Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus

Forum officiel de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]

Aller en bas 
+13
brother xixi
Shadowant
Luckystar
Xinans
Toto
raniol
Illusion
Echock
Zeiin
ytempia
Smaz.
sousou
[Master-yaichi]
17 participants
AuteurMessage
[Master-yaichi]

[Master-yaichi]


Nombre de messages : 14
Cercle : 80
Métier 1 : Forgeur Hache
Métier 2 : Glandeur
Métier 3 : Glandeur²²
Classe : Sadida
Date d'inscription : 14/06/2009

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:24

Bon salut/Plop a tous premierement cheers

Nom: In game c'est Master-yaichi (ou pwalu ou choubaka ou..) Et irl c'est plutot Jean-Daniel mais comme c'est long je préfère plutôt j-d :/

Classe(=race): Sadida (oui je sait ont rauks trop Cool Modeste moi ? bien sur =)

Élément: Full terra

Niveau: 87 mais je pense atteindre le cercle 90 bientôt

Équipement utilisé pour pvp:
Ce sera simple: full terdalla x) mais je pense diversifier ensuite vu que le full pano c'est pas le top =x

Métiers: Pour l'instant je suis juste forgeur de Hache de niveau 22 mais la aussi j'avance vite

(facultatif)Vos ambitions en tant que joueur:
J'VEU PEX COM UN OUF OMEGAD JVEU PASS2 DEUXCEN DEMAIN OMG OLOL²²²² bis ter ter [Con: off] Non plus que sa je cherche surtout a bien m'amuser sur un jeux qui semble au premier avis être marrant et où l'on peu trouver des gens tous aussi drôle, donc moi personnellement je cherche a bien me marrer et oublier les petits soucis de la vie quotidienne =]
Je tient a préciser également que je suis pas nouveaux dans le jeux, car en effet je possédait un autre sadi du même nom d'environ du même cercle actuel mais par frustration des Ec je l'ai légèrement effacer comme un idiot il y a de cela un an environ, mais sous l'emmerdement l'acharnement d'un amis a m'inciter à revenir j'y ai repris goût et me revoilà xD *osef ? ok..*

Vos motivations pour entrer dans la guilde
: Mes motivation, eh bien vu que je suis plutôt flemmard on peu pas dire que je sois un motivé-née xD Mais sinon j'ai entendu que du bien sur cette guilde et j'aimerai bien en faire partis

(facultatif)Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde: Une dose de flemmardise en plus De l'excitation et du mouvement =° de la sympathie et du jeux of course x)

Une petite présentation rp:

1 année entière avais passé depuis la chute du colossal du geantissime, du magnifisisme, pwalu qui se nommais Yaichi-Maitre Premier Du Nom.
Ce dernier avais périt sous les incommensurable coup des bo[u]let acharnés (mais pas tout aussi geantissime que lui) accompagné de leur champ champ domestique...

Or ce que personne ne savais, c'est que ce vaillant pwalu avais eu le temps d'avoir une famille composé d'une femme ( si si c'est vrai ) de deux gamin pwalu et d'un cactus.
La femme se prénommais Tamer, le premier gamin chialeur adorable enfant se nommais choubaka et le second par honneur a son défunt popa avait eu le droit de porter le nom de Yaichi Maitre Deuxième du nom.

Hélas ce nom ne luis porta pas bonheur durant sa terrible enfance de pwalu ( Comme si avoir la foret noire sur la tête suffisait pas a son age)

En effet avec tout ces petit keupins et petite keupinnes il ne cessait guère d'être maltraité:
Yaichi maitre deuxième du nom (ymdn pour les intimes) avais beau hurler que son père déchirait tout durant son existence. les autre enfants ne cessait point de crier que c'était lui qui s'était fait déchiré par des champignons végétariens/pacifistes...

Le petit yaichi grandis avec cette colère et cette rancunes qu'il avais envers ceux qui osaient profaner l'image de son père. Cette rancœur le poussa à grandir avec une force phénoménale en hommage à son père. Mais le second du nom se fit enrôler par l'idéologie brakmarienne et ce dans l'unique espoir de venger son enfance terrible.

C'est alors qu'il pris connaissance de la guilde du nom de songe épique. Le nom de cette guilde lui sonnait lourd au cœur, car elle pourrais signifier l'avènement future de sa vengeance. Il n'en fut que plus satisfait en apprenant que la plupart de ces futur alliés sont également aligné a brakmar.

Yaichi-Maitre deuxième du nom décida alors d'affronter le tribunal de recrutement de Songe Épique...

FIN study


PS: Un peu d'indulgence avec le rp je n'en ai pas fait depuis un moment x) De plus de l'ironie est caché dans ce rp je vous laisse le retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousou

sousou


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : à coté de mon tonneau de bierre
Cercle : 94
Métier 1 : bijoutier et maitre joaillomage
Métier 2 : tailleur
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 26/05/2008

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:41

XD tes mal barré je suis Bonta XD. Bon dacor je compte changé sous peu (petite érreur lors de mon allignement XD)


sinan j'ai bien aimé ton RP.

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Smaz.

Smaz.


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Lorraine
Cercle : 110
Métier 1 : Paysan niv.80
Métier 2 : Maître boulanger. (100)
Métier 3 : Pêcheur niv. 10
Classe : Xelor
Date d'inscription : 31/05/2009

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:49

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
ytempia

ytempia


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Entre Folie et Raison
Cercle : 132
Métier 1 : Maître alchimiste
Métier 2 : Forgeur de dagues
Classe : Xelor
Date d'inscription : 09/09/2008

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:15

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Nantes
Cercle : 100
Métier 1 : Bûcheron (53)
Métier 2 : Bricoleur (9)
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/12/2008

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:55

POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songe-epique.forums-actifs.net/forum.htm
Echock

Echock


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Amakana
Cercle : 124
Métier 1 : Bijoutier 65
Métier 2 : Joaillomage 24 =D
Classe : Sram
Date d'inscription : 28/04/2009

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:19

Motivations légères mais pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Meneur
Meneur
Illusion


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Rouen
Cercle : 154
Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35
Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30
Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 12/04/2008

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:36

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
raniol

raniol


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Auvergne
Cercle : 154
Métier 1 : boulanger
Métier 2 : paysans
Métier 3 : tailleur
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/10/2008

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:50

Bonne candid. Pour

PS: j'ai pas lus ton RP (mal de tête) mais je le fait demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers
Cercle : 126
Métier 1 : paysans
Métier 2 : boulanger
Métier 3 : Tailleur
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 15/05/2008

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xinans

Xinans


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Blede pomé : Termignon
Cercle : 120
Métier 1 : Paysan 100
Métier 2 : boulanger 100
Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain.
Classe : Xelor
Date d'inscription : 13/07/2008

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:24

Je peux pas dire non.....Nous n'avons pas de sadi en guilde :+1
Il est brakmarien +1
Modeste,flemmard,drôle?,(boulet?) +10 .


Very Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Luckystar

Luckystar


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Fécamp -> 76400 -> Seine-Maritime -> Normandie -> France ...
Cercle : 142
Métier 1 : Boulanger
Métier 2 : Bricoleur
Classe : Crâ
Date d'inscription : 19/05/2008

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:03

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://songe-epique.forums-actifs.net
Shadowant

Shadowant


Nombre de messages : 433
Age : 28
Cercle : 81
Métier 1 : Alchimiste:74
Métier 2 : Cordonnier:27
Métier 3 : Maître chieur Very Happy
Classe : Xelor
Date d'inscription : 04/11/2008

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:13

Pour pour moi, mais bon, un membre qui ne pourra jouer qu'1H par jour(RP sadi==>Ils dorment 23/24H)
Revenir en haut Aller en bas
[Master-yaichi]

[Master-yaichi]


Nombre de messages : 14
Cercle : 80
Métier 1 : Forgeur Hache
Métier 2 : Glandeur
Métier 3 : Glandeur²²
Classe : Sadida
Date d'inscription : 14/06/2009

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:13

@ Shadowant: Désolé mais je suis un Sadi Flemmard Je dort donc 23h30/24h cheers

@ Xinans: Modeste: selon les gens / Flemmard: Ohh Ouiii / drôle: si t'aime l'humour débile.. :/ / boulet: Sa dépend des moment

@ Echock: Désolé si ma motivation est que légère mais je suis pas du genre expressif donc je vais pas me mettre a sauter sur tout les toît désolé.. Mais j'assure que je suis bien partant et motivé pour rentrer dans votre guilde Smile

Sinon merci beaucoup pour les pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
brother xixi

brother xixi


Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : dans un trou pommé
Cercle : 79
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/04/2009

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:27

pour!!!!

humour que j'adore(pour une fois que c'est pas pourrit)

et puis il y auras un flemmard de plus avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Meneur
Meneur
Illusion


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Rouen
Cercle : 154
Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35
Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30
Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 12/04/2008

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:03

Candidature acceptée, merci de bien vouloir d'mp l'un des bras droit ou de me mp
Revenir en haut Aller en bas
[Master-yaichi]

[Master-yaichi]


Nombre de messages : 14
Cercle : 80
Métier 1 : Forgeur Hache
Métier 2 : Glandeur
Métier 3 : Glandeur²²
Classe : Sadida
Date d'inscription : 14/06/2009

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:41

Bon je vais être clair et précis: Ceci n'a rien a voir avec le possible départ d'illu ou de qui que ce soit, ce post vient de moi et de moi-même uniquement ( Toute façon ce post ne pourrais pas venir en réponse du post d'illusion dans la section départ/absence vu que, pour un "soit-disant" songeur je n'ai pas accès a certaines parties du forum lui meme "\o/")

Donc voila, Je vais être direct la guilde songe épique est parfaitement comme je le pensait, agréable marrante, et fair-play. Néanmoins je n'ai pu m'empeicher de remarquer, qu'étant une guilde deja bien constitué il n'est pas facile de s'inséré dans un groupe deja parfaitement fondé.

Et la certains diront "ouais mais t'a rien fait pour t'inserer" ou encore "bah on t'entend pas beaucoup ^^' " Mais la je répondrais que j'ai essayer du mieux que j'ai pus:
-que quelqu'un dise que j'ai pas essayer de me marrer sur l'histoire de moule/frites avec Fee et que je me suis fait quand meme zaaper pour la plupart ( du moins de mon ressentiment)
- Quand je me suis proposer pour participer a la capture de Rey' avant que je me fasse accepter ont m'a quand meme claquer la porte au nez en me disant que la team était full \o/

Néanmoins dire que songe ne m'a pas aider serait vraiment de la mauvaise fois, suffit de voir mon up 100 je le doit a illu et a ses pas moins de 7 Capture abra ancestral (XDD) et où il m'avais bien gentiment demander si je voulait y participer (je lui ai dit m'a reconnaissance mais encore une fois je me suis fait zaper \o/)

Tout sa pour dire que songe c'est une bonne guilde et tout malgré des haut et des bas. Mais personnellement je ne me trouve pas a ma place ici, j'ai plutot l'impression d'etre un gros boulet qui essaye de grater l'amitié avec des gens deja soudé et pour vous dire la vérité, ce sentiment me saoule au plus haut points.

Donc je vous dit adieux les songeur, ou plutot on se vois Ig (surtout que j'ai un perfect a rattraper sur un certain panda a l'égot démesuré è_é ) et je vous remercie encore pour l'aide apporter au petit pwalu que je suis.

Tchô les gas Wink

Ps: je continuerai quand meme à améliorer le sujet sur le stuff sadi air/terre si bien sur j'en ai toujours le droit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ytempia

ytempia


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Entre Folie et Raison
Cercle : 132
Métier 1 : Maître alchimiste
Métier 2 : Forgeur de dagues
Classe : Xelor
Date d'inscription : 09/09/2008

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:53

bah bon Jeu a twa Master...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue-skelette

Tortue-skelette


Nombre de messages : 87
Age : 31
Cercle : 87
Métier 1 : bucheron lvl 55
Métier 2 : Forgeur de dague lvl 35
Métier 3 : mineur 25
Classe : Sram
Date d'inscription : 26/04/2009

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:01

bonne continuation, et ne repete surtout a personne ton idée de sadi terre/air, sa compliquerais mes agro ^^'
A+
Revenir en haut Aller en bas
papy-venerable

papy-venerable


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Sans Zaap Fixe
Cercle : 132
Métier 1 : Pecheur 1
Classe : Crâ
Date d'inscription : 13/04/2008

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:11

+1 je regrette ton départ bien que n'ayant que tres peu conversé avec toi. De plus ton post de sadi bi-element a été une petite ouverture d'espris pour moi qui n'apprecie pas cette classe a sa juste valeur je t'en remercie et espere te revoir IG ou meme mieu, réitegrer songe
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Nantes
Cercle : 100
Métier 1 : Bûcheron (53)
Métier 2 : Bricoleur (9)
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/12/2008

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:36

A bientôt IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://songe-epique.forums-actifs.net/forum.htm
amrrouche

amrrouche


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^)
Cercle : 138

Métier 1 : Maître bûcheron
Métier 2 : Maître sculpteur de bâton
Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 )
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/06/2008

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:06

Bonne continuation j'espère qu'on te reverra IG.
Revenir en haut Aller en bas
Smaz.

Smaz.


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Lorraine
Cercle : 110
Métier 1 : Paysan niv.80
Métier 2 : Maître boulanger. (100)
Métier 3 : Pêcheur niv. 10
Classe : Xelor
Date d'inscription : 31/05/2009

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:49

Bon jeu à toi, j'espère qu'on se reverra IG.
Revenir en haut Aller en bas
Papirochaki

Papirochaki


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Loraine
Cercle : 100
Métier 1 : Cordonnier(40)
Métier 2 : Bijoutier(66)/Joillomage(35)
Métier 3 : Tailleur(10)
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 02/05/2009

[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:07

tan pi bonne continuation a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://irochaki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Petit pwalu deviendra grand =]   [candidature] Petit pwalu deviendra grand =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Petit pwalu deviendra grand =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un pwalu X]
» Un petit-nini?
» un Petit nini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser