| Candidature: Puissance-cafe | |
|
+6reylishan PliK amrrouche adidas-rolex Luckystar puissance-cafe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
puissance-cafe
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : 76 Cercle : 112 Métier 1 : paysan 37 Métier 2 : boulanger 41 Classe : Feca Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Candidature: Puissance-cafe Jeu 23 Avr - 22:50 | |
| Bonsoir,
Présentation IRL
Je m'appelle geoffroy, geof' pour les intimes mais on verra plus tard.J'habite dans le 76, une region de nord qui n'est pas peuplée par des chtis, mais par des normands contrairement aux dires d'un certains soullar... J'ai 13 ans, je suis en 4eme. Je fais du latin, une option tres utile pour perdre du temps a mon avis...
Je me presente, je suis Puissance-cafe, fecatte feu de cercle 100. Connaissant bien quelques membres de songe, j’ai eu envie de les rejoindre, et utilisant parfois le compte de luckystar, j’ai pu constater qu’il y avait une tres bonne ambiance dans la guilde.
Mon stuff :
Une pano blop griotte royale, un chapeau feu², un gelano, un krysto boul et prochainement cape houte et baguette rhon.Je reflechit actuellement a mon avenir en matiere de stuff, et je suis navré d'avouer que c'est relativement flou pour moi.
Presentation RP
Un jour, naquit une fecatte, Puissance cafe. Elle etait belle comme le jour(le probleme c’etait la nuit), et bientôt elle gagna le monde des douzes a la recherche de gloire et de fortune (pour l’instant, aucun objectif n’est rempli).Allant xp tout les jours, en mettant du cœur a l’ouvrage, elle fit partie des guildes "Cameca" et "fun-and-cool" ou elle est encore actuellement. Elle atteignit le 100eme niveau ce jour dans une joie sans pareil.
Mes ambitions:
Up, up et re-up, afin de devenir super fort et de pouvoir aider au mieux ma guilde dans les sorties, et que je devienne suffisament fort pour que l'on me surnomme "chuck norris".
En esperant de tout coeur son admission,
Salut!!
Dernière édition par puissance-cafe le Jeu 23 Avr - 23:50, édité 4 fois | |
|
| |
Luckystar
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : Fécamp -> 76400 -> Seine-Maritime -> Normandie -> France ... Cercle : 142 Métier 1 : Boulanger Métier 2 : Bricoleur Classe : Crâ Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Candidature: Puissance-cafe Jeu 23 Avr - 23:20 | |
| Enfin te voilà =D C'est bien évidemment un POUR. Candid' complète .
Dernière édition par Luckystar le Jeu 23 Avr - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
adidas-rolex
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : caudebec Cercle : 94 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Candidature: Puissance-cafe Jeu 23 Avr - 23:21 | |
| CANDID' courte mais bien quand meme je suis POUR bien sur | |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Candidature: Puissance-cafe Jeu 23 Avr - 23:31 | |
| Joueur qui m'a l'air fort sympathique mais j'attends une candidature un peu plus complète pour dire oui =) à bientôt | |
|
| |
adidas-rolex
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : caudebec Cercle : 94 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Candidature: Puissance-cafe Jeu 23 Avr - 23:38 | |
| [size=24]AH COOL beaucoup mieux un grand POUR[/size] | |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Candidature: Puissance-cafe Jeu 23 Avr - 23:54 | |
| Bon allé je vais dire POUR pour les efforts que tu as fait =) | |
|
| |
PliK
Nombre de messages : 57 Localisation : Dragui-City Cercle : 114 Métier 1 : Paysan level 95 Métier 2 : Maître Boulanger Métier 3 : Alchimiste lvl 12 XD Classe : Crâ Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Candidature: Puissance-cafe Ven 24 Avr - 0:19 | |
| Pour, j' adore :p
Oo-PlIk-XxX-oO PliK | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Candidature: Puissance-cafe Ven 24 Avr - 1:05 | |
| Je déteste Chuck norris et toutes les "blagues" qui s'y réfèrent. CONTRE Blague à part, candidature complète, dans les normes de ce que nous attendons. Pas d'objections en ce qui me concerne A cela s'ajoute un joueur que j'ai côtoyé il y a fort fort longtemps (j'étais en pano craq xD) et assez sympathique si mes souvenirs ne me font pas défaut. Je lance donc le vote en partie privée^^ | |
|
| |
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Candidature: Puissance-cafe Ven 24 Avr - 1:34 | |
| | |
|
| |
papy-venerable
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Sans Zaap Fixe Cercle : 132 Métier 1 : Pecheur 1 Classe : Crâ Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Candidature: Puissance-cafe Ven 24 Avr - 5:12 | |
| je me suis arreter a: je fais du latin, une option tres utile pour perdre du temps donc ca sera pour moi un grand Oui pour la blague ( attention je considere le latin comme une langue noble mais putin qu'est ce que c'est chiant l'enseigner en 4 eme releve de la plus pure inutilitée
je suis d'avis NEUTRE en attendant de lire la fin du post ( oui il m'arrive d'etre consciencieux quand je ne suis pas impulsif : ° )
EDIT: tu semble remplir toute les caracteristique pour rentrer dans la guilde mais comme je suis un enfoiré je suis toujours NEUTRE car feca feu est comment dire: bateau.
ps: tu es un tueur mec : 5 min que je ris betement grace a ta fine remarque sur le latin (merci de muscler mes zigomatiques) | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Candidature: Puissance-cafe Ven 24 Avr - 8:32 | |
| Je vous rappelle que seuls les votes en partie Privée seront comptabilisés... Merci d'y faire un tour. | |
|
| |
Zeiin
Nombre de messages : 400 Age : 30 Localisation : Nantes Cercle : 100 Métier 1 : Bûcheron (53) Métier 2 : Bricoleur (9) Classe : Pandawa Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Candidature: Puissance-cafe Ven 24 Avr - 19:44 | |
| Jolie candidature. Complète en plus. Un POUR de ma part ! | |
|
| |
Xinans
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Blede pomé : Termignon Cercle : 120 Métier 1 : Paysan 100 Métier 2 : boulanger 100 Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain. Classe : Xelor Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Candidature: Puissance-cafe Ven 24 Avr - 21:03 | |
| Pour Pour Pour :p Mais c'est quoi les vote en privée OoO? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: Puissance-cafe | |
| |
|
| |
| Candidature: Puissance-cafe | |
|