| Recrutement de Fear-angel . | |
|
+7Luckystar amrrouche Smaz. puissance-cafe Echock Zeiin Fear-angel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fear-angel
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : 33 ( gironde ) Cercle : 100 Métier 1 : Je suis paysan niveaux 48 Métier 2 : Boulanger 78 Métier 3 : Bucheron 34 Classe : Feca Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Recrutement de Fear-angel . Lun 22 Juin - 22:44 | |
| Bonjour je me présente ( On se présente puisque je ne suis pas le seul joueur avec ce compte) :Mon pseudo dofus est Fear-angel , c'est un féca niveau 96 avec pour équipement ( combat ) Coiffe Bouftou royal ( Chapeau feudala en réserve ) Cape feudala , Amulette blop griotte royal ainsi que l'anneau , aliance feudala , geta feudala et cryst O boule . Mon nom est Théo j'ai 14 ans cela fait 1an que je joue a dofus mais ce féca est mon deuxiéme perso ( en création ) . Mon coéquipier se nomme Nicolas ( Surnom : moumou ou nico ) il a aussi 14 ans il joue a dofus depuis 6 mois et nous avons des contacts régulier ( collége ) .Vous vous étes des bon joueurs je suppose , de bon compagnons et moi je suis un fétard ( dans le sens de l'ambiance et la volontée ) ensemble nous pouvons avoir une bonne entente. Une histoire a propos des fécas : Un jour le diable ankama était seul sur la terre de dofus donc il créa des étres vivants comme les tofus les blops les pandikazes etc ... Mais ces étres vivait tous en harmonie donc il créa des guerriers divisés en races pour les exterminés et dans cette race il y eut le féca conçu pour protéger et défendre ses aliés et depuis ce jour les étres ne sont plus en paix et les guerriers sont très protéger . Petit RP ( Le deuxiéme ) : Un jour au gelée je me promenais quand je rejoin un combat composé 4 gelées fraises , accompagner de deux énutrofs un iop deux éniripsa un pandawa et un sadi . Vers la fin de ce combat le iop annonça " Le gélano va peut-étre tomber " et je répondit " certainement pas " . Le combat ce déroula normalement et devinez ce que je gagne ? Le gélano , comme quoi tout peut arriver a tout le monde .
Une petite citation sympa : A vaincre sans périls on triomphe sans gloire .Ma motivation pour entrer dans cette guilde est principalement le bon jeu , et la grande sympathie de luckystar pour le recrutement . Ensuite je désire une guilde sympathique de mon niveau ou plus . Les atouts de cette guilde sont l'enclo , la maison et le niveau de la guilde et des membres .Je vous remercie . Cordialement Fear-angel ( Théo )
Dernière édition par Fear-angel le Lun 22 Juin - 23:02, édité 2 fois (Raison : L'envie de cette guilde) | |
|
| |
Zeiin
Nombre de messages : 400 Age : 30 Localisation : Nantes Cercle : 100 Métier 1 : Bûcheron (53) Métier 2 : Bricoleur (9) Classe : Pandawa Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Fear-angel . Lun 22 Juin - 22:48 | |
| Ce sera un CONTRE pour moi, même si le joueur parrait sympathique. A voir avec lui IG pour améliorer tout ça. | |
|
| |
Echock
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Amakana Cercle : 124 Métier 1 : Bijoutier 65 Métier 2 : Joaillomage 24 =D Classe : Sram Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Fear-angel . Lun 22 Juin - 23:23 | |
| Bonsoir, je n'aime pas trop l'histoire de ton féca
Neutre. __> Contre
Dernière édition par Echock le Mar 23 Juin - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
puissance-cafe
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : 76 Cercle : 112 Métier 1 : paysan 37 Métier 2 : boulanger 41 Classe : Feca Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Fear-angel . Lun 22 Juin - 23:49 | |
| alors pour moi ca serait plutot contre!
Tu m'as l'air tres sympathique, mais presentation un peu trop légère pour moi. Precises un peu tes motivations, tes ambitions et ce sera certainement un pour.
Un Féca en plus <3..... | |
|
| |
Smaz.
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Lorraine Cercle : 110 Métier 1 : Paysan niv.80 Métier 2 : Maître boulanger. (100) Métier 3 : Pêcheur niv. 10 Classe : Xelor Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Fear-angel . Mar 23 Juin - 0:16 | |
| Pour moi c'est Neutre, prends plus de temps pour ton RP et ta présentation. | |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Fear-angel . Mar 23 Juin - 16:08 | |
| c'est vraie que ta candidature est malheureusement trop courte essaye de développer un peu plus mais des efforts de présentations.
je serais plutôt neutre | |
|
| |
Luckystar
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : Fécamp -> 76400 -> Seine-Maritime -> Normandie -> France ... Cercle : 142 Métier 1 : Boulanger Métier 2 : Bricoleur Classe : Crâ Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Fear-angel . Mar 23 Juin - 18:21 | |
| J'ai voulu t'aider tu me semblais symphatique mais je suis plutôt contre aussi tu n'a pas tenu compte de ce que je t'ai dis IG :/ | |
|
| |
ytempia
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : Entre Folie et Raison Cercle : 132 Métier 1 : Maître alchimiste Métier 2 : Forgeur de dagues Classe : Xelor Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Fear-angel . Mar 23 Juin - 19:19 | |
| pour mwa se sera un POUR * youhouuu * | |
|
| |
Umbrea
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : Paris Cercle : 131 Métier 1 : Bucheron 34 Métier 2 : Mineur 33 Métier 3 : Forgeur de Dagues 40 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Fear-angel . Mar 23 Juin - 19:49 | |
| Bonsoir! Je dirais neutre : je trouve ta candidature un peu simpliste mais tu m'as l'air bien sympa. | |
|
| |
Fear-angel
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : 33 ( gironde ) Cercle : 100 Métier 1 : Je suis paysan niveaux 48 Métier 2 : Boulanger 78 Métier 3 : Bucheron 34 Classe : Feca Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Fear-angel . Mar 23 Juin - 23:01 | |
| Je respecte vos avis . J'assume ne pas avoir assez travailler sur ma présentation Merci . Est-il possible de recommençer ? Apparament ce n'est pas le joueur mais la présentation qui géne . | |
|
| |
Tortue-skelette
Nombre de messages : 87 Age : 32 Cercle : 87 Métier 1 : bucheron lvl 55 Métier 2 : Forgeur de dague lvl 35 Métier 3 : mineur 25 Classe : Sram Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Fear-angel . Mar 23 Juin - 23:13 | |
| Bonsoir, tu devrais en effet faire une nouvelle présentation, plus soigné je pense. Pour moi c'est un avis neutre mais cela pourrait se changer en pour avec une meilleur présentation. Voila, sinon bienvenue sur le forum (Cette fois c'est pas toi qui l'a dit Rey :p ) | |
|
| |
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Fear-angel . Mer 24 Juin - 0:48 | |
| Bien entendu, tu peux recommencer ta candidature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Fear-angel . | |
| |
|