| shoetsu postule' | |
|
+4Zeiin ytempia Illusion shoetsu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shoetsu
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : jamais loin de ma petite amie ^-^ Cercle : 76 Métier 1 : ^^' Métier 2 : ^^' Métier 3 : m'occupé de ma chéri =) Classe : Pandawa Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: shoetsu postule' Lun 9 Fév - 2:23 | |
| 'jour.Je souhaite entré chez vous,les songeurs ! =)
Nom-shoetsu
Élément-terre(anciennement agi')
Niveau-68 Équipement utilisé pour pvp-aucun(pour l'instant)
Vos ambitions en tant que joueur-Poursuivre le montage de mon pandawa dans une belle ambiance de jeux,servir Songe epique Vos motivations pour entrer dans la guilde-Rejoindre la guild tant entendu parlé,servir songe epique sous ma bibine x) Que je trouve enfin une guild digne d'interet,qui ne sens l'hypocrisie,une guild qui fais la diffèrence avec les autres =)
Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde-Un chouya d'ambiance en plus meme si elle est deja bien grande =),de l'aide bien sur,pour que songe vain' encore & encore,apporté quelque faute d'ortographe aussi^^'''.
Une petite présentation RP peut être apprécié
Un beau jour d'automne où les feuilles de Pandala tombaient comme la pluie, Shoetsu, un petit être Pandawa vînt dans ce monde appelé Monde des Douze, dans une petite famille de bucherons, plus communément appelé ' les Bucherons de Bambouto ' dans le petit village de Pandala Air. La vie devenait de plus en plus monotone dans le petit village de Pandala Air, je décida alors de partir en quête d'action dans le village de Pandala Terre, pour apprendre les techniques si redoutées du village du labeur, ' pandatak ' l'aide de la famille... ce qui me permettais de ne jamais me sentir seul loin de mon cher village. Ainsi, un jour d'automne * un de plus *, alors que je me baladais dans des contrés trop loin de mon village d'origine, je fis la rencontre d'Illusion, sage et gentil comme le dieu qu'il représentait, de Reylishan, une sacrieuse qui mêlait beauté et bravoure et d'une petite Xelor, Ytempia, qui n'a aucun secret pour la maitrise du temps comme de la baguette, rien que sa silhouette te fais songer... des songes épiques. Cette rencontre avec ces trois personnes me montra une toute autre facon de voir les choses, ils faisaient parti de la même guilde, celle d'Illusion, la guilde de Songe Epique ! Mon prochain but s'était dessiner dans me tête de Pandawa, je voulais les rejoindre pour ainsi les servir de ma hache et de ma vie !
sayonara=)
Dernière édition par shoetsu le Mar 10 Fév - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: shoetsu postule' Lun 9 Fév - 2:33 | |
| Candid un peu précipité par ma faute, mais bon, t'as réussi à me faire esquisser un sourire avec ton apport de fautes d'orthographe XD Un petit pour, qui se metamorphosera en un oui après le RP je pense ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shoetsu postule' Lun 9 Fév - 3:03 | |
| bein moi je sais pas si je peut voter car je ne suis pas encore dans la guilde mais je direr pour ^^ |
|
| |
shoetsu
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : jamais loin de ma petite amie ^-^ Cercle : 76 Métier 1 : ^^' Métier 2 : ^^' Métier 3 : m'occupé de ma chéri =) Classe : Pandawa Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: shoetsu postule' Lun 9 Fév - 11:20 | |
| oui oui ^^' je mis met cette semaine. | |
|
| |
ytempia
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : Entre Folie et Raison Cercle : 132 Métier 1 : Maître alchimiste Métier 2 : Forgeur de dagues Classe : Xelor Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: shoetsu postule' Lun 9 Fév - 11:23 | |
| Alors mwa je dis candid' bientot compléte * avec le Rp hein * mais mon chéri, il manque de la couleur x') * hey oui on aime bien la couleur ^^ * c'est pas pour autant que je ne suis pas d'accord pour que tu rentre dans la guilde, mwa je suis POUR =) *contente que tu te sois enfin decidé à venir *o* * | |
|
| |
Zeiin
Nombre de messages : 400 Age : 30 Localisation : Nantes Cercle : 100 Métier 1 : Bûcheron (53) Métier 2 : Bricoleur (9) Classe : Pandawa Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: shoetsu postule' Lun 9 Fév - 13:19 | |
| Bonjour, Je suis de bonne humeur ce matin, tu as de la chance ! Je vais donc suivre mes camarades et te mettre un petit POUR. A très bientôt dans Songe Épique. | |
|
| |
sousou
Nombre de messages : 198 Age : 30 Localisation : à coté de mon tonneau de bierre Cercle : 94 Métier 1 : bijoutier et maitre joaillomage Métier 2 : tailleur Classe : Pandawa Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: shoetsu postule' Lun 9 Fév - 21:12 | |
| bha un panda de plus dans la guilde sa sert nan ?? en plus terre XD c'est un oui meme si la quandid c'est pas trop sa | |
|
| |
Xinans
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Blede pomé : Termignon Cercle : 120 Métier 1 : Paysan 100 Métier 2 : boulanger 100 Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain. Classe : Xelor Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: shoetsu postule' Mar 10 Fév - 21:52 | |
| Pour malgrés qu'il est toujours l'envie de ce marié avec moi. o_O | |
|
| |
ytempia
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : Entre Folie et Raison Cercle : 132 Métier 1 : Maître alchimiste Métier 2 : Forgeur de dagues Classe : Xelor Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: shoetsu postule' Mer 11 Fév - 0:17 | |
| Lol Xi' , il est tombé amoureux de tes cheveux x') | |
|
| |
shoetsu
| Sujet: Re: shoetsu postule' Mer 11 Fév - 10:21 | |
| on se marira quand je rentrerai :p huhu ^^ enfin si je rentre xD oui ma candid' n'est pas super,je suis désoler. Tien ma chéri *couleur * ^^ ça te va?^^ | |
|
| |
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: shoetsu postule' Mer 11 Fév - 10:57 | |
| Pour XD Et vive les connotations sexuels que je vois là où il n'y en a peut être pas XD "Ytempia, qui n'a aucun secret pour la maitrise du temps comme de la baguette" | |
|
| |
shoetsu
| Sujet: Re: shoetsu postule' Mer 11 Fév - 11:35 | |
| huhu x) voyons Illusion ! ^^je passe pour quoi après^^'' pis surtout,merchi ! | |
|
| |
shoetsu
| Sujet: Re: shoetsu postule' Mer 11 Fév - 11:38 | |
| Je ne pensai meme pas a ça ^^'quand je l'ai écris xDD | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: shoetsu postule' Mer 11 Fév - 14:03 | |
| UN RP qui m'a fait sourire...Rire même "la bravoure de reylishan'...mais lol quoi :p Candidature simple mais efficace, pas trop étalée. Manque juste une orientation sur le futur stuff. J'en profite pour rappeler qu'un perso doit être réfléchit dans une certaine continuité avec des évolution possible; Bah oui un stuff ça évolue :p Bref je vote pour.
PS: Un gros effort sur l'orthographe dans la partie RP (j'ai noté 3 fautes seulement). Effort fort apprécié^^ | |
|
| |
shoetsu
| Sujet: Re: shoetsu postule' Mer 11 Fév - 15:30 | |
| merci =)enfin..ma chéri ma aidé pour l'orthographe ^^'' & pour le stuff..je prévois très prochainement la terdala complète,enfin le bouclier se fera attendre un peux^^. | |
|
| |
shoetsu
| Sujet: Re: shoetsu postule' Mer 11 Fév - 15:39 | |
| Rey j'ai meme laissé un post' dans la section build et stuff.Pour la terdala.j'éspère que la reponce sera positive.'alu | |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: shoetsu postule' Jeu 12 Fév - 0:16 | |
| Bah c'est toujours de rey et de illu qu'on parle en RP dans les candid' x(
Et sinon efforts appréciés et personne qui m'a l'air sympa, je dis donc POUR | |
|
| |
ytempia
| Sujet: Re: shoetsu postule' Jeu 12 Fév - 0:20 | |
| han Am' je parle de twa dans mon RP * fan-fic * | |
|
| |
shoetsu
| Sujet: Re: shoetsu postule' Jeu 12 Fév - 10:27 | |
| Ne t'inquiète pas Am' si je continue mon rp je parlerai de toi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shoetsu postule' | |
| |
|
| |
| shoetsu postule' | |
|