| Salut je vien postuler x) | |
|
+7Xinans shoetsu Shadowant Illusion Zeiin ytempia ARCHECREU 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ARCHECREU
Nombre de messages : 4 Cercle : 136 pour le moment... Classe : Xelor Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Salut je vien postuler x) Ven 20 Fév - 11:17 | |
|
Dernière édition par ARCHECREU le Ven 20 Fév - 21:03, édité 2 fois | |
|
| |
ytempia
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : Entre Folie et Raison Cercle : 132 Métier 1 : Maître alchimiste Métier 2 : Forgeur de dagues Classe : Xelor Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Salut je vien postuler x) Ven 20 Fév - 12:58 | |
| Un Xel ... Youhouuuu
Hummm Candid' un peu vide, tu as le niveau, tu sais parler et écrire, tu as surement ta place parmis les Songeurs, je te dis Pour si tu comble ta candid' * regarde les autres demandes de recrut' * désolée je suis chiante XD mais je veux un p'tit Rp si possible...
J'éspére que tu entrera dans Songe-Epique ^^ | |
|
| |
Zeiin
Nombre de messages : 400 Age : 30 Localisation : Nantes Cercle : 100 Métier 1 : Bûcheron (53) Métier 2 : Bricoleur (9) Classe : Pandawa Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Salut je vien postuler x) Ven 20 Fév - 13:34 | |
| Bonjour ! Pour ma part ce sera un NEUTRE (à tendance POUR)... Essaies d'étoffer un peu plus cette candidature (stuff, etc...) et je changerai sûrement d'avis. Tchuss ! | |
|
| |
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Salut je vien postuler x) Ven 20 Fév - 14:07 | |
| Pour, enfin un niveau de français presque correct! (oui quelques fautes de conjugaison XD) | |
|
| |
Shadowant
Nombre de messages : 433 Age : 29 Cercle : 81 Métier 1 : Alchimiste:74 Métier 2 : Cordonnier:27 Métier 3 : Maître chieur Classe : Xelor Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Salut je vien postuler x) Ven 20 Fév - 15:26 | |
| Moi je suis pour,je trouve cette candidature très bonne mais un peu légère,j'aimerai connaitre ton stuff et si tu peut,nous faire un petit rp serai sympa ^^ | |
|
| |
shoetsu
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : jamais loin de ma petite amie ^-^ Cercle : 76 Métier 1 : ^^' Métier 2 : ^^' Métier 3 : m'occupé de ma chéri =) Classe : Pandawa Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Salut je vien postuler x) Ven 20 Fév - 15:33 | |
| huhu je soutien ma chéri ^^ Rp powwaaa & pour enfin j'aimerai voir un stuff & un ti' Rp ^^ | |
|
| |
ARCHECREU
Nombre de messages : 4 Cercle : 136 pour le moment... Classe : Xelor Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Salut je vien postuler x) Ven 20 Fév - 17:55 | |
| Merci bien d'avoir pris le temps de lire ma candidature :p j'ai suivie vos instructions j'ais éditer mon message et l'ai étoffer un peu plus. J'attend vos réactions | |
|
| |
Xinans
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Blede pomé : Termignon Cercle : 120 Métier 1 : Paysan 100 Métier 2 : boulanger 100 Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain. Classe : Xelor Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Salut je vien postuler x) Ven 20 Fév - 22:26 | |
| N'ayant pas vu ta candid' avant je vote donc pour celle-ci:p. Pour : C'est un xélor Pour : bon level Pour : Il écrit bien ( Bien sur RIEN ne vaut mon niveau d'othographe x') <(joke)>
Gros pour!!!!!
( J'ai encore jamais dit contre sur une candid' je suis trop gentil n_n). | |
|
| |
Zeiin
Nombre de messages : 400 Age : 30 Localisation : Nantes Cercle : 100 Métier 1 : Bûcheron (53) Métier 2 : Bricoleur (9) Classe : Pandawa Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Salut je vien postuler x) Sam 21 Fév - 2:01 | |
| Merci d'avoir suivi nos conseils. Tu as le droit à mon POUR ! | |
|
| |
Ben-Theouf
Nombre de messages : 14 Cercle : 92 Classe : Sram Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Salut je vien postuler x) Sam 21 Fév - 2:35 | |
| Hello ! Bon level et plutot Roxxatif , pour moi ca sera POUR
Petit bémol : Le Rp ... | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Salut je vien postuler x) Sam 21 Fév - 3:41 | |
| Ah tu l'as retouchée? euh comment dire? Oui tu as le lvl, oui tu as fait un effort pour la présentation, et oui tu as aussi un bon niveau d'expression. Mais un peu d'imagination que diable!! Oui ton stuff à l'air joli mais plus tard tu veux quoi? hein? dis nous dis nous!! Personnellement je reste sur ma faim en lisant une telle candidature, un talent presque gâché... Je ne sais pas essaye d'imaginer un petit RP avec la personne qui t'as dirigé ici ou alors parle nous de tes déboires, tes malheurs et tes joies dans le jeu...c'pas compliqué crénondediou!! Ton perso a un passé une histoire, et des objectifs. Il n'est pas monté à ce niveau tout seul et il va obligatoirement progresser Allez un p'tit effort...quelques lignes suffisent...
Cordialement Rey
PS: ce message est rédigé avec la plus grande sympathie, je ne cherche pas à démonter ta candidature et j'ai même hâte de te voir parmi nous^^(après le petit effort :p) | |
|
| |
ARCHECREU
| Sujet: Re: Salut je vien postuler x) Sam 21 Fév - 11:37 | |
| | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Salut je vien postuler x) Sam 21 Fév - 12:25 | |
| Ça me va^^ Je vote pour. A très bientôt. | |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Salut je vien postuler x) Sam 21 Fév - 12:59 | |
| Je suis pour également, joueur motivé qui est prêt à faire des efforts. Juste une reproche évite d'écrire "c" mais "c'est" c'est d'autant plus agréable à lire =) | |
|
| |
raniol
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Auvergne Cercle : 154 Métier 1 : boulanger Métier 2 : paysans Métier 3 : tailleur Classe : Iop Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Salut je vien postuler x) Dim 22 Fév - 3:42 | |
| un grand POUR en plus ton orthographe aussi bonne remplecera la mienne un peut moin bonne, et un xel roxxor quoi de mieux | |
|
| |
ARCHECREU
| Sujet: Re: Salut je vien postuler x) Ven 27 Fév - 19:24 | |
| Bon bah à priori personne est contre ma candidature donc j'aimerai bien savoir qui il faut que je MP pour venir songer avec vous | |
|
| |
Zeiin
| Sujet: Re: Salut je vien postuler x) Ven 27 Fév - 20:35 | |
| Illusion (meneur), Reylishan (bras droit), Amrouche (bras droit), Xinans (bras droit). | |
|
| |
reylishan
| Sujet: Re: Salut je vien postuler x) Mer 4 Mar - 3:02 | |
| Je te mp dès ue je re sur le jeu si tu n'es pas déjà intégré. Cordialement Rey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut je vien postuler x) | |
| |
|
| |
| Salut je vien postuler x) | |
|