Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus

Forum officiel de la guilde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Umbrea, le sacrieur en papier maché...

+5
Illusion
reylishan
raniol
ytempia
Umbrea
9 participants
AuteurMessage
Umbrea

Umbrea

Cercle : 131
Métier 1 : Bucheron 34
Métier 2 : Mineur 33
Métier 3 : Forgeur de Dagues 40
Classe : Sacrieur

Umbrea, le sacrieur en papier maché... Empty
MessageSujet: Umbrea, le sacrieur en papier maché...   Umbrea, le sacrieur en papier maché... Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:09

Tout d'abord bonjour tout le monde !

Je suis un Sacrieur terre qui joue à l'arc, cercle 94. Comme je sais pas quoi dire d'autre pour l'instant, je passe à une petite présentation IRL...

Donc eu présentation irl
Moi c'est Entuwan ou Antoine, 13ans, Parisien. Je joue à Dofus depuis deux ans (j'ai un Féca 103 et Panda 106 abandonnés). Ce qui explique mon level est tout simplement le fait que j'ai arrêté de jouer pendant 6mois puis j'ai repris il y'a 1 mois et demie environ.
Ce que j'aime... papoter, raller, dormir, manger.
Ce que j'aime pas... les bworks (que ce soit les monstres ou le langage sms) et bah c'tout.

Présentation Ig maintenant
Alors comme je l'ai dit plus haut je suis Sacrieur cercle 94 axé Terre. Je suis alignement Brakmarien (pourquoi Brakmarien ? Pour le PvP). J'exerce les métiers suivants : Alchi 30 Boulanger 58 Paysan 39. C'est pas merveilleux (comme moi) mais cela me permet d'éviter de claquer des sous pour 700 pains par jour.
Ce que j'aime Ig... Glander à un zaap, faire un donjon fun et sympa, faire des stuff bizarre
Ce que je n'aime pas Ig... pexer pendant trois plombs (je préfère de loin laisser l'xp venir lors de sortie en donjon etc...) mais je fais néanmoins le tour des Dopeuls chaque jours.

Mes ambitions pour plus tard
Hmm... on va dire que j'en ai pas trop. Je veux juste avoir une bonne vie ig, avec des amis une bonne guilde un niveau respectable etc... Je cherche surtout une guilde fixe qui m'accompagnera longtemps.

Mais pourquoi cette guilde ?
Alors alors... Songe Epique me parait comme une guilde sympa, tout comme les membres d'ailleurs. Je ne peux pas juger l'ambiance (bawi je suis pas encore dedans clown ) mais bon voilà, elle me fait bonne impression ^^
Ce que je pense apporter à la guilde... Donc déjà c'est raté pour aider avec les métiers, mais si je peux me rendre utile, je peux sans problème me réveiller de ma bulle pour vous aider. De même si je peux me rendre utile pour un Dj ou drop.

C'est parti pour le Rp...*T_T*

25 Maisial 620, un jeune Sacrieur blondin à qui on donna le nom de Umbrea naquit dans un lieu paumé inhabité d'Amakna. Son père, Gesui'Tonper, ainsi que sa mère, Cémoa'Lamèr étaient réputés pour leurs talents d'artisanat, notamment dans le craft d'épées. Les parents du jeune garçon étaient doué aussi bien pour le combat que pour l'artisanat. Et bien entendu, leur fils était....tout le contraire. Il craignait le combat, espérait construire une épée de Goultard avec du bois de frêne et le plus important parmis tous : il était paresseux. Ces défauts n'étaient pas du tout appréciés par ses parents, c'est pourquoi ces derniers l'ont envoyé au village de Pandala neutre, dans le but de trouver un maître Panda qui pourrait l'éduquer. Dix minutes de recherche auront suffit pour la famille : le grand maître Con'Fou Panda avait accepté la demande. Le jeune Sacrieur suivi un entrainement de cinq ans....
18 Aperiel 635, le jeune disciple était à présent ce qu'on pourrait appeler un adolescent. Son entrainement était fini, il maitrisait enfin ses techniques, allant du simple coup de pied à l'invocation d'une épée volante. Armé de son bandeau noire ainsi que de son jeans Vans noir aussi, il était fin prêt pour parcourir les contrées d'Amakna. Il se dirigea vers Bonta pour rencontrer le glorieux Amayiro, maître de ses parents. Ca, c'est ce qu'il pensait. Par son sens de l'orientation irréprochable, le jeune Sacrieur n'a pas atterrit à la cité de Bonta mais bien à la cité de Brakmar, demeure d'Oto Mustam.
"Ô rage, ô désespoir, (ô vieillesse ennemie ?), qu'est ce donc ce Bwork qui a confondu notre belle cité sanglante à celle des anges ?" s'exclama celui-ci.
"C'est que...eu bah... puis-je rejoindre vos troupes Mr. Auto Mustang ?" dit Umbrea.
"Ramène moi dix dagues de boisailles et tu seras des notre jeune homme !"
"Non mais je peux vous proposer un code audio m'sieur, vu que vous allez retourner à Astrub dans cinq minutes si vous êtes plus abo"
"A miséricorde, ça marche pour cette fois..."
C'est ainsi que le jeune Umbrea rejoignit les troupes Brakmarienne. Il avait certes rejoint une troupe de guerriers, mais sa solitude était toujours présente.

C'est ainsi qu'il, demanda aux membres de la guilde Songe Epique de le recruter, et pour se faire, il avait élaboré une candidature qu'il espère plaisable.

EDIT : Oublié le stuff Suspect Le voici :

Coiffe barbroussa (que je remplace par dragueuse au lv suivant)
Brouteuse
Amublop reinette royale
Ceinture chaffeuse
Gelano
Alliance de farle
Bottes reinette royale
Dinde pourpre 71
Arc du pecheur
Revenir en haut Aller en bas
ytempia

ytempia

Cercle : 132
Métier 1 : Maître alchimiste
Métier 2 : Forgeur de dagues
Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Umbrea, le sacrieur en papier maché...   Umbrea, le sacrieur en papier maché... Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:06

Jolie candid' * manque un peu de couleur mais bon *
Rp plaisant, belle écriture... je suis Pour ta candid'
raniol

raniol

Cercle : 154
Métier 1 : boulanger
Métier 2 : paysans
Métier 3 : tailleur
Classe : Iop

MessageSujet: Re: Umbrea, le sacrieur en papier maché...   Umbrea, le sacrieur en papier maché... Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:15

J'ai bien aimé aussi la candid

RP sympa, avec un peut d'humour Mr. Auto Mustang ( même si pas touche pas cette magnifique voiture)

PS: ouvrer le vote :p
reylishan

reylishan

Cercle : 161
Métier 1 : Maitre Alchimiste
Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage
Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage

MessageSujet: Re: Umbrea, le sacrieur en papier maché...   Umbrea, le sacrieur en papier maché... Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:47

Alors là...
Mais alors là...
MAIS ALORS LA!!!!!!!!!!!!
Si je n'avais pas ouvert le système de votes il y a quelques semaines, je t'aurais invité en guilde sur le champs!!!
Donc Tes points positifs:
Un sacri à l'arc: j'adore le concept et compte m'en crafter un d'ici peu.
Une candidature Digne de ce nom, comme j'aimerais en lire tous les jours.
Et (presque) pas de faute.
En lisant ta candidature, j'ai l'impression de trouver quelqu'un qui à la même vision du jeu que moi.
Humour déconne et glande semblent être tes maîtres mots.
Sans plus de bavardages, j'ouvre ton vote et te souhaite la bienvenue sur le forum (même si j'ai remarqué ton inscription depuis quelques semaines déjà).
Bon courage à toi.
Et à très bientôt j'espère.
Cordialement.
Rey
Illusion
Meneur
Meneur
Illusion

Cercle : 154
Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35
Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30
Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61
Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: Umbrea, le sacrieur en papier maché...   Umbrea, le sacrieur en papier maché... Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:27

Une candid' comme je les aime.
Toto

Toto

Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers
Cercle : 126
Métier 1 : paysans
Métier 2 : boulanger
Métier 3 : Tailleur
Classe : Enutrof

MessageSujet: Re: Umbrea, le sacrieur en papier maché...   Umbrea, le sacrieur en papier maché... Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:54

Candid' bien simpa, pour !
Shadowant

Shadowant

Cercle : 81
Métier 1 : Alchimiste:74
Métier 2 : Cordonnier:27
Métier 3 : Maître chieur Very Happy

MessageSujet: Re: Umbrea, le sacrieur en papier maché...   Umbrea, le sacrieur en papier maché... Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:40

Enfin quelqu'un qui sait faire une vrai candid'(pas comme moi n_n).
J'aime le nom de tes parents (Gesuis'Tonper et Cémoa'Lamèr =))Et je te trouve vraiment sympathique.

C'est donc un contre Pour que je te met Wink.
Umbrea

Umbrea

Cercle : 131
Métier 1 : Bucheron 34
Métier 2 : Mineur 33
Métier 3 : Forgeur de Dagues 40

MessageSujet: Re: Umbrea, le sacrieur en papier maché...   Umbrea, le sacrieur en papier maché... Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:44

Bonjour bonjour tout le monde!

Je passe vous dire merci pour vos post, ça fait plaisir Smile

Je tiens à préciser également que je suis passé 95 à l'instant.

Voilou voilà, bonne journée à vous.
Xinans

Xinans

Cercle : 120
Métier 1 : Paysan 100
Métier 2 : boulanger 100
Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain.

MessageSujet: Re: Umbrea, le sacrieur en papier maché...   Umbrea, le sacrieur en papier maché... Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:10

Tout simplement pour un Glandeur Songeur de plus =)
amrrouche

amrrouche

Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^)
Cercle : 138

Métier 1 : Maître bûcheron
Métier 2 : Maître sculpteur de bâton
Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 )
Classe : Osamodas

MessageSujet: Re: Umbrea, le sacrieur en papier maché...   Umbrea, le sacrieur en papier maché... Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:35

rien à dire tout me plaît dans ta candidature, tu es bien parti pour être des notre =).

A bientôt.
ytempia

ytempia

Cercle : 132
Métier 1 : Maître alchimiste
Métier 2 : Forgeur de dagues

MessageSujet: Re: Umbrea, le sacrieur en papier maché...   Umbrea, le sacrieur en papier maché... Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:36

Petit Sacri en Papier maché, Mp un membre des songeurs lorsque tu sera Co pour que l'on t'invite dans notre modeste guilde =)

Félicitation =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umbrea, le sacrieur en papier maché...   Umbrea, le sacrieur en papier maché... Icon_minitime

Umbrea, le sacrieur en papier maché...
Page 1 sur 1