Bonjour (ou bonsoir) tout le monde !
Voilà, je vais vous raconter l'histoire de mon Pandawa qui porte le doux nom de Zeiin. L'histoire étant assez longue, je vous demande de bien vouloir la lire jusqu'au bout et de ne pas vous endormir en court de lecture.
Bon, on va commencer par le début (je pense que c'est le plus simple).
Ayant un ami (Enutrof de cercle 18X) qui jouait sur le serveur Rikke-Errel depuis... un bon moment, je me suis décidé à le rejoindre en créant un nouveau personnage, un Pandawa, une de mes classes préférées. Pour le rattraper le plus rapidement possible (du moins, pour passer niveau 100), je mis tous mes points de caractéristiques en sagesse, ce qui ne me posait pas de problème pour xp car, je possédais ses ID. Les niveaux défilaient et je me rapprochais à grands pas du niveau tant attendu. Mais voilà, un beau jour (pas si beau que ça en fait, j'habite en Bretagne...), au moment de connecter l'Enutrof de mon ami, je me suis rendu compte (avec colère) qu'il s'était fait 'hacké' durant la nuit. Tous mes rêves s'écroulaient. Tous mes points de caractéristiques étant dépensés dans la sagesse et ne possédant qu'une panoplie xp (+281), je ne pouvais alors rien me 'soloter'. Heuresement, l'Enutrof de mon ami m'avais permis de rencontrer d'autres joueurs (une Sacrieuze 199, un Féca 158, une Eniripsa 166, etc...). Je leur demanda alors, si je ne pouvais pas me joindre à eux pour xp. Ils me répondirent positivement et je découvris alors de nouveaux monstres (bah oui, je n'étais jamais allé à Grobe, moi). Mais, ils ne pouvaient pas toujours s'occuper de moi et donc je m'ennuyais terriblement lorsqu'ils étaient occupés. Voilà, une des nombreuses raisons de ma présence ici. J'aimerai xp/dropper/faire des donjons (pas seulement pour moi, j'adore aider les autres) avec des personnes de mon niveau (à peu près) et retrouver du plaisir quand je joue. Voilà...
Je vais maintenant vous présenter mon personnage tel qu'il est actuellement.
Nom : Zeiin.
Classe : Pandawa.
Elément : Sagesse (je veux 'restats' air le plus rapidement possible).
Niveau : 71.
Métiers : Bûcheron 43 (en 2 semaines) et Bricoleur 9 (en 1 jour).
Connaissances dans Songe Épique : Bambou-Thx, Hysterik et Soullar.
Maintenant, je vais vous détailler son 'stuff'. Je tiens à préciser que ce ne sont que des équipements provisoires (à part la panoplie xp) que m'a (très, très, très) gentiment prêter Soullar.
Panoplie xp :
- Oreilles de Wabbits (+40)
- Cape du Prespic (+31)
- Bâton Tont'Ata (+30)
- Amulette de la Boule (+35)
- Alliance de Silimelle (*2) (+29)
- L'Adelus (+29)
- Bottes de l'Aventurier (+10)
- Dofus Cawotte (+48 )
Ce qui nous donne un total de +281 en sagesse.
Panoplie combat (provisoire) :
- Scaracoiffe Blanche
- Scaracape Blanche
- Dagues Honies
- Amulette Aerdala
- Scaranneau Blanc
- Blopanneau Coco
- Ceinture Aerdala
- Geta Akwadala
- Chacha
- Dofus Cawotte
Ce qui nous donne un total de +172 en vitalité, +90 en sagesse et +274 en agilité.
Je possède également une Épée Royale du Bouftou, toujours pratique pour 'booster' les Sacrieurs !
J'ai déjà une idée de 'stuff' air niveau 81 que je vous donnerai si vous me le demandez.
Donc, je souhaite entrer dans Songe Épique pour être dans une guilde où bonne ambiance, entraide et convivialité règnent.
Je ne manquerai pas d'apporter mon aide à la guilde si je suis accepté.
Et, pour finir, un petit RP...
J'étais très heureux de mes débuts. Je ne tapais, certes, pas très fort, mais mon ami faisait le travail à la Pelle Rhon. Je 'pexais' rapidement mais, tout à coup, je me rendis compte, que c'était le dernier coup de pelle que je voyais de la part de mon ami. Je me retrouva donc, seul, et sans possibilité de faire quoi que ce soit 'solo'. Heuresement, une idée me vint à l'esprit. Je me rappela des dires de mes amis, ventant sans cesse les mérites de leur nouvelle guilde : Songe Épique. Je me dis que j'y trouverai sans doute ma place car, songer, je n'avais plus que ça à faire désormais...
PS : Merci d'avoir pris la peine de lire mon post entièrement et... Joyeux Noël !!!