| [Candidature] Kili | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kili
Nombre de messages : 6 Age : 30 Cercle : 0, tu peux pas test. Classe : Enutrof Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: [Candidature] Kili Jeu 11 Juin - 1:31 | |
| Bonjour/bonsoir a vous. Je me présente, Kiliss, disciple d'Enutrof. Je compte jouer Agilité/sagesse une fois que j'aurais un level adéquat. Je n'ai pas encore de stuff, mais cela ne saurait tarder. Au niveau des stats, je serais full sagesse, jusque a un rerol pour me parchotter. Puis je monterais la sagesse a 200, et j'investirais en vitalité. Niveau stuff, je vais partir sur du niveau 133 : Bandeau Kalyptus, Ceinture des vents, Bottes Harry, Anneau du Dragon Cochon, Gelano, Amulette du Dragoeuf, Corbacape Mastralis. Je n'ai pas encore choisi quel Corps à Corps utiliser. Pour mon expérience sur DOFUS, j'ai joué un Ecaflip agile de niveau 128 (Xblac-jap) et un Sacrieur dom de niveau 108 (Smouze). Les deux ont étaient joués sur Rykke Errel, et ont été supprimés. Concernant mon level, je suis level 1, mais j'ai des amis pouvant m'xp. Je serais surement Brakmarien, pour la splendeur des ailes. IRL, je suis un garçon nommé Frédéric. J'ai 15 ans, j'aime le foot, aller a la plage, jouer a l'ordi. J'habite dans les Landes (40), plus précisément a Mimizan. Coté motivations, j'aimerais revenir dans la guilde car j'ai des connaissances dedans, et car jouer seul, c'pas génial. Bon bon, on va passer au RP ; Kiliss était âgé de un an lorsque il dît choisir un Dieu. Il choisit le dieu Enutrof pour la richesse. Sa mère et son père l'envoyèrent dans un temple pour se perfectionner, le Temple Enutrof. Tout au long de son apprentissage, Kiliss combattu plusieurs monstres terrifiants, du simple Moskitos au Fantômes de Grobes. Aujourd'hui, Kiliss rêve encore de ces combats épiques où ses Coups Critiquent affolaient les monstres... Aujourd'hui, il est de retour, plus puissant que jamais, plus motivé que jamais. Saurez-vous l'empecher de vous tuer ?Bonne lecture, à bientôt Ig ; /w Kiliss
Dernière édition par Kili le Jeu 11 Juin - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
ytempia
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : Entre Folie et Raison Cercle : 132 Métier 1 : Maître alchimiste Métier 2 : Forgeur de dagues Classe : Xelor Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Kili Jeu 11 Juin - 2:47 | |
| Bonsoir Kiliss... Hummm sache que si tu entre dans la guilde se sera pas avant le lvl 85 * lvl de recrutement... * Mais si tu as des amis qui peuvent t'aider a xp, je pense que ton entré chez les Songeurs pourrais se faire rapidement... Mais n'ayant pas encore le lvl je voterais contre pour l'instant... Voilà... | |
|
| |
Kili
Nombre de messages : 6 Age : 30 Cercle : 0, tu peux pas test. Classe : Enutrof Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Kili Jeu 11 Juin - 2:50 | |
| En espérant te faire changer d'avis , /w Kiliss | |
|
| |
raniol
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Auvergne Cercle : 154 Métier 1 : boulanger Métier 2 : paysans Métier 3 : tailleur Classe : Iop Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Kili Jeu 11 Juin - 2:55 | |
| De même Contre car lvl 1.
Sinon bonne candid simple, mais bien, tu sur de pouvoir réaliser ce stuff ?? | |
|
| |
Kili
| Sujet: Re: [Candidature] Kili Jeu 11 Juin - 2:56 | |
| | |
|
| |
ytempia
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : Entre Folie et Raison Cercle : 132 Métier 1 : Maître alchimiste Métier 2 : Forgeur de dagues Classe : Xelor Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Kili Jeu 11 Juin - 2:58 | |
| ^^' je sais que tu es sympa... je t'aime bien même... mais désolée pour mwa mon avis changera en fonction du lvl XD * pas de si grosse exception pour mwa, désolée Smouze Kiliss * | |
|
| |
Kili
| Sujet: Re: [Candidature] Kili Jeu 11 Juin - 2:58 | |
| D'accord, pas de soucis. ^^ | |
|
| |
sousou
Nombre de messages : 198 Age : 30 Localisation : à coté de mon tonneau de bierre Cercle : 94 Métier 1 : bijoutier et maitre joaillomage Métier 2 : tailleur Classe : Pandawa Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Kili Jeu 11 Juin - 11:18 | |
| tu as lu les critéres de recrutement ou on te les a dit ? | |
|
| |
Kili
| Sujet: Re: [Candidature] Kili Jeu 11 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Toto
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers Cercle : 126 Métier 1 : paysans Métier 2 : boulanger Métier 3 : Tailleur Classe : Enutrof Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Kili Jeu 11 Juin - 13:21 | |
| pareil que temp' ^^ j'atend ton lvl 85 | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Kili Jeu 11 Juin - 13:49 | |
| T'as delete le Chaton!!! >< Rien que pour ça je vote contre!!! Plus sérieusement, j'attendrai ton niveau 85 avant d'apposer mon vote, ta candidature est certes acceptable mais rien en elle ne justifiera une exception. Ceci dit, je reste tout de même un peu sceptique en cas d'acceptation, tu as déjà eu deux persos parmi nous et les deux se sont volatilisés sans qu'il n'y ai vraiment eu d'explications... Si besoin d'aide pour peyx hésite pas : /w Reylishan Bon jeu à toi et à bientôt. | |
|
| |
Umbrea
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : Paris Cercle : 131 Métier 1 : Bucheron 34 Métier 2 : Mineur 33 Métier 3 : Forgeur de Dagues 40 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Kili Jeu 11 Juin - 14:14 | |
| Je suis l'avis de tous, contre pour moi, désolé. | |
|
| |
Shadowant
Nombre de messages : 433 Age : 29 Cercle : 81 Métier 1 : Alchimiste:74 Métier 2 : Cordonnier:27 Métier 3 : Maître chieur Classe : Xelor Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Kili Jeu 11 Juin - 14:48 | |
| Smoothie, pour moi ce sera un pour, mais uniquement a ton lvl 85 :p | |
|
| |
Kili
| Sujet: Re: [Candidature] Kili Jeu 11 Juin - 18:55 | |
| | Candidature annulée |.
Plus envie de revenir sur Rykke Errel, désolé.
Bonne continuation à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Kili | |
| |
|
| |
| [Candidature] Kili | |
|