| candidature (bina-loveuse | |
|
+5chawai001 amrrouche Illusion Toto (bina-loveuse) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
(bina-loveuse)
Nombre de messages : 5 Cercle : 96 Classe : Iop Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: candidature (bina-loveuse Jeu 1 Jan - 15:48 | |
| bonjour je suis une iopette 96 jesper etre 100 biento pour ma pano chef bwork... je voudrais rentrais dans sponge epique parseque mon mari ma parler un peut de votre guild et je trouve sa bien (je voudrais etre pret de mon mari sela fait pas de doute...)bas mes stats pour l'instemps ses pas super super je vous les presentrais a mon lvl 100 (rp) je suis neé il y a lontemps a astrub ma mere et mon pere son mort et un jours j'ai trouvais l'amour de ma vie azudo il et tres charment ses un iop un peut gronion mes super simpas pi ma vie continua (fin) je serais ravie de venire dans sponge epique bisou a tous. | |
|
| |
Toto
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers Cercle : 126 Métier 1 : paysans Métier 2 : boulanger Métier 3 : Tailleur Classe : Enutrof Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: candidature (bina-loveuse Jeu 1 Jan - 15:54 | |
| SPONGE-EPIQUE !!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaarg !!!! | |
|
| |
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: candidature (bina-loveuse Jeu 1 Jan - 15:55 | |
| Euh motivation laissant à désirer, écriture laissant à désirer, mise en forme laissant à désirer... pour ne dire que ça. | |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: candidature (bina-loveuse Jeu 1 Jan - 16:01 | |
| Je suis du même avis que n'illu, aucun effort de présentations d'écritures... de plus tu ne donne pas assez de détailles sur toi (tes anciennes guildes, tes métiers, des infos persos...)
C'est donc un contre pour moi sauf si tu améliores ta candidature | |
|
| |
Toto
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers Cercle : 126 Métier 1 : paysans Métier 2 : boulanger Métier 3 : Tailleur Classe : Enutrof Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: candidature (bina-loveuse Jeu 1 Jan - 16:10 | |
| - (bina-loveuse) a écrit:
Bonjour Je suis une iopette 96 jesper etre BIENTOT 100 pour ma pano chef bwork... Je voudrais rentrER dans SONGE epique CAR mon mari ma parler un PEU de votre guildE et je trouve sa bien (je voudrais etre pret de mon mari Cela NE fait pas de doute...)
Mes stats pour LE MOMENT NE SONT pas super super, je vous les presentErais a mon lvl 100
rp: "Je suis née il y a lonGtemps a astrub, ma mere et mon pere sonT mort Un jours j'ai RENCONTRER l'amour de ma vie: Azudo, il eSt tres charmAnt. C'esT un iop, un peu gronion mAIS (!!!!) super simpas puis ma vie continua...." Je serais ravie de venire dans SONGE epique !
Bisous a tous. | |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: candidature (bina-loveuse Jeu 1 Jan - 16:15 | |
| Même avis que am et illu, neutre (j'ai repris ta presentation en rectfian les fautes, et en lui donnant une meilleur presentation) | |
|
| |
(bina-loveuse)
| Sujet: 2emme chance... Jeu 1 Jan - 16:16 | |
| bonjours je suis une iopette 96 irl j'ai 15 ans je voudrais venir dans sponge-epique car on ma die setais une bonne guild bonne embience ec... je trouve le nom de guild cool^^ en meme temps sa pourais me permettre de regoindre mon mari (azudo) je tape 2xx a epe iop et biento 2xx x2 grace a ma pano chef bwork que j'ai biento fini d'acheter donc 10pa^^ j'ai deja rencontrais plusieur foi illusion meme si tu ma critiquer de mon orthographe (desolé encort) mes bon ses pas pour oten jesper on s'entendra bien si je suis recruter merci de ma voir l'aisser une 2eme chance j'esper que selle la ses la bonne sponge-epique powa!! bisou a tous que je soie recruter ou pas... | |
|
| |
chawai001
Nombre de messages : 190 Age : 33 Cercle : 130 Métier 1 : bijoutier Métier 2 : tailleur Métier 3 : forgeur 'épée Classe : Xelor Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: recrutement Jeu 1 Jan - 16:19 | |
| pour moi, c'est contre .aucun effort de présentation on sais meme pas qui est ton marri car tu ne le dis pas ,on connais pas ton stuff, manque a la présentation,de couleurs ,sa aurais été bien que tu divise ta candidature en plusieurs paragraphes. a moin que tu nous retransforme ta candidature je changerai d'avis mais pour le moment sa ne m'attire pas trop cordialement, chawai | |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: candidature (bina-loveuse Jeu 1 Jan - 16:24 | |
| SONGE !!!!!!! SONGE !!!!!!!!! Pas sponge ! Et espace ton texte !!! C un gros paté !! Sa donne pas envie de lire ! Et relis toi ! Même moi jfai pas des fautes comme sa : mes au lieu de MAIS !! Ta l'air simpa mais sa donne pas envie de te recruté (bien qu'il y est un effort pour la 2eme présentation au niveau de tes descriptions ) | |
|
| |
(bina-loveuse)
| Sujet: Re: candidature (bina-loveuse Jeu 1 Jan - 16:36 | |
| bonjours je suis iopette 96 stuff teradala et amu blop reinette royal seinture xerbo mon mari azudo deja dans votre guild je voudrais je regoindre car on ma die que il y avais un bonne ambience de bon membre simpas ec.. je serais biento 100 enfin jesper pour ma pano chef bwork 10 pa et tout le bazar qui va avec
je suis full terre et oui preser de montrer a ma coler a la guild sa va venir ^^
en atenden tout sa je tape pas mal deja pr mon lvl 2xx a epe iop et 4xx a concentration
je vous remerci pour me l'aiser tout sete chance poru venir dans votre guild (songe-epique) | |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: candidature (bina-loveuse Jeu 1 Jan - 16:54 | |
| Quelques efforts appréciés je change mon contre pour un neutre malgré tout. | |
|
| |
(bina-loveuse)
| Sujet: Re: candidature (bina-loveuse Jeu 1 Jan - 16:56 | |
| je suis desoler j'ai du avoir des beug clavier | |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: candidature (bina-loveuse Jeu 1 Jan - 17:11 | |
| du mieu, c'est espacé, plus simpa a lire mais il y a toujours les fautes Encore quelque effort (tes 3 présentation mixé en une seule belle et sans faire trops de fautes ) et je dirai POUR | |
|
| |
(bina-loveuse)
| Sujet: Re: candidature (bina-loveuse Jeu 1 Jan - 17:27 | |
| (hello tout le monde je suis happy de refaire un presentation juste pour vous) je suis iop 96 full terre je tape dans 2xx avec epe iop 4xx avec concentration je voudrais representer la guild song-epique car on ma die setais une super guild embience de (ouf) et mon mari qui et deja dans la guild je voudrais le regoindre pour etre encort plus pret de lui que dire de plus je pourais vous aider si besoin... ^^ je suis equiper teradala et amu blop reinette royal et ceinture xerbo voila je peut pas en dire plus enfin je pence sinon je pourais vous le dire plus tard | |
|
| |
amrrouche
| Sujet: Re: candidature (bina-loveuse Jeu 1 Jan - 19:10 | |
| C'est mieux mais si tu réunissais toutes les informations que tu nous a données depuis le début de façon ordonné et sans trop de faute dans un seul post sa serait encore mieux et sa serait la condition nécessaire pour mon pour =) | |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: candidature (bina-loveuse Jeu 1 Jan - 19:31 | |
| Moi je dit pour, il y a eu des efforts, et on peu voir sa motivation, car si elle n'etait pas interressée par la guilde elle n'aurais pas repris tan de foi sa présentation Elle a su avoir de la pacience, un très bon point (de mon point de vue ) Donc POUR | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: candidature (bina-loveuse Jeu 1 Jan - 20:32 | |
| C'est une demande de recrutement ça??? Un peu de sérieux voyons... Trop de choses à changer et à revoir...tu aurais meilleurs temps d'en recommencer une...bref pour moi c'est un non. Il va falloir de gros efforts pour changer mon opinion. La balle est dans ton camp^^ Cordiallement Rey | |
|
| |
Angel-Music
Nombre de messages : 252 Localisation : Paris Cercle : 60 Métier 1 : Tailleur Métier 2 : Faire chier Diabo x) Classe : Iop Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: candidature (bina-loveuse Jeu 1 Jan - 20:59 | |
| Neutre, mêmes raisons Essaie encore XD | |
|
| |
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: candidature (bina-loveuse Jeu 1 Jan - 21:26 | |
| Bon, je vais être encore méchant :
Moi je dis un NON. Sérieux, faut pas se moquer du monde non plus, on est tolérant, on est gentil, on aide. Mais y'a des limites, tu reviendras refaire une candidature quand tu saura aligner deux mots sans faire x fautes dedans. Et quand tu auras lu l'exemple type de présentation que je peux attendre, ou celles d'autres personnes. Faut tout de même que je m'explique. Si elle fait autant de fautes sur une candidature, vous imaginez en /g? J'ai eu pour but de faire en sorte qu'on ait une guilde qui s'exprime dans un français à peu prêt correct. Je n'ai pas envi de regresser un an en arrière voir davantage. On a déjà repéché pas mal de candidature, mais faut pas être que gentil non plus. Et encore on est bien gentil de dire "revoie et fait un truc impec et on changera d'avis".
Bref. Je te laisse jusqu'à Dimanche pour me faire quelque chose d'exemplaire (ou presque). Je veux que tu uses ta reflexion, que tu fasses quelque chose de bien. Et je la veux uniquement Dimanche. Parce que pour revoir quelque chose que t'as déjà posté x fois de manière différente, non merci. Si t'as tellement envi d'entrer dans la guilde, fais le ressentir, pas par ta témérité à poster quelques choses d'inacceptable, mais par celui de faire quelque chose de travaillé.
Désolé de passer encore pour un grand méchant. Mais je n'ai rien à ajouter. Les autres peuvent acquiésser ou non mon avis, mais je ne regarderai pas cette candidature avant Dimanche. | |
|
| |
chawai001
Nombre de messages : 190 Age : 33 Cercle : 130 Métier 1 : bijoutier Métier 2 : tailleur Métier 3 : forgeur 'épée Classe : Xelor Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: recrutement Jeu 1 Jan - 21:34 | |
| Je trouve que l'idée de illu n'est pas si mal, faire un truc correct est très appréciable, surtout en COULEURS, et faire un rp (petite histoire de ton perso) peut être très apprécié. Pour le moment, je change mon avis. Je deviens neutre. Maintenant, à toi de nous montrer que tu as fait du français à l'école ^^ Cordialement, Chawai | |
|
| |
Xinans
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Blede pomé : Termignon Cercle : 120 Métier 1 : Paysan 100 Métier 2 : boulanger 100 Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain. Classe : Xelor Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: candidature (bina-loveuse Jeu 1 Jan - 22:24 | |
| Je pensse que apres 5 candid tu vas peut-etre enfin trouver la bonne =) | |
|
| |
Angel-Music
Nombre de messages : 252 Localisation : Paris Cercle : 60 Métier 1 : Tailleur Métier 2 : Faire chier Diabo x) Classe : Iop Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: candidature (bina-loveuse Ven 2 Jan - 16:21 | |
| Oui, faudrait faire une candidature jolitouplein, avec des couleurs, des screens, des précisions, un RP si possible, etc. Tu peux prendre exemple sur la candid' de Zeiin qui est très bien (par contre met des couleurs) et relis-toi bien ou passe ton texte sous Word pour déceller quelques fautes (c'est toujours ça de pris). | |
|
| |
Judokamanie
Nombre de messages : 4 Age : 30 Cercle : 75 Classe : Feca Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: candidature (bina-loveuse Ven 2 Jan - 18:19 | |
| Il faudrait revoir la candidature et suivre le plan donné par Illu.
Moins de fautes d'orthographes et un RP plus long seraient apprécié.
Neutre plus vers le non pour l'instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature (bina-loveuse | |
| |
|
| |
| candidature (bina-loveuse | |
|