| Candidature de Tortue skelette [somptueuse candidature] | |
|
+4skilling Toto Illusion Tortue-skelette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tortue-skelette
Nombre de messages : 87 Age : 32 Cercle : 87 Métier 1 : bucheron lvl 55 Métier 2 : Forgeur de dague lvl 35 Métier 3 : mineur 25 Classe : Sram Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Candidature de Tortue skelette [somptueuse candidature] Mar 28 Avr - 19:41 | |
| Bonjour à tous et à toute, je me nomme Tortue-Skelette, Sram de 69em cercle pour le moment. J'utilise des attaques terre, principalement au corps à corps en coup critique ( et je ne suis pas peut fière de dire que je monte a 280 en coup critique sur les poutch ingball ^^ ).
Pour le pvp, source principale de mon xp après pandala air, j'ai un masque traumatisant, une guenille, une paire d'abrabottes, une ceinture chafeuse, des anneaux scara vert et blanc, un œil de kanigrou pour l'amulette et des Blessdague, généreusement offerte par Tortue grâce a Rey et Illu qui l'ont aidé a drop le sang de dragon cochon nécessaire au craft, Tortue qui est d'ailleurs mon frère irl pour ceux qui ne le saurait pas. Je souhaite dès le lvl 80 avoir une panoplie terredala presque entière, car je garderais les blessdague et peut-être la guenille selon mes coup critiques.
Tient parlons donc un peu de ma vie irl (par ce que j'en ai une) j'ai 17 ans et j'habite en Vaucluse.
Mes ambitions en tant que joueur sont toute simple, m'amuser un maximum avec des gens sympa et aussi passer lvl 200 pour la fierté ^^ car j'ai pas mal d'amis irl qui jouent a dofus, mais sur d'autres serveurs...
j'espère rentré dans cette guilde car il m'arrive souvent de jouer avec Tortue, et l'ambiance dans cette guilde est extraordinaire, et je pense y trouver les gens sympas que je citait plus tôt.
Un petit RP, j'espère qu'il vous plaira car je n'ai jamais été très bon en rédaction ^^ :
J'étais encore jeune a l'époque et j'avais le choix entre tous ces dieux (hormis Eniripsa, Ecaflip, pandawa, Enutrof et Xelor car je n'ai pas la morphologie nécessaire ), qui paraissait tous aussi puissant les uns que les autres. Je déambulais donc dans Astrub, passant sans relâche devant chaque statue des Dieux d'amakna, jusqu'au jours ou ma route croisa celle d'une jeune femme tout de noirs vêtue.
Elle passait discrètement au milieu des marchand, invisible a leurs yeux,je décidai donc de la suivre. Intriguée par l'habilitée avec laquelle je la suivais, elle me mit a l'épreuve et me jugea digne de m'enseigner la voie de l'adoration du dieu Sram.
Je suivis donc son apprentissage, continuant malgré les difficultés que cela engendrais, car enfin j'avais trouvé ma destinée. plusieurs années avaient passé depuis mes débuts lorsqu'une dizaine d'individus ailés se présentèrent. Ils avaient de grandes ailes immaculées, couvertes de plumes. J'avais entendu parlé de ces gens, des gardien de la grande citée de Bonta, mais je n'en avait jusqu'alors jamais vu. Soudain, sans aucune sommation, un des Bontarien attrapa ma maitresse, dévoilant des ailes rouges sang couronnés de longues cornes. C'était donc pour cela qu'il étaient venus jusqu'à Astrub, pour arrêter une habitante de la citée avec laquelle ils étaient en guerre depuis des génération. En quelques secondes, tous le monde avaient dégainé ses armes et se jetaient sans plus attendre sur l'ennemie. La brakmarienne leur tenait tête pendant les première minute mais ne put tous les abattre en raison de leur grand effectif. Elle me cria de m'enfuir le plus loin possible tout en perdant peu à peu du terrain, je ne put m'y resoudre en raison du grand amour que je lui vouais. Son talon heurta soudainement mon menton en m'envoya planer plusieurs mètre plus loin, et son regard suppliant eut raison de mes hesitation. Je tournais donc les talons et m'enfuis en direction de Brakmar, décidé à revenir la venger, lorsque je me serais entrainé avec les armées Brakmariene. Aujourd'hui mes victimes Bontariènnes se comptent par centaines, même si les agresseur de ma maitresse n'ont pas encore gouté la lame de mes dagues, peut-être sont-ils déjà mort mais je ne perd pas espoir. Bientôt, et je le jure sur mes ancêtres, je mettrais Bonta à feu et à sang, et ses habitant ploierons le genoux devant moi, alors j'aurai assouvie ma vengeance.
Voila j'espère que sa vous a plut ^^ même si je sais que je ne serais pas accepté puisque le lvl mini est passé a 85. Dites moi quand même si avec sa j'aurai une place dans songe epique lors de mon 85eme cercle. Merci à tous et à toute. | |
|
| |
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Tortue skelette [somptueuse candidature] Mar 28 Avr - 20:02 | |
| Candid exemplaire, dès ton level 85, mp moi afin que j'ouvre les votes ^^ | |
|
| |
Toto
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers Cercle : 126 Métier 1 : paysans Métier 2 : boulanger Métier 3 : Tailleur Classe : Enutrof Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Tortue skelette [somptueuse candidature] Mar 28 Avr - 20:15 | |
| pas bon en redaction, je vois sa... Mais j'comprend pas tes movaise notes en français dans ce cas... | |
|
| |
Tortue-skelette
Nombre de messages : 87 Age : 32 Cercle : 87 Métier 1 : bucheron lvl 55 Métier 2 : Forgeur de dague lvl 35 Métier 3 : mineur 25 Classe : Sram Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Candidature de Tortue skelette [somptueuse candidature] Mar 28 Avr - 20:19 | |
| C'est parce-que les sujet en français sont pourris | |
|
| |
skilling
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : 95 Cercle : 116 Métier 1 : Paysan 61 Métier 2 : Boulanger 96 Classe : Pandawa Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Candidature de Tortue skelette [somptueuse candidature] Mar 28 Avr - 20:25 | |
| +1 Le francais c'est vraiment a chier :p Bonne chance pour ton recrutement
Edit de Rey: Attention à ce genre de commentaires, surtout lorsqu'on est guildé et que ça ne fait pas avancer le poste...Prochaine fois je modère (et qu'on oublie une cédille :p) . Je le prends avec humour mais ça peut ne pas être le cas de tout le monde. Merci d'avance. | |
|
| |
raniol
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Auvergne Cercle : 154 Métier 1 : boulanger Métier 2 : paysans Métier 3 : tailleur Classe : Iop Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Candidature de Tortue skelette [somptueuse candidature] Mar 28 Avr - 20:27 | |
| bien dommage que le cercle est passé a 85. Car pour moi un grand OUI (j'ai adoré ton RP :p ) | |
|
| |
Zeiin
Nombre de messages : 400 Age : 30 Localisation : Nantes Cercle : 100 Métier 1 : Bûcheron (53) Métier 2 : Bricoleur (9) Classe : Pandawa Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Tortue skelette [somptueuse candidature] Mar 28 Avr - 20:36 | |
| Oui, dommage que ce soit passé à 85 ! Mais bon, un grand POUR de ma part ! Go vite upper ! | |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Tortue skelette [somptueuse candidature] Mer 29 Avr - 0:26 | |
| ... Impressionnant, candidature complète avec un RP que j'ai beaucoup apprécié, écriture convenable, joueur qui m'a l'air fort sympathique pour moi il n'y a pas de doute il a sa place dans songe. | |
|
| |
Toto
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers Cercle : 126 Métier 1 : paysans Métier 2 : boulanger Métier 3 : Tailleur Classe : Enutrof Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Tortue skelette [somptueuse candidature] Mer 29 Avr - 0:50 | |
| C'est bien mon frere sa, il tien tout de moi ! (c'est moi qui lui est tout apris xD )
Edit de Rey: oui bien sûr Toto, tu lui as appris l'orthographe aussi? :p | |
|
| |
Tortue-skelette
| Sujet: Re: Candidature de Tortue skelette [somptueuse candidature] Mer 29 Avr - 0:57 | |
| Merci tout le monde sa fait enormement plaisir de lire tous ces commentaires, j'en tire une très grande fierté car j'ai mit assez longtemps pour faire cette candidature, surtout le RP qui à pris la majorité du temps. Maintenant je ne vais faire que xp pour rentrer le plus rapidement dans votre guilde.
Heu Tortue, tu à beau être mon frere et très sympa, tu pourri un peu ma candidature avec tes messages inutile xD | |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: Candidature de Tortue skelette [somptueuse candidature] Mer 29 Avr - 1:10 | |
| Mais je te merde ptit frere ! Et je met des message inutile si je veu ! Ça s'appele du flood | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Tortue skelette [somptueuse candidature] Mer 29 Avr - 14:01 | |
| Euh... Je me permets de mettre ta candidature en exemple. C'est un chapeau bien bas que je te tire. Cette candidature donne envie de jouer avec toi en tout cas. Je t'encourage à continuer tes efforts. Cordialement. Rey PS: Bienvenue sur le Forum au fait re-PS: Tu as mis du temps et ça se voit...Si seulement tous les postulants faisaient ça... Re-re-PS quelques fautes de conjugaisons à revoir :p *mode prof OFF* | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Tortue skelette [somptueuse candidature] Jeu 21 Mai - 11:44 | |
| Bientôt un mois sans nouvelles... T'en es où? DÉPÊCHE TOI DE PEX BOUNONDEDIOUUUUUUUUUUU!!! | |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: Candidature de Tortue skelette [somptueuse candidature] Jeu 21 Mai - 20:10 | |
| Il a changé de stats, il est agi et lvl 74 je crois, mais comme moi il peut pas jouer souvent. Mais il seras dans la guilde avan la fun du weekend du 31 mai | |
|
| |
Tortue-skelette
| Sujet: Re: Candidature de Tortue skelette [somptueuse candidature] Jeu 21 Mai - 20:24 | |
| Ouep je suis récemment passé agi, et je suis 73 ^^ mais mon xp va considérablement augmenter la semaine prochaine car je vais enfin avoir mon ordinateur portable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Tortue skelette [somptueuse candidature] | |
| |
|
| |
| Candidature de Tortue skelette [somptueuse candidature] | |
|