| Thisto le iop =D | |
|
+7Echock Shadowant Luckystar ytempia Toto Zeiin Thisto 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Thisto
Nombre de messages : 3 Cercle : 126 Classe : Iop Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Thisto le iop =D Lun 18 Mai - 21:42 | |
| Bonsoir, Je me présente Thisto, un beau iop rouge et noir qui tape terre et de cercle 126 actuellement. Ce screnn montre mes stats: Voici un autre screnn avec ma pano pvp et bientôt je remplacerais les bottes AA par meulou En pano pex l'anneau est remplacer par l'anneau AA tout comme le solomonk par la coiffe AA. Mes métiers: Boulanger 100 Paysans 100 Bucheron 76 Pecheur 42 Poissonier 51 Sculteur de baton 10 Irl;je m'appelle Dimitri j"ai 16 et j'habite pres d'Angers Rp: Thisto naquit a incarnam, aider de son épée il acquit un certains niveau.Il découvrit la grande ville de Bonta et rencontra Amayiro et décida de rejoindre ses rang.Mais Thisto avait besoins de sous, il décida donc de trouver un métier, il se lança dans le métier de pecheur, il se développa dans ce métier et pouvant pecheur plusieurs poissons. Il décida donc de de lancer dans un 2 eme métier poissoniers.Ensuite il voulu tailler des batons pour taper sur les noobs qui le gênait quand il dormait (cela doit venir de sa mere qui était une sadidette). A ces heures libre thisto peche et s'entraine pour évoluer cet ainsi que thisto frappa a la porte de Songe Epique pour faire cette candidature. ps: je suis a la recherche du [fouet pour chawks] =° Sur ce bon jeux et je l'espère a bientôt | |
|
| |
Zeiin
Nombre de messages : 400 Age : 30 Localisation : Nantes Cercle : 100 Métier 1 : Bûcheron (53) Métier 2 : Bricoleur (9) Classe : Pandawa Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Thisto le iop =D Lun 18 Mai - 23:06 | |
| Jolie candidature et j'aime bien l'idée de mettre des screens ! POUR ! | |
|
| |
Toto
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers Cercle : 126 Métier 1 : paysans Métier 2 : boulanger Métier 3 : Tailleur Classe : Enutrof Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Thisto le iop =D Lun 18 Mai - 23:11 | |
| Sa me plait aussi ^^ pour | |
|
| |
ytempia
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : Entre Folie et Raison Cercle : 132 Métier 1 : Maître alchimiste Métier 2 : Forgeur de dagues Classe : Xelor Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Thisto le iop =D Mar 19 Mai - 11:19 | |
| jolie Candid' je suis pour aussi | |
|
| |
Luckystar
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : Fécamp -> 76400 -> Seine-Maritime -> Normandie -> France ... Cercle : 142 Métier 1 : Boulanger Métier 2 : Bricoleur Classe : Crâ Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Thisto le iop =D Mar 19 Mai - 18:53 | |
| Pas mal l'idée de mettre un screen comme ça . T'évites les fautes d'orthographe grace a ça xD Je suis pour aussi | |
|
| |
Shadowant
Nombre de messages : 433 Age : 29 Cercle : 81 Métier 1 : Alchimiste:74 Métier 2 : Cordonnier:27 Métier 3 : Maître chieur Classe : Xelor Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Thisto le iop =D Mer 20 Mai - 14:46 | |
| Pour pour ma part | |
|
| |
ytempia
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : Entre Folie et Raison Cercle : 132 Métier 1 : Maître alchimiste Métier 2 : Forgeur de dagues Classe : Xelor Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Thisto le iop =D Mer 20 Mai - 18:55 | |
| * ceux qui sont pour et qui veulent voté, aller voter dans le recrutement sondage... répondre ici ne sert a rien * | |
|
| |
Echock
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Amakana Cercle : 124 Métier 1 : Bijoutier 65 Métier 2 : Joaillomage 24 =D Classe : Sram Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Thisto le iop =D Jeu 21 Mai - 23:28 | |
| Désolé mias Pour Moi Contre :/ | |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Thisto le iop =D Ven 22 Mai - 11:01 | |
| candidature trop courte à mon goût mais qui laisse bonne impression. | |
|
| |
brother xixi
Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : dans un trou pommé Cercle : 79 Classe : Pandawa Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Thisto le iop =D Ven 22 Mai - 21:13 | |
| Pour! Bonne candidature et bonne idée des screens(bon pour les feignasses comme moi ) mais il ya pas les jets de tes equipements,ce qui est tres dommage. | |
|
| |
raniol
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Auvergne Cercle : 154 Métier 1 : boulanger Métier 2 : paysans Métier 3 : tailleur Classe : Iop Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Thisto le iop =D Sam 23 Mai - 0:20 | |
| Même si un peut jaloux de c'est item Meu² (dont anneau) un grand OUI pour moi | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Thisto le iop =D Ven 29 Mai - 14:17 | |
| La phase de vote est terminée, tu as collecté la majorité "oui". Je te suggère donc de mp l'un des membres pour être invité à songer avec nous. Bon jeu à toi. à très bientôt Rey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thisto le iop =D | |
| |
|
| |
| Thisto le iop =D | |
|