| candidature de desprieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desprieur
| Sujet: candidature de desprieur Jeu 10 Juil - 13:28 | |
| bonjour, mon nom est desprieur, je suis un cra air de niveau 64 j'ai un stuff pvp composer de coiffe aerdala, cape tofu fou, chacha +80 agi, alliance aerdala, dagues elorie etuwan fm air 80%, amulette aerdala, ceinture aerdala en attente de mon niveau 70, gheta aerdala, ano BR +60 en vie j'ai un stuff xp basique +2XX de sagesse
mes motivation sont : diabolikxx ma dit que c'etait une guilde sympa, je suis souvent connecter sur lui la nuit, et j'aimerez bein integré cette guild car elle a l'air sympa
je pense et j'espere apporter a la guilde, deja de l'xp, et de l'aide si vous avez besoin
voila a vous de voir mintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de desprieur Jeu 10 Juil - 15:51 | |
| moi je suis pour car dabors je le conner en vrai ,il est sympas et il sais asser bien jouer (illu prends le plz)^^ |
|
| |
Diabolikxx
Nombre de messages : 48 Age : 30 Cercle : 100 Métier 1 : bucheron lvl32 Métier 2 : bricoleur lvl 11 Métier 3 : noob Classe : Feca Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: candidature de desprieur Jeu 10 Juil - 23:38 | |
| C 'st un trés bon ami IRL doc c'est oui pour moi , ilest loin d'etre noob et chian (enfin sa reste a voir^^) Il devrais passé 70 dans les jours qui vien dnc il pourais aprté quelque bénéfice Son ortographe est ps trop mal ( enfin cest moi qui le dit mais pou rey illu ou am' cest aute chose ^^) mais bon pour mois c'est come meme non x') enfin oui | |
|
| |
desprieur
| Sujet: Re: candidature de desprieur Jeu 10 Juil - 23:51 | |
| diabo, tu pourrais leur dire que c'est moi qui t'est tou apris x) | |
|
| |
Diabolikxx
Nombre de messages : 48 Age : 30 Cercle : 100 Métier 1 : bucheron lvl32 Métier 2 : bricoleur lvl 11 Métier 3 : noob Classe : Feca Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: candidature de desprieur Ven 11 Juil - 0:18 | |
| J'avou c'est on dénoobisateur et... mon voleur de kama x') | |
|
| |
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: candidature de desprieur Ven 11 Juil - 15:53 | |
| Pour une semaine de mise à l'epreuve, si tu atteins le niveau 70 à la fin de cette semaine d'essaie, tu intégrera la guilde à titre d'apprentit.
J'attends que Rey et Feerune me donne leur avis et tu seras mis à l'epreuve. | |
|
| |
desprieur
| Sujet: Re: candidature de desprieur Ven 11 Juil - 15:53 | |
| ok, pas de probleme, je vais me mettre a xp | |
|
| |
Mamy-Feerune Admin
Nombre de messages : 80 Age : 37 Cercle : 143 / 119 / 119 / 50 Classe : Enutrof Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: candidature de desprieur Ven 11 Juil - 15:54 | |
| Absolument rien contre mais également peu de choses pour mais l'ensemble est pour donc +1. | |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: candidature de desprieur Ven 11 Juil - 19:51 | |
| Moi je suis pas contre son intégration, on verra bien après la première semaine dans la guilde comment il s'en sort. | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: candidature de desprieur Sam 12 Juil - 0:15 | |
| hum, très franchement je ne sais pas trop quoi penser...Je rejoins Amrouche dans le sens où l'on verra après la première semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de desprieur | |
| |
|
| |
| candidature de desprieur | |
|