Bonjour songeur , songeuse
Bon je vais commencer cette candidature ^^
IG: Je m'appelle night-miaouw , eca BLUFF ( pas agi ) de lvl 62 . Mon lvl n'est pas extraordinaire mais sans me vanter mon eca est imbattable par des personnes de son lvl voir meme les 7X se font battre ^^
Beaucoup d'entre vous me connaise de par ma sadi ===> Grr-latigreseoli , ex-songeuse
étant donné songe est ma Guilde préférée je tien a se que ma mule soit des votre ^^
Ne sachant toujours pas mettre des screen je vous explique manuellement .
Mes stats :
vita : 0(+151)
sa : 0 (+30 )
cha : 0(+131 ) ( en cours de parcho )
agi : 151 (+143)
8 pa 3 pm
STUFF: Pour mon stuff c'est simple ^^ j'agit en pano boufcool full pour bonus + 1 pa et un gelano , ainsi j'atteind simplement un mode 8 pa pour un double bluff
Je ne possede aucune pano xp car je ne pex qu'avec des quetes PvP depuis mon lvl 54 ^^
Mes ambitions en tant que joueur : simple voyons , avoir TOUT les dofus et un personnages de chaque race lvl 200 XD
Mes motivations pour entrer dans la guilde: Bha comme je l'ai dit ci-dessus songe est ma guilde préférée que j'ai quittée a contrecoeur car j'avait promis a mon mari venir dans sa guilde :'( mais j'ai gardé tres bon contact avec les membre de songe que j'ai connu ^^ ( toto, n'illu, reynoob , iro,lucky, amrouchinou, xinans, diabo,raniol,soullar, et bien d'autre ^^)
Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde: Une ambiance x'D de + , une chieuse , etc
IG: Je m'apelle sophie ( oui je suis une fille , ce perso est sex masculin car marre me faire draguer voir harceler par les noob et je suis Belge XD je pense sa suffira ^^
Role Play
Un soir un jeune ecaflip orphelin racketant quelque bontarien tomba nez a nez avec une sadida tres puissante , cette sadi fut interessé par l'agilité de cette eca et le pris sous son aile pour l'initié au bluff ... 3 ans plus tard miaouw fut prets a se battre , il se balada un peu partout de ville en ville tuant des tas d'anges au passage . Il fut sanguinaire et extremement puissant grace a son entrainement , Un jour il fut invités au tournoi des ecaflip . Miouw n'hesita pas et fonca vers le lieu du tournoi , sans se douter que ce fut un piege ... Il arriva au temple sacrificielle de la vallée de gisgoul et ce fit capturer par 2 bworker , 2 monstre appartenant au dieu Rushu . Miaouw ne le savait pas mais ... Rushu le voulais dans ces rang , en tant que BD du mal ... c'est ainssi que miaouw devint encore plus fort et ...
To be continued