Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus

Forum officiel de la guilde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Postulat d'Ytempia

+2
Toto
ytempia
6 participants
AuteurMessage
ytempia

ytempia

Cercle : 132
Métier 1 : Maître alchimiste
Métier 2 : Forgeur de dagues
Classe : Xelor

Postulat d'Ytempia Empty
MessageSujet: Postulat d''Ytempia   Postulat d'Ytempia Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:39

Nom : Ytempia (j'ai pas mal cherché pour lui trouver se p'tit nom )

Classe : Xelinette

Element : Feu

Lvl : 72

Equipements : En cours de changement... ( sinon j'ai : panoplie scarafeuille rouge, geta feudala, amublop griotte, anneau Rigami, baguette deuh pain ( ^^' j'ai pas de CAC ) et un beautiful écureuil pour familier )

Mes ambitions : Dominer Rey' <3

Mes motivations pour entrer dans la guilde 'Songe-epique' : Commençont par le debut, cela fait maintenant un p'tit moment que je songe a rejoindre cette guilde, au depart je ne voulais pas, je me trouvais encore beaucoup trop noob pour cette guilde ( je ne dis pas qu' aujourd'hui je ne le suis plus, mais je le suis moins ). En ce moment je fais parti d'une guilde où les gens ne parle pas beaucoup ( même s'ils sont sympa ), il n'y a pas cet entente que je vois parmis les songeurs, et je suis aussi souvent la seule de conecter la plupart du temp. Enfin bref j'aimerais vraiment devenir un membre de 'Songe-Epique' et ainsi faire cesser tout harcelment sur Illu le meneur de la part de monsieur Tortue x).

Mon RP :
Un jour tout comme les autres pour la communauté du serveur, une nouvelle Xelinette du nom d'Ytempia ariva sur Rykke-errel. J'ai passé une grande partie de ma petite vie ( pour une momie tout est petit en ce qui concerne la vie ) a errer seule dans ce vaste monde, pendant ce laps de temps j'ai rencontré beaucoup de personnages, certain peu bavard et d'autre un peu plus extraverti, mais la plupart gentil, même si j'ai aussi rencontré des personnages beaucoup plus bête que leurs pieds. Un soir en plaine des scarafeuilles j'ai fais une rencontre innattendu, celle d'une jolie scarieuse du nom de Reylishan, au fil du temps, Reylishan m'a beaucoup aidé a m'épanouir en tant que tite Xelinette noob que j'étais. Rey' m'a permi de rencontrer d'autre personnes, des membres de 'Songe-Epique', là j'ai decouvert une guilde pas comme les autres, une guilde où l'entre-aide est trés présente. Tout en continuant mon p'tit bout de vie de Xelinette, j'ai voulu apprendre un metier pour arrondir mes fins de mois, parce que taper du monstre ne suffis plus pour vivre de nos jours ( avec la hausse des prix des ressources, l'augmentation des prix des maisons, enclos ... ), bref j'ai decidé de devenir Alchimiste, malgrés ma grande passion pour le glandouillage, j'ai reussi à ariver à un certain niveau dans le domaiine de l'alchimie ( un domaine trés enrichissant avec tellement de potions ... ).
M'étant un jour mariée avec un Iop qui m'a delaissé pendant plus de 5 mois pour aller étudier je ne sais où et fricotter avec des midinettes un peu moins momifiée, je decide alors de divorcer, le prétre entendant mon histoir qui ne fut pas fonder sur de l'amour, accepte, mais en échange d'une asser grosse bourse de Kamas bien rempli, alors pendant un certain moment, j'ai ceuilli, ceuilli, ceuilli [...] et ceuilli, pour revendre des potions de rappels. Je retourne donc auprés du prétre aprés avoir reuni la somme de 50.000k pour divorcer. Mon divorce c'est trés bien passé, aujourd'hui j'ai changé de bord, les mâles m'ayant quelques peu ' dégouté pour leurs affections à tromper leur femme, j'ai donc decider de me mariée avec une magnifique sacrieuse, la belle Reylishan m'a demander en mariage aprés avoir elle même divorcer ( suite au changement radical de son mari, lorsque celui-ci est revenu de guerre ). bref, aujourd'hui je suis donc une tite Xelinette qui a encore beaucoup de choses a décourvrir en compagnie de Rey' sur ce merveilleu monde de Dofus ...

Dernière édition par ytempia le Lun 3 Nov - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto

Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers
Cercle : 126
Métier 1 : paysans
Métier 2 : boulanger
Métier 3 : Tailleur
Classe : Enutrof

Postulat d'Ytempia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'Ytempia   Postulat d'Ytempia Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:54

Moi je dit un grand OUI a ma ptite temptemp que j'adore ! Et je tien a remercier Rey qui l'avai inviter a mon premier dj Blop, se qui ma permi de faire de temtemp une supere amie ! Et pi spa vrai je harcele pas illu ! spa vrai nonmého ! stropinjuste la !
reylishan

reylishan

Cercle : 161
Métier 1 : Maitre Alchimiste
Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage
Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage
Classe : Sacrieur

Postulat d'Ytempia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'Ytempia   Postulat d'Ytempia Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:51

Euh alors là chapeau!! Un RP à prendre en exemple (pas parce qu'on parle de moi hein^^).
Suite au départ/hack de Xeelo on a une place libre pour un Xel alors je dis oui^^
Pour le stuff et le cac je suis sur le coup (a)

PS. avant de dominer faut dompter^^
Mamy-Feerune
Admin
Mamy-Feerune

Cercle : 143 / 119 / 119 / 50
Classe : Enutrof

Postulat d'Ytempia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'Ytempia   Postulat d'Ytempia Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:04

Rey est très simple a dompter tu lui tend une banane et elle te suite n'importe ou lol!
Par contre la dominer elle adore ca donc bon c'est pas vraiment un challenge sinon connaissant ytempia et manquant de xel dans la guilde c'est également un OUI !
https://songe-epique.forums-actifs.net
Illusion
Meneur
Meneur
Illusion

Cercle : 154
Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35
Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30
Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61
Classe : Eniripsa

Postulat d'Ytempia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'Ytempia   Postulat d'Ytempia Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:32

Ce n'est pas d'aujourd hui que la guilde attend ta venue, mais depuis quelques mois déjà ^^ Souviens toi du gars qui de proposer de rentrer dans sa guilde de noob dès qu'il te voyait groupé XD Même en donjon Bwork :p
Bref mon avis n'a pas changé, je dis OUIIIIIIIIIIIIIII Smile Et si tu veux, j'peux te prêter quelques baguettes pour ta Sacrinoob... XD
Mistiri-Fekajo

Mistiri-Fekajo

Cercle : 84
Métier 1 : tailleur

Postulat d'Ytempia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'Ytempia   Postulat d'Ytempia Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:41

POUR ^^ Exclamation Very Happy
Contenu sponsorisé

Postulat d'Ytempia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'Ytempia   Postulat d'Ytempia Icon_minitime

Postulat d'Ytempia
Page 1 sur 1