| Dernière chance svp | |
|
+4skilling Sakuto raniol Papirochaki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Papirochaki
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Loraine Cercle : 100 Métier 1 : Cordonnier(40) Métier 2 : Bijoutier(66)/Joillomage(35) Métier 3 : Tailleur(10) Classe : Enutrof Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Dernière chance svp Dim 17 Mai - 5:17 | |
| Alors voila je me suis aperçu que j'aimais bien parler avec les songeurs donc c'est pour celui que je vous demande de me donner ma dernière chance .
Voila mon perso s'appelle Papirochaki c'est un Enu lvl 78 avec les métier suivants: -Cordonnier lvl32 -Bijoutier lvl55 -Tailleur lvl15 ces métiers seront disponible gratuitement auprès des songeurs ainsi que les forgemages.
Mes stuffs: Pour mes stuffs j'ai confectionner une pano pour mon lvl 80 qui est composer de: Chapeau: Dragocoif de Saphir (Non acquise) Cape: La Cape de Shika (Acquise) Amu: Blopamu Indigo Royale (Non acquise) Ceinture: Blopture Indigo Royal (Non acquise) Bottes: Bloptes Indigo Royal (Non acquises) Anneau 1: Gelano (Acquis) Anneau 2: Blopanneau Indigo Royal (Non acquis) Dragodinde: Dragodinde Indigo lvl25 Corps à Corps: Ares (Acquis)
Si je me suis pas tromper je jourai en mode 9Pa c'est à dire Pelle massacrante suivi de Pelle de jugement
Je vous donne aussi mon stuff xp : Coif: Coif Prespic Cape: Cape Prespic Ceinture: Adelus Amulette: Amulette de la Boule Dofus: Dofus cawotte
C'est tout j'ai pas le stuff complet mais c'est pas très grave avec tout ça ça me fait 145 de Sagesse
Bon on m'as conseiller de faire une présentation de moi IRl et un RP comme dit Raniol^^.
Donc moi c'est Tommy =D (oui comme les jouets -_-) j'ai 15ans et je fait 1m90 hum j'aime jouer à dofus ,à la Ps , aller a l'école (hé elle est bonne ma blague XD) , aller dehors ,jouer au foot ,au basket sinon ce que j'ai pas les devoir , les cons euh non là ça voudrais dire que je m'aime pas XD c'est tout je crois ^^' sinon je reste c'est comme ça vite fait ^^.
Passons a la petites histoire:
Un jour avec mon Sacri je fus agro pas un Enu ho lala la galère il me virait pm et me tapait je loin très loin donc j'ai perdu après cette défaite j'ai arrêter dofus pendant un certain moment puis j'ai voulu reprendre mais pas mon sacri donc je me dit : Un Eni Eca ou Eni , puis j'ai réfléchi , hum un Eni Joh en a un et un Eca Alexis en a un , et la m'est venu l'idée de faire un Iop qui sera feu puis 10sec après je me suis dit que j'avais pas envi en fait donc je fit un Enu qui devait s'appelait à la base Irochaki-Sensei mais j'avais déjà crée une mule de ce nom et j'avais la flème de le supprimer donc je me Enu ça ce termine pas par I et Irochaki ne commence ou ne termine pas par un E ou un U et la une idée , Papirochaki beaucoup plus sexy que les autre nom quand même bon une fois ce perso mis en ligne je prend 14 lvl en 10min o_O puis le 20ème arrive ensuite je co le Féca et je l'emmène sur l'île de moon jusque 30-35 et après je pris de l'xp par si par la jusqu'au lvl 60 ou la sont apparu les dopeul jusqu'au lvl 70 je fit mes dopeul tout les jours et j'alla à pandala ah oui ah mon lvl 63 j'ai eu envi de mon gelano donc je crée une teem et au bout du 2ème combat il tombe sur moi quel bonheur bref pas grave après mon 70 je fit des rat noir pour xp puis a ce jour ce roxxor est lvl 76.
Voilà je crois que c'est tout mais ambition pour rentrer sont en haut de la page , à oui que puis-je apporter a la guilde? Bah pas grand chose a part de la bonne humeur et un peu d'aide . Je crois que ma postulation et bien comme ça . Merci ++ =)
Ps: Je tiens a m'excuser auprès de Rey et Illu d'avoir insister autant alors que je n'avais pas le lvl et d'avoir aggro le perco ^^'
Dernière édition par Papirochaki le Lun 18 Mai - 18:31, édité 2 fois | |
|
| |
raniol
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Auvergne Cercle : 154 Métier 1 : boulanger Métier 2 : paysans Métier 3 : tailleur Classe : Iop Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Dernière chance svp Dim 17 Mai - 11:01 | |
| elle est bien mais bon, il manque un petit RP | |
|
| |
Sakuto
Nombre de messages : 23 Localisation : Chez moi :D Cercle : Je suis actuellement de cercle 12x Métier 1 : Paysan 100 Métier 2 : Boulanger 100
Classe : Iop Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Dernière chance svp Dim 17 Mai - 11:16 | |
| Oulah, en vla un qui sait pas se stuffer Ta pano xp est daubed et tu va die rapidement. Ta pano est même pas finie, tu espères que l'on va te faire tout ton stuff en guilde ? Pour moi c'est un contre, reviens postuler quand ton stuff sera fini. | |
|
| |
skilling
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : 95 Cercle : 116 Métier 1 : Paysan 61 Métier 2 : Boulanger 96 Classe : Pandawa Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
Papirochaki
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Loraine Cercle : 100 Métier 1 : Cordonnier(40) Métier 2 : Bijoutier(66)/Joillomage(35) Métier 3 : Tailleur(10) Classe : Enutrof Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Dernière chance svp Dim 17 Mai - 11:39 | |
| Edité par Rey: double post...j'insère cette partie au reste de la présentation | |
|
| |
Sakuto
Nombre de messages : 23 Localisation : Chez moi :D Cercle : Je suis actuellement de cercle 12x Métier 1 : Paysan 100 Métier 2 : Boulanger 100
Classe : Iop Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Dernière chance svp Dim 17 Mai - 12:25 | |
| C'est des suites d'action sans histoire Neutre. | |
|
| |
Shadowant
Nombre de messages : 433 Age : 29 Cercle : 81 Métier 1 : Alchimiste:74 Métier 2 : Cordonnier:27 Métier 3 : Maître chieur Classe : Xelor Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Dernière chance svp Dim 17 Mai - 12:56 | |
| Pour moi ce sera contre.
Le lvl de recrutement est passé à 85 et tu n'est que lvl 76, de plus je ne voit nulle part de rp.
Un rp comme son nom l'indique consiste à rentrer dans la peau du personnage, et quand tu dit: "Un jour avec mon Sacri"; sa ne colle pas du tout car tu présente un enu et tu nous raconte la vie d'un sacri.Tu doit raconter l'histoire comme si tu était l'enu et donc, tu n'aurait jamais eu plusieurs perso. C'est comme si tu avait plusieurs corps que tu utilisé simultanément dans la vrai vie. De plus, le rp est mal construits, je ne dit pas que je suis parfaits, mais c'est un peu mal construits pour quelqu'un censé avoir 15 ans, je ne suis pas bon en français, mais je sais encore construire un récit ce qui me fait pensé que tu l'à fait a la va vite et je ne trouve pas cela correct pour une candidature. De plus, ton stuff n'est pas du tout terminé, tu aurais pût nous donner ton stuff actuel mais tu nous donne le futur, ce que je perçoit comme une demande d'aide avant même d'être entré dans la guilde.
Désolé d'avoir était si cruel mais c'est ce que je ressens.
Shadow | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Dernière chance svp Dim 17 Mai - 13:33 | |
| Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu présentes ton stuff futur, ça montre que tu as réfléchit...à peu près. le soucis de cette candidature est qu'elle est...vide, si on enlève la partie stuff il ne reste pas grand chose... attention aussi au double post. (j'édite pour cette fois) Enfin, en ce qui concerne le niveau, il est certes passé à 85 mais tes premières demandes étaient formulées avant la réforme...Nous t'avons accordé une exception...Je ne suis pas sûr que tu la mérites. En ce qui concerne le Rp, je suis entièrement d'accord avec Shadow sur le fait que ça n'en soit pas un, mais tu décris ton passé de joueur, ainsi que celui de ton perso, ça ne me pose aucun problème non plus. En ce qui concerne le stuff tu devrais demander quelques conseils à Toto, qui à ce lvl avait un stuff génial et toujours viable à son niveau 11X Voilà pour la "critique". Mon avis personnel, est le suivant: tu m'as de nombreuses fois déçu par ton attitude en jeu, et je ne tiens pas à ce que ça se reproduise, je ne voterais pas en fonction de mon ressentiment actuel ni en fonction de l'affection que j'ai pu te porter à tes "débuts"...ça sera donc très certainement un neutre pour ma part si l'un des modos daigne t'ouvrir le vote.
Bon courage, et à bientôt IG Rey (bras droit, braconnier, éleveur, tueur de familiers...Absent... mais avant tout Songeur)
Ah j'oubliais...essaye de corriger certaines fautes....Parce que là ça fait mal aux yeux^^ | |
|
| |
Papirochaki
| Sujet: Re: Dernière chance svp Dim 17 Mai - 13:43 | |
| Alors déjà pour le RP raniol ma dit que c'était pour dire pourquoi et comment j'ai monter le perso et pis pour mon stuff c'est pas une demande d'aide c'est Illu qui veux qu'on pense a son stuff future car j'ai pas besoin d'aide moi biensur une aide est la bienvenu mais je ne demenderai pas de faire un dj complet le dj je fait avec panda enu et feca puis peut-être que en arène je demanderai de l'aide ... | |
|
| |
Papirochaki
| Sujet: Re: Dernière chance svp Dim 17 Mai - 13:46 | |
| Bon bah je reviendrai lvl 85 avec tout mon stuff je pense =D | |
|
| |
skilling
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : 95 Cercle : 116 Métier 1 : Paysan 61 Métier 2 : Boulanger 96 Classe : Pandawa Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
Papirochaki
| Sujet: Re: Dernière chance svp Jeu 21 Mai - 21:38 | |
| Bon voilà maintenant que je suis lvl 80 et que j'ai mes stuff je souhaiterai intégrer songe pendant une semaine en essai mais si au bout de cette semaine je ne suis pas lvl 85 comme prévu au début je ne pourrai plus jamais postuler pour songe (j'espère que mon internet ne vas pas buger ^^') donc si vous êtes d'accord ce challenge commence dés que je rentre dans la guilde ^^' merci à vous de choisir ^^'
Ps: Ca serai cool comme ça ça me fait un défi à relever ^^' | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Dernière chance svp Jeu 21 Mai - 21:44 | |
| Idée intéressante, je lance le vote en partie privée. Attention tout de même, nous serons plus qu'exigeants avec toi en cas d'acceptation. | |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Dernière chance svp Jeu 21 Mai - 23:22 | |
| je vote contre.
Iro je ne t'en veux pas d'insister mais de refaire une candidature qui est peut être encore pire que les autres je l'ai mal digéré =/. même si ta peut être essayer de bien faire, je ne pense pas que ta candidature actuelle soit suffisante pou rentrer dans songe. Je t'apprécie IG mais ta candidature comme elle est ne me permet pas de te dire oui alors que d'autres avec un meilleur candidature que celle-ci ont été refusées. | |
|
| |
Papirochaki
| Sujet: Re: Dernière chance svp Ven 22 Mai - 22:45 | |
| Oui je te comprends mais avant je n'avais pas totalement envi de rentrer dans songe alors que la je vraiment envi =D | |
|
| |
brother xixi
Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : dans un trou pommé Cercle : 79 Classe : Pandawa Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Dernière chance svp Ven 22 Mai - 23:09 | |
| neutre à tendance pour.
ta candidature est incomplete,ton rp n'est pas un rp mais ta vie en tant que joueur puis ma tendance pour est que tu est un ami à mon frere xinans,et tu a un tres bon humour qui m'a fait sourire et puis ton future stuff est pas mal. | |
|
| |
Papirochaki
| Sujet: Re: Dernière chance svp Dim 24 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
reylishan
| Sujet: Re: Dernière chance svp Ven 29 Mai - 14:19 | |
| Proposition acceptée... Je te laisse mp qui tu veux en jeu pour être invité. même si je pense que tu es déjà lvl 85 ^^ (Re)Bienvenue à toi Iro. Ne nous déçois pas... | |
|
| |
Papirochaki
| Sujet: Re: Dernière chance svp Sam 30 Mai - 4:50 | |
| Voilà j'ai attendu d'être dans la guilde pour up 85 ^^ le samedi 30 mai 2009 à 3h45 mon up 85 fût contre 3 gloutovores ^^ donc aprésent je pense faire vraiment parti de songe enfin j'espère ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière chance svp | |
| |
|
| |
| Dernière chance svp | |
|