Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus

Forum officiel de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut je vien postuler x)

Aller en bas 
+7
Xinans
shoetsu
Shadowant
Illusion
Zeiin
ytempia
ARCHECREU
11 participants
AuteurMessage
ARCHECREU

ARCHECREU


Nombre de messages : 4
Cercle : 136 pour le moment...
Classe : Xelor
Date d'inscription : 20/02/2009

Salut je vien postuler x) Empty
MessageSujet: Salut je vien postuler x)   Salut je vien postuler x) Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:17

Bonjour tout le monde. Je viens présenter mon personnage IG et ensuite moi-même.

Commençons,

IG: Je suis un Xelor feu Niveau 135 avec : en CAC un joli marteau m'pouce FM juste en dessous de 80% (je ne sais plus si c'est 75% ou 45%^^), en panop' une dora bora, une ortiz, une xenature dont je suis très fier car tous les jets son quasi parfait <3 en annaux j'ai une alliance feufeu jets splendide et un bracelet magique de farle. En amu j'ai la médaille du kido et là aussi j'en sui très fier car les jets sont splendides pour le prix on je l'ai acheter, je termine sur les botes : de simple botes animale. Niveau familier j'ai une dragoune qui donne +48 en sagesse ainsi que 2 bwak de feu dont l'un +80 par dessu cela j'ai 1 bwak de terre destiné a ma mule et un bwak air,eau que je monte pour revendre; et pour terminer(oui je sais sa commence a peut a être long Smile ) un bworky qui me donne 520pods si je me souviens bien. Mon métier est paysan lvl 31 et boulanger lvl20, j'ai aussi une mule yiop terre lvl 60~~
Je suis toujours prêt à aider les gens qui le mérite et si vous chercher une ressource c'est /w archecreu. Ma bonne humeur et mon humour sont mes principales vertus mais ne vous inquiéter pas ce ne sont pas les seules... je vous laisse le soin de les découvrir

IRL: Moi c'est Yoann,j'ai 14ans, j'habite à Sorbiers [pas loin de St Etienne(allé les verts! Laughing )]. Je sui une fine gâchette si je puis dire car mon activité sportive est le tir à la carabine (sur 3ans de saisons de tir j'ai ramassé 2coupes et 1médaille cheers ) sinon j'avais essayé le foot mais... disons que... j'étai le joueur du groupe qui après 10minutes de jeu traînai un peu les pieds lol. J'aime la science-fiction et par dessus tout j'aime ma carabine !


ps: Il n'y a pas si longtemps j'ai crée une guilde : "Le donuts interdit" où je me rappelle la mule feca de diabolikxx y étai Wink

Citation :
Evite de tirer quand tu est bourré lol!


Dernière édition par ARCHECREU le Ven 20 Fév - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ytempia

ytempia


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Entre Folie et Raison
Cercle : 132
Métier 1 : Maître alchimiste
Métier 2 : Forgeur de dagues
Classe : Xelor
Date d'inscription : 09/09/2008

Salut je vien postuler x) Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien postuler x)   Salut je vien postuler x) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:58

Un Xel ... Youhouuuu

Hummm Candid' un peu vide, tu as le niveau, tu sais parler et écrire, tu as surement ta place parmis les Songeurs, je te dis Pour si tu comble ta candid' * regarde les autres demandes de recrut' * désolée je suis chiante XD mais je veux un p'tit Rp si possible...

J'éspére que tu entrera dans Songe-Epique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Nantes
Cercle : 100
Métier 1 : Bûcheron (53)
Métier 2 : Bricoleur (9)
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/12/2008

Salut je vien postuler x) Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien postuler x)   Salut je vien postuler x) Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:34

Bonjour ! king

Pour ma part ce sera un NEUTRE (à tendance POUR)...
Essaies d'étoffer un peu plus cette candidature (stuff, etc...) et je changerai sûrement d'avis.

Tchuss ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://songe-epique.forums-actifs.net/forum.htm
Illusion
Meneur
Meneur
Illusion


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Rouen
Cercle : 154
Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35
Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30
Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut je vien postuler x) Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien postuler x)   Salut je vien postuler x) Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:07

Pour, enfin un niveau de français presque correct! (oui quelques fautes de conjugaison XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowant

Shadowant


Nombre de messages : 433
Age : 28
Cercle : 81
Métier 1 : Alchimiste:74
Métier 2 : Cordonnier:27
Métier 3 : Maître chieur Very Happy
Classe : Xelor
Date d'inscription : 04/11/2008

Salut je vien postuler x) Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien postuler x)   Salut je vien postuler x) Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:26

Moi je suis pour,je trouve cette candidature très bonne mais un peu légère,j'aimerai connaitre ton stuff et si tu peut,nous faire un petit rp serai sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
shoetsu

shoetsu


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : jamais loin de ma petite amie ^-^
Cercle : 76
Métier 1 : ^^'
Métier 2 : ^^'
Métier 3 : m'occupé de ma chéri =)
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 04/02/2009

Salut je vien postuler x) Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien postuler x)   Salut je vien postuler x) Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:33

huhu je soutien ma chéri ^^ Rp powwaaa
& pour enfin j'aimerai voir un stuff & un ti' Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARCHECREU

ARCHECREU


Nombre de messages : 4
Cercle : 136 pour le moment...
Classe : Xelor
Date d'inscription : 20/02/2009

Salut je vien postuler x) Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien postuler x)   Salut je vien postuler x) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:55

Merci bien d'avoir pris le temps de lire ma candidature :p j'ai suivie vos instructions j'ais éditer mon message et l'ai étoffer un peu plus.

J'attend vos réactions drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xinans

Xinans


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Blede pomé : Termignon
Cercle : 120
Métier 1 : Paysan 100
Métier 2 : boulanger 100
Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain.
Classe : Xelor
Date d'inscription : 13/07/2008

Salut je vien postuler x) Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien postuler x)   Salut je vien postuler x) Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:26

N'ayant pas vu ta candid' avant je vote donc pour celle-ci:p.
Pour : C'est un xélor
Pour : bon level
Pour : Il écrit bien ( Bien sur RIEN ne vaut mon niveau d'othographe x') <(joke)>

Gros pour!!!!!



( J'ai encore jamais dit contre sur une candid' je suis trop gentil n_n).
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Nantes
Cercle : 100
Métier 1 : Bûcheron (53)
Métier 2 : Bricoleur (9)
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/12/2008

Salut je vien postuler x) Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien postuler x)   Salut je vien postuler x) Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:01

Merci d'avoir suivi nos conseils. Tu as le droit à mon POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://songe-epique.forums-actifs.net/forum.htm
Ben-Theouf

Ben-Theouf


Nombre de messages : 14
Cercle : 92
Classe : Sram
Date d'inscription : 12/02/2009

Salut je vien postuler x) Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien postuler x)   Salut je vien postuler x) Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:35

Hello ! Bon level et plutot Roxxatif , pour moi ca sera POUR


Petit bémol : Le Rp ...
Revenir en haut Aller en bas
reylishan

reylishan


Nombre de messages : 470
Age : 38
Cercle : 161
Métier 1 : Maitre Alchimiste
Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage
Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 13/04/2008

Salut je vien postuler x) Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien postuler x)   Salut je vien postuler x) Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:41

Ah tu l'as retouchée?
euh
comment dire?
Oui tu as le lvl, oui tu as fait un effort pour la présentation, et oui tu as aussi un bon niveau d'expression.
Mais un peu d'imagination que diable!!
Oui ton stuff à l'air joli mais plus tard tu veux quoi? hein? dis nous dis nous!!
Personnellement je reste sur ma faim en lisant une telle candidature, un talent presque gâché...
Je ne sais pas essaye d'imaginer un petit RP avec la personne qui t'as dirigé ici ou alors parle nous de tes déboires, tes malheurs et tes joies dans le jeu...c'pas compliqué crénondediou!! Ton perso a un passé une histoire, et des objectifs. Il n'est pas monté à ce niveau tout seul et il va obligatoirement progresser
Allez un p'tit effort...quelques lignes suffisent...

Cordialement Rey

PS: ce message est rédigé avec la plus grande sympathie, je ne cherche pas à démonter ta candidature et j'ai même hâte de te voir parmi nous^^(après le petit effort :p)
Revenir en haut Aller en bas
ARCHECREU

ARCHECREU


Nombre de messages : 4
Cercle : 136 pour le moment...
Classe : Xelor
Date d'inscription : 20/02/2009

Salut je vien postuler x) Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien postuler x)   Salut je vien postuler x) Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:37

OK je vais faire un RP silent

LE COMMENCEMENT :

Mon xel cela fait a peu près 1an que je l'ai commencé (il ma fallu 1journée pour trouvé l'étoile pour sortir de la première map lol! ). Si je me souviens bien Archecreu c'est mon tous premier perso.

L'EXPERIENCE :

Donc mon perso je l'ai pratiquement xp solo (rats Amakna, et maintenan ceux de Bonta et Brakmar). Ces derniers temps je pex un peu moin à cause de mon yiop (lvl 60) qui me pompe tous mon xp du haut de ces 308 de sagesse Rolling Eyes .

L'EXPERIENCE AU NIVEAU GUILDE :

Des guildes j'en ai visité pas mal : [Scorpions, les 7lames du rendill, peace and love, ako gishi, lasth hope (dont j'ai passer les meilleurs moment et la plupart de mes lvl) et pleins d'autres...] mais je tiens à préciser que je ne sui pas a vagabond non plus No

MES PROJETS NIVEAU STUFF :

Donc étant un xel feu je pensai d'abor me prendre la Chêne Moue mais en y réfléchissant bien je trouve que la coiffe au prix qu'elle est –elle ne donne pas des jets raisonnable donc c pour cela que j'hésitai avec la piruk mais je n'en sui pas totalement sur c pour cela que j'ai besoin de vos avis x). Et sinon ma mule yiop je lui ai acheté toute sa pano chef bwork et je pense que quand il pourra la mettre j'arrêterai de le xp.

MON OBJECTIF :

Le lvl 200 pardi!!! cheers


Citation :
Quand on tient un revolver chargé on raconte pas sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
reylishan

reylishan


Nombre de messages : 470
Age : 38
Cercle : 161
Métier 1 : Maitre Alchimiste
Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage
Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 13/04/2008

Salut je vien postuler x) Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien postuler x)   Salut je vien postuler x) Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:25

Ça me va^^
Je vote pour.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
amrrouche

amrrouche


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^)
Cercle : 138

Métier 1 : Maître bûcheron
Métier 2 : Maître sculpteur de bâton
Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 )
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/06/2008

Salut je vien postuler x) Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien postuler x)   Salut je vien postuler x) Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:59

Je suis pour également, joueur motivé qui est prêt à faire des efforts.
Juste une reproche évite d'écrire "c" mais "c'est" c'est d'autant plus agréable à lire =)
Revenir en haut Aller en bas
raniol

raniol


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Auvergne
Cercle : 154
Métier 1 : boulanger
Métier 2 : paysans
Métier 3 : tailleur
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/10/2008

Salut je vien postuler x) Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien postuler x)   Salut je vien postuler x) Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:42

un grand POUR en plus ton orthographe aussi bonne remplecera la mienne un peut moin bonne, et un xel roxxor quoi de mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
ARCHECREU

ARCHECREU


Nombre de messages : 4
Cercle : 136 pour le moment...
Classe : Xelor
Date d'inscription : 20/02/2009

Salut je vien postuler x) Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien postuler x)   Salut je vien postuler x) Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:24

Bon bah à priori personne est contre ma candidature donc j'aimerai bien savoir qui il faut que je MP pour venir songer avec vous geek
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Nantes
Cercle : 100
Métier 1 : Bûcheron (53)
Métier 2 : Bricoleur (9)
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/12/2008

Salut je vien postuler x) Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien postuler x)   Salut je vien postuler x) Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:35

Illusion (meneur), Reylishan (bras droit), Amrouche (bras droit), Xinans (bras droit).
Revenir en haut Aller en bas
https://songe-epique.forums-actifs.net/forum.htm
reylishan

reylishan


Nombre de messages : 470
Age : 38
Cercle : 161
Métier 1 : Maitre Alchimiste
Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage
Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 13/04/2008

Salut je vien postuler x) Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien postuler x)   Salut je vien postuler x) Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:02

Je te mp dès ue je re sur le jeu si tu n'es pas déjà intégré.
Cordialement Rey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je vien postuler x) Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien postuler x)   Salut je vien postuler x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je vien postuler x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment postuler/poser sa candidature?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser