bonjour chers songeurs,
mon nom:chawai (maxine poursles intims :p)
classe:xelorette
element:sagesse/chance
cherche a entrer dans la guilde de ses amis :p
ma motivation est de passer le niveau 114 et enfin mettre ma pano temps attendue (la AA)
beaucoup d'entre vous me connessent (am,rey,illu,rx ,etc)
petite histoire: un jour en m'enuiant avec ma sacri x) je me suis amusée a faire un nouveau perso qui devais juste etre la pour m'amuser. mais ce perso me plaisais bien a labase il etait agi c'etait marrant niveau 44 jepassa grade 4 ange un truc que je n'avais jamas fait
puis j'avais envie de changement et de passer demon et comme c'etais + façil je suis pssée grade 5! un peu + tard j'avaisvu une xelowette eau trop roxxor j'ai voulu etre pareil je suis fonçée a otomai pour me restats et le resultat etais la en 2semaine je suis passée du lvl 50a 80 apres je suis allée aux rats et j'ai fat mon reccord passer 8millions d'xp en jour! j'etais fiere de moi niveau 97 je voulu du changement je suis passée terre sa m'allais pas mal mais c'etais toujours pas sa alors je suisre passée agi mais j'aimais plus trop c'etais pas trop sa..je suis finalement repassée sagesse/eau je suis en train de me faire ma pano adorée il me manque plus que 2 morceaux.
voila ma petite histoire^^
a vous de me juger ... et excusez moi s'il y a des fautes d'orthographe (illu sait pourquoi) a bientot je l'espere