Certains doivent peut-être se rappeller de moi même si cela date un peu ...
Tout d'abord je voudrais expliquer mon départ de la guilde il y a 1 mois environ (je fais ça de tête, excusez moi si ce n'est pas exactement celà)
Avec une amie nous avions décidés de créer notre propre guilde mais, sans qu'elle me prévienne, a arretée le jeu
Depuis je èrre sur le serveur à la recherche de compagnons toujours près à s'entraider, et puis un jour j'ai recroisé Reylishan dans une banque, et puis bon voila je suis maintenant ici =)
Je tiens à m'excuser au près des membres de Songe-Epique pour mon départ sans avoir prévenu personne
Nom : Ciel-Obscur
Classe : Xélor
Élément : Feu
Niveau : 62
Équipement utilisé pour pvp : Pano scara combiné à un tho'lo, des bottes br, une amu du puzzle de la griffe et une petite bouloute.
Ce qui me donne au total : 376 de vie max, 376 intelligence (de quoi tenir longtemps au cac tout en faisant des dégats de 220/tour environ)
Vos ambitions en tant que joueur :
- Acheter un Chacha +60 intel mini car je manque d'intelligence
- Xp pour atteindre le niveau 70 et pourquoi pas atteindre le niveau 80 =)
Vos motivations pour entrer dans la guilde :
Vu que c'est la période grandes vacances, je serais dispo pour la plupart des activités entreprisent au sein de la guilde et , pourquoi pas, en proposer à mon tour.
Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde :
Je pourrais aider pour l'xp et le drop (du moins je ferais du mieux que je pourrais)
Une petite présentation RP peut être apprécié : les rps ne sont pas ma spécialité ... sorry
Voila merci d'avoir lu tout le post et bonne soirée à vous
Ciel