Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Invitation de mule Ven 8 Aoû - 8:44 | |
| *Tousse* Bonjour! Suite aux récents événements, j'ai décidé de faire de mettre au point quelques règles sur l'invitation des "mules" dans la guilde.
Condition requise pour inviter une mule :
La mule doit être niveau 70 en moins d'une semaine une fois invitée (ou moins de temps selon le niveau du personnage principale et le niveau initiale de la mule) Vous devez posséder l'équipement de la mule pour son niveau 70 Vous devrez faire un équipement HL pour la mule
Bonus apprécié : Faîtes une classe originale et atypique, par exemple en énu agi/feu peut être fortement apprécié
NOTA : Feerune n'a pas de mule, il posséde plusieurs personnages qu'il concidère tous comme étant un personnage principale et unique, il pourrait jouer en monocompte sur chacun de ses personnages alors qu'une mule par definition n'est qu'un soutien plus ou moins important et secondaire que l'on peut abandonner sans remord. Il ne les a pas monté comme mule mais comme personnage à part entière dont il s'est occupé. Les mules sont des personnages lambda et non originaux, par exemple enu full eau ou eni full soin. Les personnages que vous qualifiez de mules pour Feerune sont pour la pluparts originaux, comme son iop agi ou panda eau (et son panda agi). Il s'est occupé de monter des équipements de chacun de ses personnages de manière réfléchit, organisée et concluante. Cela lui a prit beaucoup de temps et de reflexion. Ne le concidérez pas comme un multi mule, ni comme une mule à xp. Et les caca nerveux sont à éviter à ce sujet sous peine de sanction. J'espère que je me suis bien fait comprendre. On est une guilde et je ne tolérerais pas que l'on jalouse les membres et que l'on y imprègne une mauvaise ambiance. | |
|