chawai001
Nombre de messages : 190 Age : 33 Cercle : 130 Métier 1 : bijoutier Métier 2 : tailleur Métier 3 : forgeur 'épée Classe : Xelor Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: recrutement chawai Lun 22 Sep - 18:59 | |
| bonjour/bonsoir a vus
je suis chawai la femme d'amrouche pour ceux qui ne le savent pas
je suis une PETITE xelorette :p élément : sagesse "stuff" terre (en cours de stuff^^) niveau:100
j pense etre utile pour déffence de percepteur donjon mettre de l'ambance :p aider d'autres a xp ec
mon équipement pour le pvp... hum j'en ai pas pour le moment ^^' comme je l'ai dit pus haut je suis en cours de stuff je compte me faire la pano CB (chef bwork) et atteindre la perfection de ma xelorette
voila je crois que j'a tout dit a vou de me juger
bye, chawai | |
|
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: recrutement chawai Lun 22 Sep - 19:07 | |
| | |
|
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: recrutement chawai Mar 23 Sep - 11:38 | |
| Je trouve cette candidature incompléte, j'aurais apprécié entre autre plusieurs autres explications voir des excuses. Je ne m'oppose pas à ton retour, mais je n'y adhère pas spécialement, j'attends de voir ce que pense la majorité des Songeurs, et ce sera un retour soumise à condition avec une véritable période d'essai avec des objectifs à atteindre qui seront sûrement décidés lors d'une discussion entre guildeux (si jamais la majorité de la guilde est d'accord pour ton retour). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement chawai | |
| |
|