Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus

Forum officiel de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Daxlk

Aller en bas 
+6
Echock
Zeiin
raniol
Toto
ytempia
Daxlk
10 participants
AuteurMessage
Daxlk

Daxlk


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Taverne du bout du monde
Cercle : 93
Métier 1 : Tailleur =]
Classe : Crâ
Date d'inscription : 11/06/2009

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:41

Salut Songe-epique,

Je me présente :
Daxlk Crâ feu , de cercle 93 ayant comme premier métier Tailleur (niveau 6 =S) . Il est presque prêt pour le combat =P (Pano Feudala Préparée).

Mon stuff :

- Amublop Griotte Royale , Gélano , Adelus , Botte d'Aprentissage , Alliance Feudala , Baguette Deuh-Pain , Gelocoiffe , Cape du Désir O'boul , Bwak de Feu & Dofus Cawotte. Ce qui me donne un stuff Intelligence/Sagesse pour patienter la Panoplie Feudala Smile. Donc voici ce que sa me donne :

- Vitalité 0 (+104)
- Sagesse 0 (+214)
- Force 0 (-20)
- Intelligence 220 (+228)
- Chance 0 (+5)
- Agilité 0 =S ( A prévoir le parchotage si nécéssaire)


Mes ambitions dans Dofus :] :

Dofus c'est un jeu où on passe des heures et des heures pas faut... Mais j'aime bien, mes notes en cour ne baissent pas donc je m'en fais pas je reste stable alors mes ambitions sont avoir mon Crâ Lv200 quitte à attendre quelques années et avoir un jolie stuff et roxxer un max et avoir de trés bon amis dans Dofus une femme et quelques délires entre potes c'est sa Dofus ! Wink

Bon , je me présente :

Bon je m'apelle Alexis un mec de 13 ans et Blond aux yeux bleu, j'aimerais poursuivre mes études pour avoir disons un métier stable ^^' , j'aime le foot (pas trop souvent x)) et aussi où je passe beaucoup d'heures vous le savez nan ? Ben je vous le dit ^^' : "DOFUS" Haha c'étais dur hein ? =P Nan j'dec , j'ai pas trop l'habitude de jouer en groupe mais, je compte bien m'y habituer.

Rôle Play :O :

Je me nomme Daxlk fils du rois D'amakna pendant mon enfance une sorcière m'a enlever elle a fait de moi un malhereux petit enfant alors un jour mon père Rois d'Amakna cherchais toujour une solution , il en eu mare et pris la route pour venir me délivré il lui mis un coup de Razielle en pleine face ce qui lui coupa la tête en 2 et me délivra , depuis j'ai 13 ans , je vie ma vie paisible et tranquillement avec mon Père , ma mère mon Frère et ma Soeur , alors un jour mes parents décidèrent de me donner un peu d'argent de poche chaque week-end et je commença à travailler mon métier de Tailleur. Et puis je découvris la guilde Songe Epique....


Voilà , j'éspère être le bienvenue (ou pas =S) à bientôt !

PS : Longue vie à Songe Epique =] ! (& Ma modif' j'éspère qu'elle est bien ='()


Dernière édition par Daxlk le Sam 13 Juin - 12:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ytempia

ytempia


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Entre Folie et Raison
Cercle : 132
Métier 1 : Maître alchimiste
Métier 2 : Forgeur de dagues
Classe : Xelor
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:10

mmmm mwa je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers
Cercle : 126
Métier 1 : paysans
Métier 2 : boulanger
Métier 3 : Tailleur
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:22

Hmmm vive les fautes ! xD je ne serais pour que quand il n'y en auras plus !
Revenir en haut Aller en bas
raniol

raniol


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Auvergne
Cercle : 154
Métier 1 : boulanger
Métier 2 : paysans
Métier 3 : tailleur
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:26

Contre
Pour a une condition j'espère que tu roxxera plus que ton iop en Carton ^^".

PS: joueur sympas, un peu boulet certes mais bon, c'est pas un critère de refus
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Nantes
Cercle : 100
Métier 1 : Bûcheron (53)
Métier 2 : Bricoleur (9)
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/12/2008

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:55

Bonjour,

La partie "Mes ambitions" (je n'ai pas vérifié les autres) ressemble étrangement à celle de Miss-ilya.

Celle de Daxlk :

Citation :
Je voudrais bien devenir lvl 200 comme tout le monde je suppose , mais aussi avoir mes métiers Lv 100 ! (Tailleur , Bijoutier , Cordonnier).
Je postule pour entrer dans cette guilde car j'en recherche une où les gens savent s'amuser , je recherche aussi un esprit d'équipe et d'entraide , sans pour autant ne jamais jouer seul. J'aimerais par dessus tout être dans une guilde ou je me sens bien et où il y a une bonne ambiance et une bonne entente entre les joueurs. D'après Raniol et d'autres personnes votre guilde correspond assez bien à ces critères , alors j'aimerai tenter l'aventure avec vous.
Si j'entre dans votre guilde, je vous aiderez pour les fraits de la guilde bien sûr =)

Celle de Miss' :

Citation :
Je voudrai bien evidemment devenir lvl 200, mais aussi avoir une grande maîtrise des métiers.
Je postule pour entrer dans cette guilde car j'en recherche une où les gens jouent plus pour s'amuser que pour être adulé par les autres joueurs... je recherche aussi un esprit d'équipe et d'entraide, sans pour autant ne jamais jouer seul. J'aimerai par dessus tout être dans une guilde ou je me sens bien et où il y a une bonne ambiance et une bonne entente entre les joueurs. D'après Soullar (qui est dans mon lycée ) et d'autres personnes (Puissance-Cafe, Skilling...), votre guilde correspond assez bien à ces critères, alors j'aimerai tenter l'aventure avec vous .
Si j'entre dans votre guilde, je participerai bien sûr à son enrichissement (xp, maison, aide aux autres joueurs si possible ...)

J'espère pour toi que c'est une coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
https://songe-epique.forums-actifs.net/forum.htm
Daxlk

Daxlk


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Taverne du bout du monde
Cercle : 93
Métier 1 : Tailleur =]
Classe : Crâ
Date d'inscription : 11/06/2009

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:03

Bah oui désolé je me suis un peu inspiré de toute la Candid' car c'est la première que je fais =S.

PS : J'éspère que ça va pas me pénaliser ='(.
Revenir en haut Aller en bas
Echock

Echock


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Amakana
Cercle : 124
Métier 1 : Bijoutier 65
Métier 2 : Joaillomage 24 =D
Classe : Sram
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:56

Zeiin a écrit:
Bonjour,

La partie "Mes ambitions" (je n'ai pas vérifié les autres) ressemble étrangement à celle de Miss-ilya.

Celle de Daxlk :

Citation :
Je voudrais bien devenir lvl 200 comme tout le monde je suppose , mais aussi avoir mes métiers Lv 100 ! (Tailleur , Bijoutier , Cordonnier).
Je postule pour entrer dans cette guilde car j'en recherche une où les gens savent s'amuser , je recherche aussi un esprit d'équipe et d'entraide , sans pour autant ne jamais jouer seul. J'aimerais par dessus tout être dans une guilde ou je me sens bien et où il y a une bonne ambiance et une bonne entente entre les joueurs. D'après Raniol et d'autres personnes votre guilde correspond assez bien à ces critères , alors j'aimerai tenter l'aventure avec vous.
Si j'entre dans votre guilde, je vous aiderez pour les fraits de la guilde bien sûr =)

Celle de Miss' :

Citation :
Je voudrai bien evidemment devenir lvl 200, mais aussi avoir une grande maîtrise des métiers.
Je postule pour entrer dans cette guilde car j'en recherche une où les gens jouent plus pour s'amuser que pour être adulé par les autres joueurs... je recherche aussi un esprit d'équipe et d'entraide, sans pour autant ne jamais jouer seul. J'aimerai par dessus tout être dans une guilde ou je me sens bien et où il y a une bonne ambiance et une bonne entente entre les joueurs. D'après Soullar (qui est dans mon lycée ) et d'autres personnes (Puissance-Cafe, Skilling...), votre guilde correspond assez bien à ces critères, alors j'aimerai tenter l'aventure avec vous .
Si j'entre dans votre guilde, je participerai bien sûr à son enrichissement (xp, maison, aide aux autres joueurs si possible ...)

J'espère pour toi que c'est une coïncidence...

Contre à cause de sa désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Daxlk

Daxlk


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Taverne du bout du monde
Cercle : 93
Métier 1 : Tailleur =]
Classe : Crâ
Date d'inscription : 11/06/2009

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:57

Bah tampis pour moi c'est foutu ='(....
Revenir en haut Aller en bas
raniol

raniol


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Auvergne
Cercle : 154
Métier 1 : boulanger
Métier 2 : paysans
Métier 3 : tailleur
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:01

Hock on avait compris que c'était tirer de la Candid de Miss' pas besoin de le redirt
Revenir en haut Aller en bas
raniol

raniol


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Auvergne
Cercle : 154
Métier 1 : boulanger
Métier 2 : paysans
Métier 3 : tailleur
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:30

[ CANDID ANNULER par MP sur le jeux]
Revenir en haut Aller en bas
Echock

Echock


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Amakana
Cercle : 124
Métier 1 : Bijoutier 65
Métier 2 : Joaillomage 24 =D
Classe : Sram
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:12

ranou a écrit:
Hock on avait compris que c'était tirer de la Candid de Miss' pas besoin de le redirt

J'ai pas le droit de dire pourquoi je vote contre ?
Revenir en haut Aller en bas
raniol

raniol


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Auvergne
Cercle : 154
Métier 1 : boulanger
Métier 2 : paysans
Métier 3 : tailleur
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:23

Si bien sur mais au lieu de re citer fallait expliquer mais OSEF, il retire sa Candidature
Revenir en haut Aller en bas
Xinans

Xinans


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Blede pomé : Termignon
Cercle : 120
Métier 1 : Paysan 100
Métier 2 : boulanger 100
Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain.
Classe : Xelor
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:39

Dommage )'=
Revenir en haut Aller en bas
reylishan

reylishan


Nombre de messages : 470
Age : 38
Cercle : 161
Métier 1 : Maitre Alchimiste
Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage
Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:14

Je me permets de lancer le vote, c'est certes un Plagia dans la forme, mais s'il décrit ses propres ambitions, en réutilisant une forme un peu (très peu) remaniée c'est pas trop trop gênant. Daxlk je te prierais de modifier ta candidature afin qu'elle soit plus personnelle. Attention aux copiés/collés...ça se remarque très vite.

Nota: que font les personnes habilitées à ouvrir les votes? Je ne me connecte pas pendant une 30aine d'heures et c'est la foire? Va falloir remédier à ça les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Daxlk

Daxlk


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Taverne du bout du monde
Cercle : 93
Métier 1 : Tailleur =]
Classe : Crâ
Date d'inscription : 11/06/2009

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:11

Voilà , j'ai changer un peu ma Candid' j'éspère que sa vous plaira comme ça ='(.
Revenir en haut Aller en bas
Smaz.

Smaz.


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Lorraine
Cercle : 110
Métier 1 : Paysan niv.80
Métier 2 : Maître boulanger. (100)
Métier 3 : Pêcheur niv. 10
Classe : Xelor
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:00

Je dirais neutre à tendance pour, le RP est un peu trop brouillon .
Revenir en haut Aller en bas
Echock

Echock


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Amakana
Cercle : 124
Métier 1 : Bijoutier 65
Métier 2 : Joaillomage 24 =D
Classe : Sram
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:09

Pour, tu as l'air d'être motivé pour entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
amrrouche

amrrouche


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^)
Cercle : 138

Métier 1 : Maître bûcheron
Métier 2 : Maître sculpteur de bâton
Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 )
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:27

Moi je dirais pour l'intention est bonne et puis ta fais des efforts on a accepté pour moins que ça il me semble


Dernière édition par amrrouche le Dim 14 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinans

Xinans


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Blede pomé : Termignon
Cercle : 120
Métier 1 : Paysan 100
Métier 2 : boulanger 100
Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain.
Classe : Xelor
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:38

Very pour malgrés les fautes...on a vue pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Nantes
Cercle : 100
Métier 1 : Bûcheron (53)
Métier 2 : Bricoleur (9)
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/12/2008

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:43

POUR ! Merci d'avoir fait l'effort de modifier ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songe-epique.forums-actifs.net/forum.htm
Daxlk

Daxlk


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Taverne du bout du monde
Cercle : 93
Métier 1 : Tailleur =]
Classe : Crâ
Date d'inscription : 11/06/2009

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:58

J'annule ma Candid' car Recrutement trop long, j'attend depuis asser longtemps >.<.
Revenir en haut Aller en bas
raniol

raniol


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Auvergne
Cercle : 154
Métier 1 : boulanger
Métier 2 : paysans
Métier 3 : tailleur
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:07

U_U Bravo les ambitions.................................. Bref bon bah tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Echock

Echock


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Amakana
Cercle : 124
Métier 1 : Bijoutier 65
Métier 2 : Joaillomage 24 =D
Classe : Sram
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:46

Ca montre que tu étais motivé pour entrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Daxlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daxlk   Candidature de Daxlk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Daxlk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser