Bonjour:
Nom: Undertaker-the
Classe: Féca
Elément: Feu
Niveau: 74
Métier: Pêcheur lvl9
Equipement pano combats: Cape hote(+28 vitalité,+18 sagesse,+21 intelligence,+3 soin) ;Boufcoiffe royale(+77intelligence) ;Geloture(+60 intelligence) ;Boufbottes royales(+68 en vie,+3 dommages) ; Amulette royale du bouftou(+40 intelligence) ;Scaranneau rouge(+26 intelligence,+1 coups critiques,+4% de dommages,+12 initiative) ;Passé du xelor(+21 sagesse ,+21 intelligence) ;Kryst O’boul 11 à 13 feu(+30 sagesse,+17 intelligence,-14 vitalité);Dragodinde dorée lvl22(+11 vitalité ,+8 sagesse)
Stats pano combats: Vitalité 41 (+56), Sagesse 5 (+107), Force 1, Intelligence 204 (+262), Chance 0, Agilité 6 (+5) – Initiative 802, PA 6, PM 3
Equipement pano xp: Cape du désir O’boul(+31 sagesse,+53 vitalité,+3 coups critiques,+4 dommages) ;Coiffe prespic(+26 sagesse, +2 dommages) ;L’Adelus(+29 sagesse,+2 dommages) ;Bottes d’apprentissage(+27 sagesse,+ 24 intelligence,+20 en vie,+11% de dommages) ;Amulette de la boule(+35 sagesse,+2% de dommages) ;Passé du xelor(+21 sagesse ,+21 intelligence) ;Anneau prespic(+10 sagesse) ;Kryst O’boul 11 à 13 feu(+30 sagesse,+17 intelligence,-14 vitalité);Dragodinde dorée lvl22(+11 vitalité ,+8 sagesse)
Stats pano xp: Vitalité 41 (+60), Sagesse 5 (+244), Force 1, Intelligence 204 (+72), Chance 0, Agilité 6 (+5) – Initiative 505, PA 6, PM 3
J’espère aller le plus loin possible dans dofus.
Mes motivation pour entrer dans cette guilde sont d’avoir des contact dans dofus, améliorer plus vite dans le jeu et aider les autres tout en s’amusant plus car en étant moins seul.
RP :
J’étais malheureux à mes début parce que je n’était qu’un pauvre personnage secondaire q’une triste petite mule. J’airais dans inkarnam en attaquant des petits monstres, j’étais faible. Mais lors de l’abandon du personnages principal je fus heureux c’était enfin moi qui m’amusait. J’était a peine niveau 17 mais je m’aventurai enfin dans astrub où je combattus des bouftou des prespic des tournesols, j’évoluais rapidement. Après quelques jours je pus m’acheter une pano bouftou puis une prespic qui me permire de m’aventurer plus loin dans ce monde, dans le territoire des porcos. Je fis des cochons de laits faibles au début mais de plus en plus fort et cela pendant plusieurs semaines. Enfin niveau 60 je peux maître le Kryst O’boul mais je n’évolue plus asser au cochon de lait. J’allais donc faire des donjon blops avec des personnes plus forte jusqu’au tant convoiter niveau 70 ou j’eu une de mes meilleures attaques. Puis j’allais xp à l’île moon jusqu’ a maintenant ou j’essaye de rentré dans une très bonne guilde : la guilde SONGE EPIQUE.