Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus

Forum officiel de la guilde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Coucou à tous :D

3 participants
AuteurMessage
Toshikyo

Coucou à tous :D Empty
MessageSujet: Coucou à tous :D   Coucou à tous :D Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:30

Coucou c'est Ciel (Piou à supprimé mon post et mon compte ...)

Je voulais présenté mes excuses si j'ai blessé quelqu'un par mes anciens posts et j'en suis désolé si ça a était le cas

Maintenant j'veux juste souhaiter une bonne continuté ingame, et une bonne fin de journée à toute la guilde sauf à :
- Nini-Boy : Je hais qu'on me juge que par mes posts ... :/ tu me connais pas irl pour me juger ...
- Piou-Feerien : Alors toi ! >< je post un message et sa parle de toi donc tu supprimes ... t'as vraiment pas de couille parce que bizarrement je parlais de ton petit mp aggressant ingame hein ...

Sur ceux, bonne chance à tous (sauf à nini et au grand con !)
Pour ceux qu'ils veulent garder contact /w Ciel-Obscur

A+ =)
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Feerune
Admin
Mamy-Feerune

Cercle : 143 / 119 / 119 / 50
Classe : Enutrof

MessageSujet: Re: Coucou à tous :D   Coucou à tous :D Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:58

Lisez bien ce message car je vous garantit que ca sera le dernier de sa part Very Happy

Et pour revenir a mon mp soit disant agressif tout le monde est au courant je l'ai meme envoyer en copie a rey et compagnie donc avant de dire des conneries ( a ton habitude en ce moment ) il faudrait que tu sois au courant avant de juger.
https://songe-epique.forums-actifs.net
Eni-girl

Eni-girl

Cercle : 200

Classe : Iop

MessageSujet: Re: Coucou à tous :D   Coucou à tous :D Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:14

Mais biensûr que je te juge! Tu crois quoi?Un fofo c'est pour poster des messages d'aprés ce que tu penses, et oui je te juges sur t'es penser

C'est comme chaque menbres de la guilde, il reflete en chacun uen part de la guilde elle-même c'ets pour sa que si tu veux pas te faire mal juger par les autres, t'as qu'as réflechir au post que tu vas faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou à tous :D   Coucou à tous :D Icon_minitime

Coucou à tous :D
Page 1 sur 1