| Echock, Prétentieuse & ambitieuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Echock
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Amakana Cercle : 124 Métier 1 : Bijoutier 65 Métier 2 : Joaillomage 24 =D Classe : Sram Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Echock, Prétentieuse & ambitieuse Mar 28 Avr - 15:22 | |
| Bonjour Tout le Monde :]
non ce n'est pas par hasard que je suis tomber ici, o_O pardon je ne me suis pas présenter :
Déjà faisont ça IG:
Echock, Sramette de Cercle 91 , Type air mode 1/2 Arnaque, Sramette Démon De grade 6 , pourquoi démon ? Trop de bontarien , tout simplement:
Mon Stuff Pvp ? Chapeau Barboussa, Cape tofu Fou , Amulette, Anneau, Bottes, Ceinture Blop Coco Royal, un Gelano, un petit bwak 63 Agi, Et Un cac Dont toutes les classe air rêve Des Basher ! --" non ce n'est pas une blague J'attends Juste mes lutination Fm 80 % Air
Niveau métier c'est pas la grande Classe :/ je ne suis Que Bijoutier de Niveau 33
Ce que j'espere Donner a la guidle ? J'espere Mettre Un peut d'ambiance et de bonne humeur, même si a mon avis Le morale est aux beau fixe
Mes ambitions? : Je sais aps trop si je vias répondre a sa correctement mais je vais essailler : Mon objectif principale serais de Monter Niveau 100 aux moins une fois dans ma vie de joueur & Surtout avoir ce Marteau de Moon
on va commncer le Rp Enjoy
Un après-midi d'Aperirel 639, ( Après avoir dévoré trois Prespic et sucé 4 ou 5 os de chafer ) Echock décida d'allez faire un tour vers les landes de sidimotes où elle vit Des membres de Songe déguiser en Wa' en chacha et petit wabbit ils avaient l'air de bien rigoler pendant que elle toute seule ne pensait que tuer de Eniripsa ou faire un cache endiabler avec un prespic! Elle pensait un instant ( Hé oui Echock pense.... des fois!) : pourquoi pas s'amuser en grouep ça pourrait en simpa et décida de Mp Illusion Qui répondit sagement : go => Forum :p
Voilà S'en ai fini pour cette canditure Veuillez m'excuser des fautes d'orthographes ou/et de frappse Sanglantement Amicalement Echock | |
|
| |
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Echock, Prétentieuse & ambitieuse Mar 28 Avr - 15:33 | |
| Ah mais moi je dis oui :p Et t'as eu la chance d'mp le meneur et de lui faire une bonne impression XD ^^ | |
|
| |
Toto
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers Cercle : 126 Métier 1 : paysans Métier 2 : boulanger Métier 3 : Tailleur Classe : Enutrof Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Echock, Prétentieuse & ambitieuse Mar 28 Avr - 15:50 | |
| moi je dit oui aussi, elle a l'aire simpa et on a pas tant que sa de sram en guilde ^^ | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Echock, Prétentieuse & ambitieuse Mar 28 Avr - 15:51 | |
| Bienvenue sur le forum. Bonne impression en mp, candidature respectable. (quelques fautes à déplorer) J'ouvre le vote. | |
|
| |
Zeiin
Nombre de messages : 400 Age : 30 Localisation : Nantes Cercle : 100 Métier 1 : Bûcheron (53) Métier 2 : Bricoleur (9) Classe : Pandawa Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Echock, Prétentieuse & ambitieuse Mar 28 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Echock, Prétentieuse & ambitieuse Mar 28 Avr - 19:35 | |
| Candidature un peu courte mais le contenu me vas, je vote POUR | |
|
| |
Echock
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Amakana Cercle : 124 Métier 1 : Bijoutier 65 Métier 2 : Joaillomage 24 =D Classe : Sram Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Echock, Prétentieuse & ambitieuse Mer 29 Avr - 11:21 | |
| J'ai passé le pallier du level 92 | |
|
| |
Toto
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers Cercle : 126 Métier 1 : paysans Métier 2 : boulanger Métier 3 : Tailleur Classe : Enutrof Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Echock, Prétentieuse & ambitieuse Mer 29 Avr - 11:30 | |
| Bravo ! Si tu continue a xp comme sa tu va vite arriver au lvl 100 Et puis une fille de plus dans la guilde ne nous ferra que du bien ^^ donc je suis re-pour | |
|
| |
Echock
| Sujet: Re: Echock, Prétentieuse & ambitieuse Mer 29 Avr - 11:32 | |
| Bon je voios qu'il y a des problèmes donc , non je ne suis pas un fille ^^ Moi C'est bastien 15 ans de Belfort ^^ A++ | |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: Echock, Prétentieuse & ambitieuse Mer 29 Avr - 11:33 | |
| Rhoo encore des espoire qui s'envolent xD | |
|
| |
Echock
| Sujet: Re: Echock, Prétentieuse & ambitieuse Mer 29 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Echock, Prétentieuse & ambitieuse Mer 29 Avr - 14:16 | |
| loooooooooool To-rute t'en rates pas une^^ Le roi de la bourde :p à propos de ton avatar : "Belfort: quoi tu connais pas?" si si je connais et j'invite les songeurs à se renseigner sur le fantastique patrimoine culturel de cette ville :p Peut être pourrais tu nous faire un petit topic lorsque tu appartiendras au groupe songeurs et que tu auras accès à la totalité du forum^^ | |
|
| |
Echock
| Sujet: Re: Echock, Prétentieuse & ambitieuse Jeu 30 Avr - 18:49 | |
| Re-Bonjour je suis maintenan Level 95 a + Ig :] | |
|
| |
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Echock, Prétentieuse & ambitieuse Jeu 30 Avr - 19:49 | |
| Je te laisse le soin de nous mp pour intégrer la guilde et faire une demande pour le groupe Songeur du forum. Je clos le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echock, Prétentieuse & ambitieuse | |
| |
|
| |
| Echock, Prétentieuse & ambitieuse | |
|