Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus

Forum officiel de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chawks / Sakuto

Aller en bas 
+2
PliK
Sakuto
6 participants
AuteurMessage
Sakuto

Sakuto


Nombre de messages : 23
Localisation : Chez moi :D
Cercle : Je suis actuellement de cercle 12x
Métier 1 : Paysan 100
Métier 2 : Boulanger 100

Classe : Iop
Date d'inscription : 10/05/2009

Chawks / Sakuto Empty
MessageSujet: Chawks / Sakuto   Chawks / Sakuto Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:16

Bonjour,
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Loïc, ça fais actuellement 14 ans que je porte ce nom et j'habite en Belgique depuis que je suis né en fait, je suis actuellement en deuxieme secondaire dans l'enseignement général pour essayer de devenir infographiste / informaticien plus tard Smile

Dans dofus, je joue un iop de cercle 122 qui se prénomme Chawks, je joue avec lui depuis presque 6 mois, c'est un iop qui a choisi l'orientation sagesse / agilité.
Auparavant j'ai jouer xelor 152, feca 123 et je suis enfin reparti sur ce personnage, il est équipé assez simplement pour le moment mais je n'attend que de l'optimiser Smile
Je ne fais pas beaucoup de pvp, mais quand j'en fais je m'équipe en 6pm/9pa pour avoir une grande mobilité et une assez grande force de frappe.
Comme métier, je possède un sacrieur qui est paysan / boulanger et je suis actuellement entrain de monter un pecheur et un bucheron !

Je n'ai pas vraiment d'ambition en tant que joueur, je joue principalement pour m'amuser et pas pour faire une course à l'xp et être niveau 200, à vrai dire ça ne m'interesse pas du tout. Je suis plutôt du genre calme, on va dire que je n'xp quasiment jamais tout seul, quand j'xp c'est en donjon ou avec des autes personnes Smile

Et bien pour rejoindre votre guilde, on va dire que j'en ai souvent entendu parler et que je connais plusieurs personne dans cette guilde, comme Plik que je connais depuis mes tout début sur dofus avec mon petit xelor Sakuto qui était monté un peu n'importe comment (comme au lotto : D). Et votre guilde à une bonne réputation, de plus je n'aime pas jouer seul, j'ai donc décider de venir postuler chez vous en tant que "peut être" futur mebre de votre guilde :-)

Ce que je pense pouvoir lui apporter, un fou de plus et je pense que je saurai mettre un peu d'ambiance dans cette guilde x) Sinon je suis graphiste pour si y faut un relookage du forum.

C'était un jour de Aperirel, ce jour là était un jour particulier, c'était le jour prévu par les Dieux pour l'arrivée du Messie. La femme choisit pour héberger le Messie devait mourir après l’accouchement pour renaître dans un corps plus sain. Mais revenons à notre personnage. Ce bébé était doté d’un grand dons, il pouvait maitriser la foudre et la terre avec une très grande habilité, très vite il découvra son pouvoir et s’en servir, pas forcément à de bonne fin. Le jour ou son village était envahi par un Tanukoui San, il les sauva en tuant le Tanukoui. Mais, il le tua avec une grande haine. Très vite il devenu agressif et plus personne ne voulait s’approcher de lui. Il fut exclu du village et partit, seul …
Dans ce monde cruel, il du lutter pour survire, mais très vite. Il se fit un nom. Il décida de preter sermon à un seul dieu et de enfin devenir une personne importante et utile ! Il vit que une certaines guilde recrutait, cette guilde étaient très connus, c’est là que tout les plus fort du monde de Amakna était rassemblés, à eu tous, ils représentaient les Se. Il décida de leur envoyer un tofu express en attendant une réponse de ces fameuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
PliK

PliK


Nombre de messages : 57
Localisation : Dragui-City
Cercle : 114
Métier 1 : Paysan level 95
Métier 2 : Maître Boulanger
Métier 3 : Alchimiste lvl 12 XD
Classe : Crâ
Date d'inscription : 11/04/2009

Chawks / Sakuto Empty
MessageSujet: Re: Chawks / Sakuto   Chawks / Sakuto Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:22

MOUAHAHA
Owii ton xel en scara rouge <3
Je l' attendais ta candid gros mou du gland :°
Je suis sûr que tu vas faire partie de Songe, ta candid est super x)
Ca m' a fait rire le tofu express Smile
POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto

Sakuto


Nombre de messages : 23
Localisation : Chez moi :D
Cercle : Je suis actuellement de cercle 12x
Métier 1 : Paysan 100
Métier 2 : Boulanger 100

Classe : Iop
Date d'inscription : 10/05/2009

Chawks / Sakuto Empty
MessageSujet: Re: Chawks / Sakuto   Chawks / Sakuto Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:31

Mon xel en scara rouge y te tuais (a)
Revenir en haut Aller en bas
PliK

PliK


Nombre de messages : 57
Localisation : Dragui-City
Cercle : 114
Métier 1 : Paysan level 95
Métier 2 : Maître Boulanger
Métier 3 : Alchimiste lvl 12 XD
Classe : Crâ
Date d'inscription : 11/04/2009

Chawks / Sakuto Empty
MessageSujet: Re: Chawks / Sakuto   Chawks / Sakuto Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:32

Merde ><
En attendant j' ai tué ton iop Smile

EDIT pour Rey : Je suis allé voir sur les Lions et sérieusement j' aurais répondu les mêmes choses tellement cette limite d' âge craint à mort ^^'


Dernière édition par PliK le Dim 10 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reylishan

reylishan


Nombre de messages : 470
Age : 38
Cercle : 161
Métier 1 : Maitre Alchimiste
Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage
Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 13/04/2008

Chawks / Sakuto Empty
MessageSujet: Re: Chawks / Sakuto   Chawks / Sakuto Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:34

Bonjour, bienvenue sur notre forum.
Je me présente: Braconnier (et bras droit quand l'envie me prend) de la guilde.
Sache que j'ai déjà lu ton RP sur le forum des Lions (je suis propriétaire du personnage Bloody-tears parmi eux) et que les réponses que tu as apporté ne m'enchantent guère. J'ouvre tout de même le vote en partie privée.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers
Cercle : 126
Métier 1 : paysans
Métier 2 : boulanger
Métier 3 : Tailleur
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 15/05/2008

Chawks / Sakuto Empty
MessageSujet: Re: Chawks / Sakuto   Chawks / Sakuto Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:40

Candid simpa j'ai bien aimé, pour
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto

Sakuto


Nombre de messages : 23
Localisation : Chez moi :D
Cercle : Je suis actuellement de cercle 12x
Métier 1 : Paysan 100
Métier 2 : Boulanger 100

Classe : Iop
Date d'inscription : 10/05/2009

Chawks / Sakuto Empty
MessageSujet: Re: Chawks / Sakuto   Chawks / Sakuto Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:58

C'est juste que je trouve leur critères complètement débile Smile
Revenir en haut Aller en bas
brother xixi

brother xixi


Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : dans un trou pommé
Cercle : 79
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/04/2009

Chawks / Sakuto Empty
MessageSujet: Re: Chawks / Sakuto   Chawks / Sakuto Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:56

pour!!!!!

cette candidature est tres réussie
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Nantes
Cercle : 100
Métier 1 : Bûcheron (53)
Métier 2 : Bricoleur (9)
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/12/2008

Chawks / Sakuto Empty
MessageSujet: Re: Chawks / Sakuto   Chawks / Sakuto Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:46

POUR également !
Revenir en haut Aller en bas
https://songe-epique.forums-actifs.net/forum.htm
Toto

Toto


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers
Cercle : 126
Métier 1 : paysans
Métier 2 : boulanger
Métier 3 : Tailleur
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 15/05/2008

Chawks / Sakuto Empty
MessageSujet: Re: Chawks / Sakuto   Chawks / Sakuto Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:49

Et l'heureux gagnan est chawks, il a le droit de MP un membre de notre tres chere guilde pour etre recruté !
/w xinans
/w ytempia
/w tortue
/w .............
Tu m'as comprit Wink

Sur ce a plus sur dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chawks / Sakuto Empty
MessageSujet: Re: Chawks / Sakuto   Chawks / Sakuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chawks / Sakuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser