| Candidature : wollibouclierx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wollibouclierx
| Sujet: Candidature : wollibouclierx Lun 7 Juil - 23:30 | |
| Je me nomme Wollibouclierx je suis une fecatte lvl 65 utilisant l'element de Feu.En PVP j'utilise les items suivants: Coiffe BR-Cape hôte-Bottes BR-Anneau du mental-Amulette du puzzle de la griffe-Anneau BR-Geloture-Kryst o'boul. Je suis d'un naturel sympathique. Pour se ki est de la guilde je serait la pour aider des menbres de la guilde a droper et xp avec ma fecatte et mon enutrof lvl 75. Mes ambition en tant que joueurs sont: -Droper les dofus^^ -Monter le plus haut level possible(200 serait parfait^^) -Terminé tous les donjons -Aidez mes amis a monter leur level. Mes motivations sont: -Faire xp la guilde du mieux que je peux -Organiser des sortis donjon,xp,drop..... avec les menbres de la guilde. Je pense pouvoir apporter a la guilde ma joie et ma bonne humeur.
Dernière édition par wollibouclierx le Jeu 10 Juil - 12:07, édité 3 fois | |
|
| |
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Candidature : wollibouclierx Lun 7 Juil - 23:54 | |
| Alors là, ta présentation ne me donne pas du tout envi. J'attends de voir la réaction des autres :X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature : wollibouclierx Mar 8 Juil - 1:59 | |
| moi je dirai plutôt pour car il pourrai m'aider à xp sinon c'est bofbof |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Candidature : wollibouclierx Mar 8 Juil - 12:23 | |
| Oulà, ça c'est de la présentation!! Tu as l'air très motivé... C'est non pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature : wollibouclierx Mar 8 Juil - 20:56 | |
| Même avis que Rey Présentation très mauvaise ...
Sa sera un non pour ma part ... |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Candidature : wollibouclierx Mer 9 Juil - 11:41 | |
| Présentation médiocre, tu nous en dis pas assez sur toi et l'orthographe pas assez appliqué, c'est un non pour moi aussi | |
|
| |
Mamy-Feerune Admin
Nombre de messages : 80 Age : 37 Cercle : 143 / 119 / 119 / 50 Classe : Enutrof Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Candidature : wollibouclierx Jeu 10 Juil - 20:15 | |
| Candidature a revoir, elle a été editez et présente une bien meilleure structure désormais. | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Candidature : wollibouclierx Sam 12 Juil - 0:22 | |
| C'est effectivement mieux...Un effort appréciable. (Et apprécié) | |
|
| |
Eni-girl
Classe : Iop Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Candidature : wollibouclierx Sam 12 Juil - 14:11 | |
| Bon, j'avoue que je savais pas, mais vu que tu as modifier, moi je vote le pour =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : wollibouclierx | |
| |
|
| |
| Candidature : wollibouclierx | |
|