| yop lvl 72 | |
|
+5Toto chawai001 amrrouche sousou bgmaxouille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bgmaxouille
Nombre de messages : 2 Cercle : 72 Classe : Iop Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: yop lvl 72 Sam 27 Déc - 14:38 | |
| je suis venue sur votre forum en cherchant une guilde dans laquelle je pourrais rester donc une guilde avec des gens simpa donc voila mes stats mon nom=bgmaxouille classe= yop element=feu (quand j aurais le lvl je me crafterai la pano feudala j ai deja les géta) niveau= 72 mais je compte xp assez vite ^^ équipement pvp= je mets les meme équipement en pvp que en cbt se sont chapeau= dora, pano xp coiffe picpic cape= cape kitsou (pour un peu de vie) pano xp= cape picpic amullette=amukwak de flamme pareil en pano xp anneau= anneau bouftou royal et kwakaneau de flamme et en pano pex avec ano prespic chaussure= géta feudala en pano pex pareil et au cac= kwaklame de flammes ( au lvl 81 ou avant je me craft le sabre feuadala) et en enfin le familier= monture rousselvl 29( je vais peut etre acheter une drago orchidée montable!!!!)
j ai envie de rentrer dans la guilde car c est une tres bon guilde.
mais j espere apres tout avoir au moins 1 voir 2 pour.
je pense aider la guilde au sortie .
alors l histoire de mon personages=
il était une fois un petit yop qui arrivere dans le monde de dofus il s entregnit fort a incarnam ensuite il surpassit c est force pour aller xp dans la bois d astrub dons il avait peur quad il le voyait il montit des niveaux et un jour vers les lvl 35 son gentils freres se noment bibi étant lvl 118 maintenant voulut le faire abonné lui a bien voulut évidament mais l abonnement ne dur pas tres longtemps donc il alla xp vite (il était terre) un jour lvl 59 sont frere demanda a plein de monde dont a sa guilde qui ma aider et il c est restats feu maintant il fait de la terreur en étant grade 3 ange et il alla xp plage oto et koalak et maintenant lvl 72 il postule pour songes épique la guilde de ses rèves . | |
|
| |
sousou
Nombre de messages : 198 Age : 30 Localisation : à coté de mon tonneau de bierre Cercle : 94 Métier 1 : bijoutier et maitre joaillomage Métier 2 : tailleur Classe : Pandawa Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: yop lvl 72 Sam 27 Déc - 15:45 | |
| et bha que dire bon déja c'est "iop" pas "yop" puis meme moi je trouve pleins de fautes (ce qui est rare je le reconnait) en résumer j'ai pas d'avis coi que sa irait vers le négatif mais bon on vas voir ce qu'en penssent les autres ... | |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: yop lvl 72 Sam 27 Déc - 16:03 | |
| Bien qu'on voit que t'es fait un petit effort pour un RP cette candidature reste mal présentée et bourrée de faute d'orthographe refais la en prenant ton temps et on verra ensuite | |
|
| |
chawai001
Nombre de messages : 190 Age : 33 Cercle : 130 Métier 1 : bijoutier Métier 2 : tailleur Métier 3 : forgeur 'épée Classe : Xelor Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: bgmaxouille Sam 27 Déc - 16:17 | |
| moi je dis pour car je le connais (le frere de mon ex) et il est bien simpatique donc je dis pour malgré les abominables fautes que j'ai remarquer du premier coup d'oeil^^
Dernière édition par chawai001 le Dim 28 Déc - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
bgmaxouille
Nombre de messages : 2 Cercle : 72 Classe : Iop Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: iop lvl 72 Sam 27 Déc - 16:33 | |
| je n ai pas eu le temps de me relire et j ai vue qu il y avait pas mal de faute j attens d xp en peu plus et je le referais | |
|
| |
Toto
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers Cercle : 126 Métier 1 : paysans Métier 2 : boulanger Métier 3 : Tailleur Classe : Enutrof Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: yop lvl 72 Sam 27 Déc - 17:13 | |
| wahou ! Il écrit pire que moi ! C'est fou sa ! Je dirai pour, a l'unique condition qu'il corige TOUTES les fautes de son RP | |
|
| |
Zeiin
Nombre de messages : 400 Age : 30 Localisation : Nantes Cercle : 100 Métier 1 : Bûcheron (53) Métier 2 : Bricoleur (9) Classe : Pandawa Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: yop lvl 72 Sam 27 Déc - 18:54 | |
| (Je ne sais pas si j'ai le droit de m'exprimer sur les candidatures mais bon...)
Je dirais NEUTRE (à tendance CONTRE) car, il y a beaucoup de fautes d'orthographes, la présentation est bâclée, l'envie de rentrer dans la guilde ne semble pas être énorme, etc... Tous ces points montrent que la personne n'est pas très motivée.
Donc, voilà.
Par contre, si tu corriges tes fautes, que tu fais une belle présentation et que tu montres ton interêt pour entrer dans Songe Epique, je changerai sûrement d'avis !
À méditer... | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: yop lvl 72 Sam 27 Déc - 22:48 | |
| Le pour: Un Iop feu (désolé j'aime le concept) L'effort d'un RP. Présentation plus étoffée que la plupart que nous ayons eut (nécessite tout de même une petite restructuration) Pas (ou peu) de sms en mp.
Le contre D'énormes fautes reconnues et non corrigées..."je n ai pas eu le temps de me relire et j ai vue qu il y avait pas mal de faute" ça me gène énormément...connote un certain 'je m'en foutisme' Un stuff assez basique(essaye de voir plus loin que le lvl 100^^). Des ambitions un peu légère (même remarque). Et enfin deux questions qui me trottent dans la tête: 'pourquoi nous et non la guilde de ton frère' et 'que feras tu quand tu auras le niveau pour l'intégrer?'
4 pour 4 contre... pas assez dans l'un trop dans l'autre. Tu peux déjà faire passer 3 contre vers les pour (les fautes le stuff et les ambitions)
pour les questions je demande juste de l'honnêteté...
Bref la balle est dans ton camp^^ A bientôt j'espère.
Rey.
PS nous ne demandons pas un français impeccable mais un minimum de soin est nécessaire... | |
|
| |
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: yop lvl 72 Dim 28 Déc - 2:45 | |
| Hum personnellement, je vais faire mon méchant, mais au premier abord, c'est un non. Mais si tu refais correctement ta candidature, peut être que je changerais d'avis.
J'ai apprécié :
*Le détail de ton stuff *L'originalité de ton personnage *L'effort de ton RP
Ce qui m'a rendu aveugle :
*Fautes d'orthographe *Fautes de synthaxe *Fautes de conjugaison *Faute de grammaire *L'aspect bâclé (non aéré, aucune couleur, tout est tassé, c'est vraiment pas agréable à lire) *Motivation discutable (je n'ai rien ressenti en lisant, aucun coup de coeur :/) *L'absence de réél ambition *Manque d'un vrai stuff HL (les pano dala, je trouve ça noobie XD)
(Note : j'ai pris la peine de mettre des couleurs pour que tu vois quelque chose qui peut être agréable à l'oeil (ou pas XD)) | |
|
| |
Angel-Music
Nombre de messages : 252 Localisation : Paris Cercle : 60 Métier 1 : Tailleur Métier 2 : Faire chier Diabo x) Classe : Iop Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: yop lvl 72 Lun 29 Déc - 17:27 | |
| - bgmaxouille a écrit:
il était une fois un petit yop qui arrivere dans le monde de dofus il s entregnit fort a incarnam ensuite il surpassit c est force pour aller xp dans la bois d astrub dons il avait peur quad il le voyait il montit des niveaux et un jour vers les lvl 35 son gentils freres se noment bibi étant lvl 118 maintenant voulut le faire abonné lui a bien voulut évidament mais l abonnement ne dur pas tres longtemps donc il alla xp vite (il était terre) un jour lvl 59 sont frere demanda a plein de monde dont a sa guilde qui ma aider et il c est restats feu maintant il fait de la terreur en étant grade 3 ange et il alla xp plage oto et koalak et maintenant lvl 72 il postule pour songes épique la guilde de ses rèves . NEUTRE : - D'énorme fautes d'orthographe (tiens, je ne suis pas le seul à le dire XD) - J'ai halluciné en voyant ce qui est en gras..- Le stuff n'est pas à la hauteur (un iop, c'est fait pour bourinner, non mais !)- Bel effort pour le RP, mais à approfondir (XD ça me fait penser à ma prof' de maths)En gros, candid' à refaire et je suis sûr que tu obtiendras tout les "Pour". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yop lvl 72 | |
| |
|
| |
| yop lvl 72 | |
|