| Candidature d' Hysterik, un iop agi... | |
|
+4chawai001 sousou Toto hysterik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hysterik
Nombre de messages : 3 Cercle : 74 Classe : Iop Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Candidature d' Hysterik, un iop agi... Sam 13 Déc - 14:27 | |
| Bonjour je m'appelle Dorian, ou Dodo mais ça c'est pour après . C'est Bambou-thx ( un amis IRL ) qui m'a parler de la guilde. Mon personne : Nom: Hysterik ( Je tient a précisé qu'aucunes concordance avec le réels n'existe ) Classe: Iop Élément: Agilité Niveau: 74 Équipement utilisé pour pvp: Les mêmes que pour ma pano' combat.J'ai comme motivation d'avoir une guilde avec une bonne ambiance afin de s'entraider, et je souhaite la faire progresser.
Je pense pouvoir apporter à la guilde mon ambition, mes métiers ( je suis boulanger lvl 81, bijoutier mais pas encore joillo'), et mon aide pour le PVP ou autres.
Mon ptit RP... ( je ne sais pas ce que sa vaut c'est mon 1er )
Je me baladais dans la plaine de Kania quand j'apercevrais avec surprise un amis: Bambou-Thx, cela faisait longtemps que l'ont ne s'était pas vu. S'engagea ensuite une période de retrouvailles sans fin, il me parla de sa nouvelle guilde dont il venda les mérites. Il me demanda enfin ce que j'étais devenu. Je lui raconta mes différents explois ( qui n'en sont pas vraiment), j'étais devenue ange , puis enfin a décidé de devenir démon. Nous fîmes un défie, je gagna. Il me demanda enfin si je voulais intégré la guilde. J'accepta avec plaisir mais il me prévins qu'il fallait l'autorisation des autres membres. Je lui dit : JE SUIS PRÊT !
| |
|
| |
Toto
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers Cercle : 126 Métier 1 : paysans Métier 2 : boulanger Métier 3 : Tailleur Classe : Enutrof Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Candidature d' Hysterik, un iop agi... Sam 13 Déc - 15:28 | |
| Je suis pour ! Enfin quelqu'un qui s'exprime encore plus mal que moi XD Essaye d'arenger ton RP, il y as plein de faute que meme moi j'ai reussi a trouvé ! c'est peu dire ! Ex: "quand j'apercevrai avec surprise"="quand j'apercu" (je croi ^^) Ex2:"dont il venda les merites"... "venta les merites" aurait été plus a sa place. Apres c'est ce que moi j'en dit, a voir avec le reste des guildeux ! | |
|
| |
sousou
Nombre de messages : 198 Age : 30 Localisation : à coté de mon tonneau de bierre Cercle : 94 Métier 1 : bijoutier et maitre joaillomage Métier 2 : tailleur Classe : Pandawa Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Candidature d' Hysterik, un iop agi... Sam 13 Déc - 15:30 | |
| tu dit que ta pano pvp est la meme que ta pano combat, mais c'est coi ta pano combat ?? | |
|
| |
chawai001
Nombre de messages : 190 Age : 33 Cercle : 130 Métier 1 : bijoutier Métier 2 : tailleur Métier 3 : forgeur 'épée Classe : Xelor Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: recrutement Sam 13 Déc - 15:46 | |
| moi je ne sais pas trop car on ne connais pas tes items , tes jets,...
mais un petit iop air sa fait longtemps qu'on a plus eu sa dans la guilde
donc pour moi j'attend de savoir le reste | |
|
| |
Smouze =]
Nombre de messages : 36 Age : 30 Cercle : 82 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Candidature d' Hysterik, un iop agi... Sam 13 Déc - 15:49 | |
| | |
|
| |
hysterik
| Sujet: Re: Candidature d' Hysterik, un iop agi... Sam 13 Déc - 16:06 | |
| Désolé pour les fote daurtografe =) et de grammaire. Pour mes stuffs j'ai:
- Dantgoule
- Cape tofu fou
- Geta aerdala
- Amu aerdala
- Gélano
- Alliance aerdala
ça me fait un total de: 41(+376) D'agilité et 555 de vita, j'ai 8 PA et 5 PM | |
|
| |
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Candidature d' Hysterik, un iop agi... Sam 13 Déc - 16:07 | |
| Pour ^^ tu seras guildé ce soir au plus tard. Si jamais quelqu'un à le droit d'inviter, qu'il le fasse. | |
|
| |
hysterik
| Sujet: Re: Candidature d' Hysterik, un iop agi... Sam 13 Déc - 16:12 | |
| Ok merci =), sinon ya un pote a moi qui pourra défois prendre le compte, vous inquiéter pas il est pas méchant. =) | |
|
| |
Angel-Music
Nombre de messages : 252 Localisation : Paris Cercle : 60 Métier 1 : Tailleur Métier 2 : Faire chier Diabo x) Classe : Iop Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Candidature d' Hysterik, un iop agi... Sam 13 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Candidature d' Hysterik, un iop agi... Dim 14 Déc - 2:39 | |
| J'ose même pas parler des passés simples... "Je parla" >< je parlai (pas de 's' dans cette conjugaison) essaye de trouver tous les autres et rajoute les 'i' dont l'absence est cruellement préjudiciable^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d' Hysterik, un iop agi... | |
| |
|
| |
| Candidature d' Hysterik, un iop agi... | |
|