Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus

Forum officiel de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'echo des songeurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
reylishan

reylishan


Nombre de messages : 470
Age : 38
Cercle : 161
Métier 1 : Maitre Alchimiste
Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage
Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 13/04/2008

L'echo des songeurs. Empty
MessageSujet: L'echo des songeurs.   L'echo des songeurs. Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:47

Bonjour à tous,
Je vous informe que Papirokachi et Thisto ont été acceptés en phase teste. Je les invite à mp l'un des membres en jeu afin qu'ils puissent rejoindre nos rangs et à s'inscrire dans le groupe "songeurs" afin qu'ils puissent acceder à tous le contenu du forum.
Bienvenue à eux.


J'en profite pour informer les membres que l'achat d'une maison est à prévoir, ->
https://songe-epique.forums-actifs.net/la-table-carree-f7/une-maison-une-maison-une-maison-t537.htm

Nous déplorons la perte "provisoire"(?) de notre cher Plik et lui souhaitons un bon retour à ses activités IRL en espérant le revoir très prochainement IG ou sur le forum.


En ce qui concerne l'apparence du forum, certaines choses doivent encore bouger, mais j'attends toujours vos réactions et suggestions.
D'un point de vue plus administratif:
Vous avez maintenant la possibilité de répondre dans la section screen en folie.
Un groupe "bras droit" a été mis en place afin de les différencier des modérateurs du forum, qui ne doivent pas avoir le même rôle.
Enfin, si certains se sentent le courage de rédiger quelques articles pour la section "donjon" je serais ravi de leur ouvrir le forum pour le faire.(faire une demande par mp)

A la semaine prochaine pour la nouvelle News (si j'y pense :p)
Bon jeu et à très bientôt.
Rey
Revenir en haut Aller en bas
 
L'echo des songeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hebdomadaire des Songeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus :: La Place Publique :: Les Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser