| je repostule ^^ | |
|
+5Xinans Shadowant Zeiin skilling loloen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
loloen
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : faches-thumesnil Cercle : sacrieur lv 76 vita /terre qui s apelle loloen
Métier 1 : paysans Classe : Sacrieur Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: je repostule ^^ Sam 30 Mai - 1:33 | |
| Information personnel : prenom:adrien age:13ans ville:Lille
Information sur mon personnage :Nom: loloen Classe(=race): sacrieur Élément:terre /vita Niveau:90 Équipement utilisé pour pvp: terrdala sans le bouclier Métiers:paysans lv 30 et boulanger lv 10 QUESTION: (facultatif)Vos ambitions en tant que joueur: D' être niveau 100 le plus rapidement possible
Vos motivations pour entrer dans la guilde: Cette guilde l'air très sympas et sérieuse vue que vous avez un forum et ces se que je recherche dans une guilde c'est pour sa aujourd'hui huit je postule pour venir (facultatif) Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde: Un membre de plus ^^ aider les plus bas lv que moi et peut être un peu d' ambiance ^^
LE RP :
Un jour, alors qu'un sacrieur du nom de loloen partie a la chasse sa femme fut tuer et quand il ai revenu de sa traque il voie le corps de sa femme ensanglante alors le Loloen se mis en quête de vengeance .Il ramassa quelque affaires et partie en quête de tuer toute les personnes potentiels qui avait tuer sa femme . Mes un beau jour alors qu'il été en train de tuer une des personnes qui avais assassinée sa femme la guilde songe épique arriva et lui dit qu il fallait arrêté de vivre que pour la vengeance et ils leur proposa de venir dans leur guilde .Loloen n'avais plus trop confiance a la parole de personnes alors il demanda du temps pour réfléchir et juste au moment propice ou il partie de l'autre coter le chef du groupe des personnes qui avait tue sa femme arriva il été bien plus fort que Loloen alors la guilde songe-épique l'aida alors Loloen se rendis comte qu'il pouvais faire confiance a cette guilde a cette famille de joueur alors il accepta de venir dans leur guilde et a se moment précis il retrouva l amour et un petit bébé fut a la suite ........ FIN
voila si question poser les moi
Dernière édition par loloen le Lun 1 Juin - 13:29, édité 6 fois | |
|
| |
skilling
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : 95 Cercle : 116 Métier 1 : Paysan 61 Métier 2 : Boulanger 96 Classe : Pandawa Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: je repostule ^^ Sam 30 Mai - 1:59 | |
| Il y a beaucoup de fautes je trouve ... et connais-tu la touche ' ?? | |
|
| |
Zeiin
Nombre de messages : 400 Age : 30 Localisation : Nantes Cercle : 100 Métier 1 : Bûcheron (53) Métier 2 : Bricoleur (9) Classe : Pandawa Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: je repostule ^^ Sam 30 Mai - 2:13 | |
| CONTRE ! | |
|
| |
loloen
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : faches-thumesnil Cercle : sacrieur lv 76 vita /terre qui s apelle loloen
| Sujet: Re: je repostule ^^ Sam 30 Mai - 13:59 | |
| voila j ai tout corrigé a l'aide de Raniol merci a lui | |
|
| |
Shadowant
Nombre de messages : 433 Age : 29 Cercle : 81 Métier 1 : Alchimiste:74 Métier 2 : Cordonnier:27 Métier 3 : Maître chieur Classe : Xelor Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: je repostule ^^ Sam 30 Mai - 14:30 | |
| Contre, je trouve que tu ne sais pas bien construire tes phrases et que c'est encore plus dérangeant que quelques fautes par ci par là. De plus, cette candidature à l'air d'avoir était faites à l'arrache . | |
|
| |
loloen
| Sujet: Re: je repostule ^^ Lun 1 Juin - 10:48 | |
| j'ai quoi a rectifier alors ? | |
|
| |
Shadowant
Nombre de messages : 433 Age : 29 Cercle : 81 Métier 1 : Alchimiste:74 Métier 2 : Cordonnier:27 Métier 3 : Maître chieur Classe : Xelor Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: je repostule ^^ Lun 1 Juin - 12:18 | |
| La construction de tes phrases^^. "Un jour alors qu'un sacrieur partie a la chasse sa femme fut tuer et quand il ai revenu de la chasse il voie le corps de sa femme plein de sang alors le sacrieur commencé a être remplis de haine et de vengeance ." Je reformule pour que ce soit déjà plus agréable a lire: Un jour, alors qu'un sacrieur du nom de loloen fut à la chasse, sa femme fut tuer. Quand il revint de sa traque, il découvrit un corps ensanglanté: celui de sa femme. Il se mit alors en quête de vengeance. Ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà beaucoup plus agréable a lire . A toi de le faire pour le reste, sa pourrait t'aider à te faire accepter . PS: J'attends de voir ce que tu vas faire. Et le mieux serait que tu ne reprenne pas mot pour mot ce que j'ai écris ^^. | |
|
| |
Xinans
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Blede pomé : Termignon Cercle : 120 Métier 1 : Paysan 100 Métier 2 : boulanger 100 Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain. Classe : Xelor Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: je repostule ^^ Lun 1 Juin - 12:22 | |
| Contre candid' trop "vide" pas de sentiment rien...juste quelque phrase mal construite sans grand intéret. | |
|
| |
loloen
| Sujet: Re: je repostule ^^ Lun 1 Juin - 13:29 | |
| voila j ai fai des changement | |
|
| |
Umbrea
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : Paris Cercle : 131 Métier 1 : Bucheron 34 Métier 2 : Mineur 33 Métier 3 : Forgeur de Dagues 40 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: je repostule ^^ Lun 1 Juin - 13:47 | |
| Ce sera un Contre pour moi également désolé. Je te conseil de faire attention à l'orthographe, et rectifier tes erreurs si tu as un correcteur lorsque tu postes. | |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: je repostule ^^ Lun 1 Juin - 14:02 | |
| un effort de présentation mais ta candidature ne donne vraiment pas envie de te recruter, tu nous ne dit pas grand chose sur toi et le peu que tu dis est très mal formulé essaye de revoir ton RP sérieusement et de nous en dire un peu plus sur tes ambitions, tes anciennes guildes, comment ta connus songe épique, pourquoi cette guilde, pourquoi ta choisi de jouer ton sacri terre etc... | |
|
| |
brother xixi
Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : dans un trou pommé Cercle : 79 Classe : Pandawa Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: je repostule ^^ Lun 1 Juin - 20:24 | |
| dommage que tu ne construise pas bien tes phrases.
J'ai faillit ne pas lire la candidature et dire contre directement.
C-O-N-T-R-E | |
|
| |
loloen
| Sujet: Re: je repostule ^^ Lun 1 Juin - 20:35 | |
| oe ben sa meu soule suprime la candiature | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: je repostule ^^ Lun 1 Juin - 20:51 | |
| Ok, sujet clos. Bon jeu à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je repostule ^^ | |
| |
|
| |
| je repostule ^^ | |
|