| Candidature de Shadowant(shadow pour les intimes ;)) | |
|
+4Illusion amrrouche Smouze =] Shadowant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadowant
Nombre de messages : 433 Age : 29 Cercle : 81 Métier 1 : Alchimiste:74 Métier 2 : Cordonnier:27 Métier 3 : Maître chieur Classe : Xelor Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Candidature de Shadowant(shadow pour les intimes ;)) Mar 4 Nov - 20:23 | |
| Bonjour
Je me nomme Mathieu,13 ans et plusieurs perso au compteur.Je suis un feca feu de niveau 60 pour le moment^^. Mon feca utilise presque uniquement des équipement full intel en pano combat(coiffe br,cape hôte,scaranneau,anneau du mental,amu br,geloture et gelobotte)et il tape au bâton. Je n'est pas d'ambition,je veut juste me dégoté une bonne guilde,monter les niveaux a mon rythme. C'est pour être avec un ami(moumouche ^^)que je voudrais intégré cette guilde,mais aussi car j'en ai plus qu'assez des guilde morte ou l'entraide n'existe pas(chez songe ya de l'entraide ou pas?bah pas grave,je verrai sa plus tard^^) Je ne sais pas se que je vais apporter a songe vu que je ne connais pas trop s'est membre,mais j'espère pouvoir mieux les connaitre et aider a faire de songe une guilde vivante en permanence^^. Petite présentation de mon personnage:
Shadowarmor,noble feca voudrai intégrait une tribu célèbre et redouté de tous pour une raison:pouvoir rejoindre son père!Avide de donjon et d'amis il se met en quete d'entrer dans cette micro-société.
Voila,en espérant que vous m'accepterait.
Shadowant | |
|
| |
Smouze =]
Nombre de messages : 36 Age : 30 Cercle : 82 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Candidature de Shadowant(shadow pour les intimes ;)) Mar 4 Nov - 20:26 | |
| Bon bon, un petit lvl, quelques fautes, mais t'a l'air simpa.
POUR. | |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Shadowant(shadow pour les intimes ;)) Mar 4 Nov - 20:30 | |
| Joueur sympa et motivé (ou pas), écriture correct lvl un faible mais on va t'aider pour xp =D | |
|
| |
Shadowant
Nombre de messages : 433 Age : 29 Cercle : 81 Métier 1 : Alchimiste:74 Métier 2 : Cordonnier:27 Métier 3 : Maître chieur Classe : Xelor Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Shadowant(shadow pour les intimes ;)) Mer 5 Nov - 12:03 | |
| Merci pour ces deux oui même si je ne suis pas encore pris .Et désolé pour les quelques fautes d'orthographe qui reste ici et là,c'est pareille en cour je vous rassure(ou pas....). Amicalement. Shadow | |
|
| |
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Shadowant(shadow pour les intimes ;)) Mer 5 Nov - 12:25 | |
| Pour pour pour pour pour XD Sérieusement, ça c'est une bonne candidature Mis à part toutes les fautes >.> Mais ça peut s'améliorer aussi ^^ | |
|
| |
Toto
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers Cercle : 126 Métier 1 : paysans Métier 2 : boulanger Métier 3 : Tailleur Classe : Enutrof Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Shadowant(shadow pour les intimes ;)) Mer 5 Nov - 14:29 | |
| moi aussi je suis pour, on dirait moi qui écrit ^^ et puis présentation simpa | |
|
| |
Shadowant
| Sujet: Re: Candidature de Shadowant(shadow pour les intimes ;)) Mer 5 Nov - 14:46 | |
| Je fait tant de fautes que sa Illusion? A part sa je suis étonné de n'avoir aucun contre^^(pour le moment^^). A propos de monter niveau 70(c'est le minimale accepter,non?)je ne sais pas en combien de temps je l'aurai,puisque je suis aussi occuper a droper pour pouvoir me payer le reste de ma pano feudala,a xp mes métier.Faudrait que je me fasse un agenda,sérieux --". Amicalement. Shadow(peut être futur songeur ) | |
|
| |
Xinans
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Blede pomé : Termignon Cercle : 120 Métier 1 : Paysan 100 Métier 2 : boulanger 100 Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain. Classe : Xelor Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Shadowant(shadow pour les intimes ;)) Mer 5 Nov - 20:57 | |
| Je suis totalement pour. Pour les fautes c'est pas bien grave Y'a pire (largement pire on si connais chez songe-epique).
POUR | |
|
| |
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
| Sujet: Re: Candidature de Shadowant(shadow pour les intimes ;)) Jeu 6 Nov - 0:23 | |
| Mais à noter qu'on ne t'acceptera qu'à ton level 70 hein ^^ | |
|
| |
papy-venerable
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Sans Zaap Fixe Cercle : 132 Métier 1 : Pecheur 1 Classe : Crâ Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Shadowant(shadow pour les intimes ;)) Jeu 6 Nov - 11:14 | |
| pour moi c'est non tant que le niveau requis n'est pas atteint, apres pourquoi pas.
lvl requis 70 ou 80 maintenant ? | |
|
| |
Shadowant
| Sujet: Re: Candidature de Shadowant(shadow pour les intimes ;)) Jeu 6 Nov - 18:16 | |
| Ok bien compris que je devrai xp une bonne dizaine de million avant de pouvoir rentrer chez vous,si bien sur le lvl minimum reste de 70 ^^".
Je vous contacterai dans quelques million d'xp dans ce cas.
A++ tout le monde
Shadow | |
|
| |
Smouze =]
Nombre de messages : 36 Age : 30 Cercle : 82 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Candidature de Shadowant(shadow pour les intimes ;)) Jeu 6 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
Shadowant
| Sujet: Re: Candidature de Shadowant(shadow pour les intimes ;)) Mar 25 Nov - 20:36 | |
| Bonjour chers Songeurs et Songeuses. Je reviens vous voir pour vous informer que je viens de passer niveau 66,ceci pour dire que je risque de passer 70 dans un futur très prochain . Tout sa pour vous tenir au courant. Amicalement(et espérant ne pas avoir fait trop de fautes^^"). Shadow | |
|
| |
Illusion Meneur
| Sujet: Re: Candidature de Shadowant(shadow pour les intimes ;)) Jeu 27 Nov - 18:55 | |
| Hâte de te voir à 70 | |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Shadowant(shadow pour les intimes ;)) Jeu 27 Nov - 20:48 | |
| Owiii ! =) (jvais essayé de te faire xp plus rapidement^^) | |
|
| |
Shadowant
| Sujet: Re: Candidature de Shadowant(shadow pour les intimes ;)) Ven 28 Nov - 14:44 | |
| Bonjour Moi aussi j'ai très envie d'avoir ce lvl 70 tant mérité^^ Papa,j'accepte ton aide pour xp avec grand plaisir Et un grand merci aux songeurs de bien vouloir que je fasse mon entrer chez eux,après mon glyphe bien sur^^. Un peu plus sérieusement(si j'en suis capable....)je pense pouvoir entrer dans moins d'une semaine dans votre guilde^^. Amicalement. Shadowant | |
|
| |
Shadowant
| Sujet: Re: Candidature de Shadowant(shadow pour les intimes ;)) Dim 7 Déc - 13:41 | |
| Bonjour amis songeurs et songeuses
Ce matin aux alentours de 11 heures j'xp les derniers millier qu'il me manque et le lvl tant attendu est à moi.
Je up donc lvl 70 et m'empresse de booster le glyphe,maintenant je n'attend plus que rentrer chez vous.
Amicalement
Shadow | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Shadowant(shadow pour les intimes ;)) Dim 7 Déc - 14:50 | |
| bien bien bien. Ta persévérance sera récompensée^^ | |
|
| |
Illusion Meneur
| Sujet: Re: Candidature de Shadowant(shadow pour les intimes ;)) Dim 7 Déc - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Shadowant(shadow pour les intimes ;)) | |
| |
|
| |
| Candidature de Shadowant(shadow pour les intimes ;)) | |
|