| viens encore faire chier loul ^^'' | |
|
+3amrrouche skilling chawai001 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chawai001
Nombre de messages : 190 Age : 33 Cercle : 130 Métier 1 : bijoutier Métier 2 : tailleur Métier 3 : forgeur 'épée Classe : Xelor Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: viens encore faire chier loul ^^'' Mer 3 Juin - 20:58 | |
| bonsoir comme je l'ai dit je vais refaire une nouvelle candidature pas pour moi...mais pour ma mule en fait^^ je vais vous expliquer un peu ma fécatte un peu athypique alors: nom:fraka-ak cercle:117 race:feca métiers: cordonnier 24 loul élément: sagesse/terre panoplie:coiffe,cape,anneau,amu,bottes AA,anneau chef bwork,kryst'o boul,geloture (oui j'ai pas mieux n_n) donc voila ou je voulais en venir ma fécatte est abo et a un meilleur stuff que la xelorette pour le moment donc, je pensais ammener la fécatte aussi pour aider le petit monde a drop etc voili voilou^^ | |
|
| |
skilling
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : 95 Cercle : 116 Métier 1 : Paysan 61 Métier 2 : Boulanger 96 Classe : Pandawa Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: viens encore faire chier loul ^^'' Mer 3 Juin - 21:05 | |
| Je vote POUR etant donné que tu ne peux pas abo ta xelorette pour l'instant | |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: viens encore faire chier loul ^^'' Mer 3 Juin - 21:08 | |
| Moi je suis d'accord je n'y vois aucun inconvénient | |
|
| |
Shadowant
Nombre de messages : 433 Age : 29 Cercle : 81 Métier 1 : Alchimiste:74 Métier 2 : Cordonnier:27 Métier 3 : Maître chieur Classe : Xelor Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: viens encore faire chier loul ^^'' Jeu 4 Juin - 8:55 | |
| Ce sera un neutre pour moi, je t'apprécie fortement et je sais que faire une candidature doit être pénible pour toi, mais là, c'est un peu pauvre ^^'. | |
|
| |
ytempia
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : Entre Folie et Raison Cercle : 132 Métier 1 : Maître alchimiste Métier 2 : Forgeur de dagues Classe : Xelor Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: viens encore faire chier loul ^^'' Jeu 4 Juin - 14:10 | |
| Pour mwa se sera un contre, Désolée Cha² mais ce n'est pas une candid' que je vois là... Tu pourrais faire un ptit effort, je sais que c'est une mule... mais quand même... * Mon avis n'est pas définitif il peut changer, en fonction de la candid' :p * | |
|
| |
chawai001
Nombre de messages : 190 Age : 33 Cercle : 130 Métier 1 : bijoutier Métier 2 : tailleur Métier 3 : forgeur 'épée Classe : Xelor Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: viens encore faire chier loul ^^'' Jeu 4 Juin - 18:24 | |
| rholala mais z'en ai mare d'en reffaire des candid' moi u_u sur 1 an c'est la 5ou6eme deja :'( Bon tampis elle ne rentrera pas | |
|
| |
Xinans
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Blede pomé : Termignon Cercle : 120 Métier 1 : Paysan 100 Métier 2 : boulanger 100 Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain. Classe : Xelor Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: viens encore faire chier loul ^^'' Ven 5 Juin - 20:32 | |
| POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR C'MA CHA² CHA² A MOI!!!!!! | |
|
| |
Echock
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Amakana Cercle : 124 Métier 1 : Bijoutier 65 Métier 2 : Joaillomage 24 =D Classe : Sram Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: viens encore faire chier loul ^^'' Sam 6 Juin - 19:47 | |
| Je suis d'accord avec Ytempia Cela ne ressemble pas trop à une candidature Je suis désolé mais sa sera contre pour ma part. | |
|
| |
chawai001
| Sujet: Re: viens encore faire chier loul ^^'' Dim 7 Juin - 15:09 | |
| ben désolée mais j'ai répondu aux normes d'illusion
-la mule est plus de level 70 -la mule a un stuff correct -la mule est atypique
enfin bref bon jeu a tous | |
|
| |
chawai001
| Sujet: Re: viens encore faire chier loul ^^'' Jeu 11 Juin - 19:52 | |
| Bonjour a tous , Rey quand tu aura le temps pourais tu supprimer tout sa? Je ne vais pas me lancer dans une nouvelle candidature étant donné que j'ai donné ma panoplie Ancestrale a Xinans .Alors ,si je ne t'ennuie pas trop ça serait d'effacer tout merci d'avance n_n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens encore faire chier loul ^^'' | |
| |
|
| |
| viens encore faire chier loul ^^'' | |
|