Nombre de messages : 9 Cercle : 81 Classe : Feca Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re candidature Mar 28 Avr - 21:24
Bonjour, Je m'appelle bouclier intouchable feca 81,alors je souhaiterai entrer dans la guilde car je suis un ami IRL d' Iro et il m'as dit que cette guilde est simpas et de niveaux 70 minimum . Pour mon stuff : -coiffe:Bertheuse -cape:désir O boule -anneau 1:Passé du xelor -anneau 2:aliance feudala -ceinture:Ceinture feudalla -bottes:Geta feudala -familier:bouloute -corps a corps:krist ' O boule FM 60%
Je compte bientôt acheté une dragodinde Orchidée . En gros c'est tout. Merci. ++
skilling
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : 95 Cercle : 116 Métier 1 : Paysan 61 Métier 2 : Boulanger 96 Classe : Pandawa Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Re candidature Mar 28 Avr - 21:33
Je crois que depuis peu c'est lvl 85 mini enfin je ne sais pas trop... Et juste une question, sa fait combien de fois que tu post ta candidature ?
bouclierintouchable
Nombre de messages : 9 Cercle : 81 Classe : Feca Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Re candidature Mar 28 Avr - 21:47
je suis 83 bientot 84 j' up assez vite ^^ enfin le niveaux n'est plus valide
Invité Invité
Sujet: Re: Re candidature Mer 29 Avr - 13:57
C'est Rey qui m'a dit a mon 70 je pourrai postuler donc je lui est dit 70
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Re candidature Mer 29 Avr - 16:28
Postuler ne veut pas dire faire une candidature à l'arrache en espérant être accepté avec un "brouillon"
sousou
Nombre de messages : 198 Age : 30 Localisation : à coté de mon tonneau de bierre Cercle : 94 Métier 1 : bijoutier et maitre joaillomage Métier 2 : tailleur Classe : Pandawa Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Re candidature Mer 29 Avr - 17:35
Contre tout simplement tu apelle sa une quandidature ?? a tu lut au moins les post-it ?? je ne croi pas ....
Invité Invité
Sujet: Re: Re candidature Mer 29 Avr - 21:12
Putain c'est moi qui lui est fait et j'ai fait la même que la première fois mais apparemment avant vous étiez plus sympa car là ... Mais avant c'était super cool on faisait un test et pis si le gars est sympa vous le preniez mais c'est devenu une guilde trop sérieuse.Moi je vais continuer ma guilde =D. @+
Ps: Ca va j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes car ici on ne dirait pas un forum de jeu mais plutôt un forum de français -_-'.
Invité Invité
Sujet: Re: Re candidature Mer 29 Avr - 21:16
Désolé de vous avoir fait chier tout ce temps .
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Re candidature Jeu 30 Avr - 0:58
On prends ces précautions pour éviter de prendre n'importe qui on peut tomber sur des gens très bien certes, mais les nombreuses prises de têtes avec d'autres nous ont fait décider ainsi, on exige donc une candidature présentable, et qui met en avant la motivation du joueur ce qui n'est pas du tout ton cas apparemment.
Invité Invité
Sujet: Re: Re candidature Jeu 30 Avr - 13:52
Tu crois que j'ai pas beaucoup envi rentrer dans Songe mais c'est tout le contraire à ton avis pourquoi j'ai essayer des corriger les fautes sur le fofo quand rey me la demander pour ma fecatte et pourquoi j'ai fait des effort d'orthographe ?..
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Re candidature Jeu 30 Avr - 14:38
Stop flood, sujet clos >< et candidature refusée par la même. Iro prochaine remarque sur une candidature se traduira par un ban du forum.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Re candidature
Re candidature
Page 1 sur 1