| repostulation de darkk-feka | |
|
+6amrrouche Papirochaki Toto Smaz. raniol darkk-feka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
darkk-feka
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : belgique Cercle : 90 Métier 1 : 100 boulanger sur mon xel Métier 2 : paysan 100 sur mon xel
Métier 3 : bijoutier lvl 67 sur mon xel
Classe : Feca Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: repostulation de darkk-feka Ven 26 Juin - 11:26 | |
| Présentation: Je me nomme Darkk-feka. J'ai 16 ans , mon prenom es Jérôme mais si vous pouvé m'appellé jéjé se serais cool . Je suis tres actif limite no life. Je joue avec des pote irl comme mon voisin, mon meilleur ami . . . Mon personnage:Tout d'abord j'étais feu mais je suis passé terre pour la seul raison '' Je ne veux pas faire comme tout le monde '' . Je suis equipé d'une pano terrdala avec le bouclier (pour le bonus) je suis grade 7 demon. J'envisage de rester pano terrdala jusqu'au lvl 114 pour laisser place a la pano AA. Puis pano meulou bien sur. Pourquoi cette guilde et pas une autre ? : Commencons par le debut , j'etais dans une guilde ou il n'y avait que 6 personne la plupart du temps j'étais le seul connecté donc j'ai décidé de la quitter. Au village, je cherchais une nouvelle guilde . Soudain - Tu veux venir dans ''Songe Epique'' ses une super guilde ses level 85 mini et inscription par forum . le forum ses . . https://songe-epique.forums-actifs.net Curieux j'ai été voir sur le forum . Il y avais tout une organisation dans cette guilde. Elle n'étais pas comme les autres. Donc , j'ai décidé de tenter ma chance. Mon passé:Avant , je jouais sur un xel lvl 107 eau/sag . Je les arreté pour la simple raison '' j'en avais marre'' . Parce que je ne me trouvais pas asser fort par rappor au autre race.
Le petit RP: Un jour dans amakma , un enfant prit naissance sous le nom de Darkk-feka. Ses parents l'ont abandonné car il n'était pas comme les autres. Il était terre. Tout sa vie Darkk souffra il n'avait pas de femme , pas de guilde , pas d'amis . Il monta de jour en jour et désida de progresser malgrer sont handicap . Puis il eu le lvl pour sa pano terrdala . Pour se venger, il décida de traqué les bontariens . Il monta de grade , il était l'un des plus grands grade de tout les feca. Il était fière .Il avait tout gagner sauf ..... Une guilde . Il ne lui manquait plus que sa . Il songa a rentré dans la guilde Songe-epique mais allait t-il rentré ? Fin a vous d'écrire la suite j'ai fais de mon mieux et merci d'avoir passe du temps a lire ma postulation.
Dernière édition par darkk-feka le Ven 26 Juin - 16:52, édité 12 fois | |
|
| |
raniol
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Auvergne Cercle : 154 Métier 1 : boulanger Métier 2 : paysans Métier 3 : tailleur Classe : Iop Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: repostulation de darkk-feka Ven 26 Juin - 11:44 | |
| Candidature inpécable
Juste un petit RP, et c'est cool
PS: joueur motivé il ma demander pas mal de conseil pour faire une bonne candid | |
|
| |
Smaz.
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Lorraine Cercle : 110 Métier 1 : Paysan niv.80 Métier 2 : Maître boulanger. (100) Métier 3 : Pêcheur niv. 10 Classe : Xelor Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: repostulation de darkk-feka Ven 26 Juin - 13:52 | |
| Bonne candidature, perso original donc POUR. | |
|
| |
Toto
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers Cercle : 126 Métier 1 : paysans Métier 2 : boulanger Métier 3 : Tailleur Classe : Enutrof Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: repostulation de darkk-feka Ven 26 Juin - 14:00 | |
| Et bien la c'est bien mieu ! Avec des couleurs et tout. Jpense qu'un pour conviendrai ici | |
|
| |
Papirochaki
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Loraine Cercle : 100 Métier 1 : Cordonnier(40) Métier 2 : Bijoutier(66)/Joillomage(35) Métier 3 : Tailleur(10) Classe : Enutrof Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: repostulation de darkk-feka Ven 26 Juin - 14:36 | |
| Je vote pour j'aime bien ^^ | |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: repostulation de darkk-feka Ven 26 Juin - 15:37 | |
| Malgré les nombreuses petites fautes d'orthographe la candidature reste agréable à lire et j'apprécie l'effort d'avoir fait un RP. Mon vote te sera favorable | |
|
| |
Tortue-skelette
Nombre de messages : 87 Age : 32 Cercle : 87 Métier 1 : bucheron lvl 55 Métier 2 : Forgeur de dague lvl 35 Métier 3 : mineur 25 Classe : Sram Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: repostulation de darkk-feka Ven 26 Juin - 17:17 | |
| Je suis pour aussi, je savais qu'il finirais par faire une bonne présentation, les premières étant quelques peu ratées. Je suis vexé que tu n'ai pas cité mon nom pour l'adresse de la guilde... Mais bon osef après tout ^^ | |
|
| |
Echock
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Amakana Cercle : 124 Métier 1 : Bijoutier 65 Métier 2 : Joaillomage 24 =D Classe : Sram Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: repostulation de darkk-feka Ven 26 Juin - 19:00 | |
| Pas mal - Spoiler:
moins bien que moi POUR un Feca terre J'aime ça | |
|
| |
puissance-cafe
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : 76 Cercle : 112 Métier 1 : paysan 37 Métier 2 : boulanger 41 Classe : Feca Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: repostulation de darkk-feka Ven 26 Juin - 19:48 | |
| POUR!
simplement parce que tu m'as l'air simpa et un feca terre, c'est mieux que les noobs feu, tu sais ceux qui font croire a une puissance par leur nom... ok je sors XD | |
|
| |
darkk-feka
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : belgique Cercle : 90 Métier 1 : 100 boulanger sur mon xel Métier 2 : paysan 100 sur mon xel
Métier 3 : bijoutier lvl 67 sur mon xel
Classe : Feca Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: repostulation de darkk-feka Ven 26 Juin - 20:06 | |
| Merci pour tout ses commentaire gentil je suis très content | |
|
| |
Zeiin
Nombre de messages : 400 Age : 30 Localisation : Nantes Cercle : 100 Métier 1 : Bûcheron (53) Métier 2 : Bricoleur (9) Classe : Pandawa Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: repostulation de darkk-feka Ven 26 Juin - 20:30 | |
| Tu as également mon POUR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repostulation de darkk-feka | |
| |
|
| |
| repostulation de darkk-feka | |
|