Tout d'abord bonjour tout le monde !
Je suis un Sacrieur terre qui joue à l'arc, cercle 94. Comme je sais pas quoi dire d'autre pour l'instant, je passe à une petite présentation IRL...
Donc eu présentation irlMoi c'est Entuwan ou Antoine, 13ans, Parisien. Je joue à Dofus depuis deux ans (j'ai un Féca 103 et Panda 106 abandonnés). Ce qui explique mon level est tout simplement le fait que j'ai arrêté de jouer pendant 6mois puis j'ai repris il y'a 1 mois et demie environ.
Ce que j'aime... papoter, raller, dormir, manger.
Ce que j'aime pas... les bworks (que ce soit les monstres ou le langage sms) et bah c'tout.
Présentation Ig maintenantAlors comme je l'ai dit plus haut je suis Sacrieur cercle 94 axé Terre. Je suis alignement Brakmarien (pourquoi Brakmarien ? Pour le PvP). J'exerce les métiers suivants : Alchi 30 Boulanger 58 Paysan 39. C'est pas merveilleux (comme moi) mais cela me permet d'éviter de claquer des sous pour 700 pains par jour.
Ce que j'aime Ig... Glander à un zaap, faire un donjon fun et sympa, faire des stuff bizarre
Ce que je n'aime pas Ig... pexer pendant trois plombs (je préfère de loin laisser l'xp venir lors de sortie en donjon etc...) mais je fais néanmoins le tour des Dopeuls chaque jours.
Mes ambitions pour plus tardHmm... on va dire que j'en ai pas trop. Je veux juste avoir une bonne vie ig, avec des amis une bonne guilde un niveau respectable etc... Je cherche surtout une guilde fixe qui m'accompagnera longtemps.
Mais pourquoi cette guilde ?Alors alors... Songe Epique me parait comme une guilde sympa, tout comme les membres d'ailleurs. Je ne peux pas juger l'ambiance (bawi je suis pas encore dedans
) mais bon voilà, elle me fait bonne impression ^^
Ce que je pense apporter à la guilde... Donc déjà c'est raté pour aider avec les métiers, mais si je peux me rendre utile, je peux sans problème me réveiller de ma bulle pour vous aider. De même si je peux me rendre utile pour un Dj ou drop.
C'est parti pour le Rp...*T_T*25 Maisial 620, un jeune Sacrieur blondin à qui on donna le nom de Umbrea naquit dans un lieu
paumé inhabité d'Amakna. Son père, Gesui'Tonper, ainsi que sa mère, Cémoa'Lamèr étaient réputés pour leurs talents d'artisanat, notamment dans le craft d'épées. Les parents du jeune garçon étaient doué aussi bien pour le combat que pour l'artisanat. Et bien entendu, leur fils était....tout le contraire. Il craignait le combat, espérait construire une épée de Goultard avec du bois de frêne et le plus important parmis tous : il était paresseux. Ces défauts n'étaient pas du tout appréciés par ses parents, c'est pourquoi ces derniers l'ont envoyé au village de Pandala neutre, dans le but de trouver un maître Panda qui pourrait l'éduquer. Dix minutes de recherche auront suffit pour la famille : le grand maître Con'Fou Panda avait accepté la demande. Le jeune Sacrieur suivi un entrainement de cinq ans....
18 Aperiel 635, le jeune disciple était à présent ce qu'on pourrait appeler un adolescent. Son entrainement était fini, il maitrisait enfin ses techniques, allant du simple coup de pied à l'invocation d'une épée volante. Armé de son bandeau noire ainsi que de son jeans
Vans noir aussi, il était fin prêt pour parcourir les contrées d'Amakna. Il se dirigea vers Bonta pour rencontrer le glorieux Amayiro, maître de ses parents. Ca, c'est ce qu'il pensait. Par son sens de l'orientation irréprochable, le jeune Sacrieur n'a pas atterrit à la cité de Bonta mais bien à la cité de Brakmar, demeure d'Oto Mustam.
"Ô rage, ô désespoir, (ô vieillesse ennemie ?), qu'est ce donc ce Bwork qui a confondu notre belle cité sanglante à celle des anges ?" s'exclama celui-ci.
"C'est que...eu bah... puis-je rejoindre vos troupes Mr. Auto Mustang ?" dit Umbrea.
"Ramène moi dix dagues de boisailles et tu seras des notre jeune homme !"
"Non mais je peux vous proposer un code audio m'sieur, vu que vous allez retourner à Astrub dans cinq minutes si vous êtes plus abo"
"A miséricorde, ça marche pour cette fois..."
C'est ainsi que le jeune Umbrea rejoignit les troupes Brakmarienne. Il avait certes rejoint une troupe de guerriers, mais sa solitude était toujours présente.
C'est ainsi qu'il, demanda aux membres de la guilde Songe Epique de le recruter, et pour se faire, il avait élaboré une candidature qu'il espère plaisable.
EDIT : Oublié le stuff
Le voici :
Coiffe barbroussa (que je remplace par dragueuse au lv suivant)
Brouteuse
Amublop reinette royale
Ceinture chaffeuse
Gelano
Alliance de farle
Bottes reinette royale
Dinde pourpre 71
Arc du pecheur