Bonjour à tout les Songeurs. Je m'appelle Smaël IRL, Smaz IG.
Je suis un
Xelor de cercle
103 qui a choisi la voie du
vent.
Mon équipement choisi pour le PvP ( bien que je sois neutre ) est :
- Chapeau de Barbroussa / Masque du Rat Noir
- Craquelocape Légendaire / Cape du Rat Noir
- Blessdags forgemagées à 80% Agi / Dagues du Rat Noir
- Scaranneau blanc >< ( bientôt remplacé par Anneau DC ) / Anneau du Rat Noir ( Non Acquis )
- Amulette Aerdala / Amulette du Rat Noir ( Non Acquis )
- Ceinture du Rat Noir / Ceinture Aerdala
- Alliance Aerdala / Gelano ( Non Acquis )
- Geta Aerdala / Bottes du Rat Noir.Le tout en étant 1/2 aux Blessdags --> Les Dagues du Rat Noir m'attendent au niveau 108.
Présentation IRL ( Edit ) : Je m'appelle Smaël, j'ai 15 ans donc en classe de 3ème. Pour me divertir, je joue au Foot avec des potes, je sort, je joue à Dofus, je fais mes devoirs ( lol ? ) . Voilà, je n'ai pas grand chose à raconter vu mon jeune âge ...
Mes métiers sont :
Paysan niv.80,
Maître Boulanger, et Apprenti Bricoleur (0x).
Mes services seront bien sûr gratuits à tout les membres de la guilde.
Mes ambitions en tant que joueur sont :
S'amuser avant-tout ! ( Dofus est un jeu, Oui² ), atteindre le niveau 120 et entrer dans la guilde Songe Epique.
Ma principale motivation pour entrer dans la guilde est que des amis IRL y sont ( Diabo, Iro ) et IG ( Amrouche ) qui m'ont donné une très bonne image de la guilde.
Edit :
Petit Rp Pourquoi ce personnage, son histoire ( environ 15 lignes ) : Il fut un temps, un jeune garçon du nom de Smaël découvrit Dofus par un ami.
Pour commencer l'aventure, il choisit la race du Cra. Peu à peu, il découvrit les merveilles du Monde des Douzes. Les vacances passées, un copain lui convaincu d'aller sur le serveur Rykke-Errel ( Diabo ) .
Par simple curiosité, il choisit le Xelor. Celui-ci se nomma Smaz, il choisit la voie du feu : une nouvelle aventure commença.
Au fil des niveaux que montaient Smaz, sa puissance était en train de s'accroître ... Beaucoup aidé par Iro et Diabo, il décida d'arrêter d'XP un peu. Ce Xelor fît ensuite la connaissance d'une guilde, sympathisa avec ... mais beaucoup trop. Smaz donna ses logs puis se fit hacker ... Il décida ensuite de stopper Dofus pendant un mois.
30 jours passèrent ...
Smaz fit son grand retour ! Il décida de changer d'élément donc totalement son style de jeu. Il passa agile ... il ressentit sa force monter en lui : il dévasta les habitants de Bonta un-à-un. Il passa ensuite Agi/Sagesse avec ses points montés en sagesse et ses niveaux défilèrent à une vitesse que nul autre pouvaient dépasser.
Puis un grand jour, à la dernière salle du donjon des Rats de Brâkmar, Smaz atteignit son but ... son Up niveau 100 ! Il mit du temps avant de s'en remettre ...
Puis un beau soir, Smaz décida de poster sa candidature sur Songe Epique : une nouvelle aventure épique l'attends ..
En espérant que vous avez appréciés, Smaz.