| Réintégration de lucky ? | |
|
+5Zeiin Shadowant sousou Ben-Theouf Luckystar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Luckystar
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : Fécamp -> 76400 -> Seine-Maritime -> Normandie -> France ... Cercle : 142 Métier 1 : Boulanger Métier 2 : Bricoleur Classe : Crâ Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Réintégration de lucky ? Mar 17 Fév - 21:13 | |
| Je le dit franchement : l'ambiance de songe me manque Et les ange de dofua écrivent comme des bworks sa me soulent >< Ce pour quoi j'aimerais réintégré songe épique . Je désire expliquer ici les raisons de mes deux gros "pétage de cables" et faire des excuses a Rey et Illu contre qui je me suis énérvé dernièrement. Je suis donc depuis 4 jours sous cortizone : qui est un traitement rendant beaucoups plus facilement irritables ce pourquoi je me suis énéervé a 2 reprises en 2 jours ce qui est beaucoup alors que cela ne mettais jamais arrivé. En ce moment je ne prend plus gout a jouer est-ce à cause de mon départ ? Donc voilà je ne sais pas si vous m'accepterez de nouveau. A bientôt et Songe vaincra toujours
Dernière édition par Luckystar le Mar 17 Fév - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Ben-Theouf
Nombre de messages : 14 Cercle : 92 Classe : Sram Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Réintégration de lucky ? Mar 17 Fév - 21:17 | |
| un oui Pour moi , ca peut etre comprehensible ... | |
|
| |
sousou
Nombre de messages : 198 Age : 30 Localisation : à coté de mon tonneau de bierre Cercle : 94 Métier 1 : bijoutier et maitre joaillomage Métier 2 : tailleur Classe : Pandawa Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Réintégration de lucky ? Mar 17 Fév - 21:21 | |
| la cortizone franchement j'ai déja eu a en prendre et j'était sur les nerfs tout le temp ^^' oui aussi | |
|
| |
Shadowant
Nombre de messages : 433 Age : 29 Cercle : 81 Métier 1 : Alchimiste:74 Métier 2 : Cordonnier:27 Métier 3 : Maître chieur Classe : Xelor Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Réintégration de lucky ? Mer 18 Fév - 16:36 | |
| je sais qu'en ce moment mon avis ne vaut que très peu,mais je dit pour car moi je te trouve sympathique^^ | |
|
| |
Zeiin
Nombre de messages : 400 Age : 30 Localisation : Nantes Cercle : 100 Métier 1 : Bûcheron (53) Métier 2 : Bricoleur (9) Classe : Pandawa Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Réintégration de lucky ? Mer 18 Fév - 19:35 | |
| Plooop Lucky' ! Ne le prends pas mal mais, je ne m'étais même pas rendu compte de ton départ (sûrement parce que je n'ai pas 'vraiment' joué depuis 4 jours et car Swam' est encore dans Songe (enfin je crois...)). Je suis triste d'apprendre que tu étais donc parti de la Guilde, ET JE VEUX QUE TU REVIENNES TOUT DE SUITE !!! Ce sera un gros POUR pour moi ! A très bientôt IG mon ami... | |
|
| |
ytempia
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : Entre Folie et Raison Cercle : 132 Métier 1 : Maître alchimiste Métier 2 : Forgeur de dagues Classe : Xelor Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Réintégration de lucky ? Mer 18 Fév - 20:40 | |
| Je suis Pour ta reintegration, même si je ne sais pas ce qui c'est passé entre Ma femme, N'illu et twa ...^^ | |
|
| |
Xinans
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Blede pomé : Termignon Cercle : 120 Métier 1 : Paysan 100 Métier 2 : boulanger 100 Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain. Classe : Xelor Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Réintégration de lucky ? Mer 18 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
Shisui
Nombre de messages : 8 Localisation : toujours la où on ne l'attend pas ^^ Cercle : 71 Métier 1 : Pecheur Métier 2 : prochainement poissonier Métier 3 : ... Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Réintégration de lucky ? Jeu 19 Fév - 12:48 | |
| Sa se comprend, et on s'est toujours bien entendu =p je suis POUR | |
|
| |
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Réintégration de lucky ? Mar 24 Fév - 19:49 | |
| Bon, Nous avons décidé de te redonner ta chance. Ce n'est pas la première fois que tu n'es plus dans la guilde, c'est simplement la première fois que je te ban. Toujours est-il que ce n'est pas la première fois non plus que tu as à comportement plus qu'inconvenable à l'encontre de la guilde et des guildeux, que tu te plains et j'en passe. Comme je te l'ai déjà dis, tu n'es pas le plus à plaindre, nous t'avons aidé à choisir et à faire ton stuff, je t'ai même prêté mon Kabuto. J'espère qu'à l'avenir tu comprendras qu'on est solidaire dans la guilde, qu'on s'entre-aide mais que nous ne sommes pas à TON SERVICE. Je dis ça pour toi, mais c'est valable pour n'importe qui d'autres. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je n'ai pas que ça à faire. Bref. Mp nous quand tu souhaîteras réintégrer la guilde. | |
|
| |
Zeiin
Nombre de messages : 400 Age : 30 Localisation : Nantes Cercle : 100 Métier 1 : Bûcheron (53) Métier 2 : Bricoleur (9) Classe : Pandawa Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Réintégration de lucky ? Mer 25 Fév - 16:17 | |
| Merci n'Illu et Rey' pour cette bonne nouvelle, mais pourrait-on savoir ce qui s'est passé entre vous 3 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réintégration de lucky ? | |
| |
|
| |
| Réintégration de lucky ? | |
|