 7 Aoû - 17:35 | |
| ton obstination a ne pas vouloir poster de partie RP ,et ne ´meme pas essayer nous montre ton reel interet pour la guilde. Meme si ton personnage correspond globalement aux attentes de la guilde je suis contre quelqun qui refuse meme d´essayer un RP donc pour moi CONTRE | |
|
| |
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Scarna Ven 8 Aoû - 0:50 | |
| Perso je suis plutôt pour. | |
|
| |
Scarna
| Sujet: Re: Présentation de Scarna Ven 8 Aoû - 0:53 | |
| Merchi pour votre soutien Illusion et Xinans ^^. | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Scarna Dim 10 Aoû - 2:32 | |
| Véné, où est ton RP??? (/pense ça fait 3 mois que je dois faire le mien) Personnelement j'apprécie ta candidature, claire, précise et d'un niveau de langue qui me parait plus que correcte, c'est donc un oui pour ma part. Petit conseil pour monter ton métier de sculpteur d'arc: monte un bucheron avant^^ En ce qui concerne tes ambitions (enfin Ton ambition); être niveau 100 c'est bien joli, mais tu veux l'être dans combien de temps? Un objectif se doit d'être limité dans le temps, c'est plus simple de l'atteindre^^
A bientôt j'éspère et bon courage pour la suite. | |
|
| |
Scarna
| Sujet: Re: Présentation de Scarna Dim 10 Aoû - 7:56 | |
| Oui le RP comme je l'ai dis précédemment je suis faible xD ^^. Puis pour le lv100, j'xp aux kanis en groupe donc jpense que je devrais l'atteindre dans pas longtemps (ou pas -_-). Et merci pour le conseil sculpteur arcs Reylishan ^^ et vous tous pour les pours ! (Youpii 3Pour et 1contre !) | |
|
| |
papy-venerable
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Sans Zaap Fixe Cercle : 132 Métier 1 : Pecheur 1 Classe : Crâ Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Scarna Lun 11 Aoû - 4:00 | |
| vu mon anciennete j'hesime ne pas avoir a produire de rp mais je vais le faire pour toit rey le 5 augusidor d'il y a trop longtemps pour que quiconque s'en rapelle L'Enutrof est ne ( et il etait deja vieu) ses parents furent terrorise par sa face frippee et sa capacite a faire chier a contredire qui que ce soit Le chieur etait ne Et de fils en aiguille est devenu l'ordure qu'il est a present mais ce n'est pas finis je compte encore m'ameliore dans cet art illu et rey (et xinans je crois aussi) sont pour donc rien que pour rester d'accord avec moi je reste contre non serieusement je n'ai pas aime le "non merci pour le rp" sinon comme je l'ai deja dis un osa feu 7x plutot bien stuffer c'est interessant donc mon avis est sucesptible de changer ( mp papy-venerable pour qu'on se retrouve pour la somme de kamas a me verser) | |
|
| |
papy-venerable
| Sujet: Re: Présentation de Scarna Mer 13 Aoû - 7:09 | |
| malgre me manque de rp et de motivation pour le produire jai eu le plaisir de discuter avec l'interessé qui s'est averé tres sympatique. Je change donc d'avis et vote pour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Scarna | |
| |
|
| |
| Présentation de Scarna | |
|