| [Xinans] Un xelor sans pareil....mais sans famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xinans
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Blede pomé : Termignon Cercle : 120 Métier 1 : Paysan 100 Métier 2 : boulanger 100 Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain. Classe : Xelor Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: [Xinans] Un xelor sans pareil....mais sans famille Dim 13 Juil - 22:52 | |
| Bonjour songeurs et songeusesSi je me post ici bas c'est pour la raison bien evidente d'etre recruté.Je me lance donc dans cette candidature qui saura je l'espere vous convaincre de m'adopter au sein de votre grande famille. Je m'apelle Xinans xelor du 77emes cercles jouant avec l'element feu.Pour l'instant je me pavane avec mes jolies coif BR et cape hotte,je porte aux doigt un anneau du BR et un anneau du mental mes botte sont elle aussi BR,ma ceinture est une gelle.En combat je brandi fierement un tho'lo. Mes ambitions sont celles-ci: Devenir le mettre du monde des douzesPasser niveau100 tout d'abord car c'est un peu LE niveau que je me suis fixer au depart. Un stuff a faire pallir cruorEt surtout me divertir m'amuser dans ce jeu qu'est dofus (beaucoup de joueur oublie cela) Mes motivations: Rejoindre un de mes amis qui ma parler (en bien) de votre guilde. Je nomme mister toto. Me faire des amis,des nouvelles connaissances sur qui compter. Mettre un peu d'animation dans ma vie de solitaire renfrogner x]. Ce que je peut apporter a votre guilde: Tout d'abord un peu d'animation et puis un bon xel ça sers toujours . Grace à des metiers bien montés vous aidez dans vos aventures. (boulanger 100 paysan90 alchimiste 48 )J'ai deja aider desprieur pour son chanfre et son riz . Bien sur pour la guilde c'est tarif plus que bas. Peut etre un allie de poids contre toute attaque de percepteur ( Je fanfaronne je fanfaronne). Le RP n'etant pas obligatoire je n'en ferai point car je ne suis pas des plus douer pour ceci. Au plaisir de vous revoir en guilde ou ailleurs. [u] XINANS
Dernière édition par Xinans le Dim 28 Mar - 0:54, édité 4 fois | |
|
| |
Toto
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers Cercle : 126 Métier 1 : paysans Métier 2 : boulanger Métier 3 : Tailleur Classe : Enutrof Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [Xinans] Un xelor sans pareil....mais sans famille Dim 13 Juil - 22:59 | |
| moi je dit un énorme oui pour mon petit Xi que j'adore ! | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Xinans] Un xelor sans pareil....mais sans famille Dim 13 Juil - 23:04 | |
| Après avoir lu (et supprimé) une série de message désolants, ta présentation m'a fait sourir. J'apprècie l'effort que tu as fait, et un Xel de plus dans nos rangs ne ferait pas de mal. En ce qui me concerne c'est donc un OUI. (en ésperant que tu ne réclames pas de codes audios ) | |
|
| |
Eni-girl
Classe : Iop Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Xinans] Un xelor sans pareil....mais sans famille Dim 13 Juil - 23:05 | |
| Bon, bha...pas de raisons de mettre contre, il connais une personne dazns la guilde, il semble avoir le lvl donc...
T'as mon POUR (^_^) | |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Xinans] Un xelor sans pareil....mais sans famille Dim 13 Juil - 23:08 | |
| Bonne présentation je ne vois aucune objection je suis aussi pour | |
|
| |
Mamy-Feerune Admin
Nombre de messages : 80 Age : 37 Cercle : 143 / 119 / 119 / 50 Classe : Enutrof Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Xinans] Un xelor sans pareil....mais sans famille Dim 13 Juil - 23:13 | |
| Pour moi pas besoin de présentation xD je le connais déja très bien puisque j'ai deja été son meneur dans mon ex-guilde, de plus candidature très agréable et apprécié donc c'est également un OUI pour moi. | |
|
| |
Toto
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers Cercle : 126 Métier 1 : paysans Métier 2 : boulanger Métier 3 : Tailleur Classe : Enutrof Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [Xinans] Un xelor sans pareil....mais sans famille Dim 13 Juil - 23:16 | |
| et en plus il m'a dit avant de faire se post qu'il ne savait pas les faire ! Xii, la prochaine fois que tu dis sa je te tape ! | |
|
| |
Xinans
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Blede pomé : Termignon Cercle : 120 Métier 1 : Paysan 100 Métier 2 : boulanger 100 Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain. Classe : Xelor Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [Xinans] Un xelor sans pareil....mais sans famille Dim 13 Juil - 23:23 | |
| En te disant ça toto je ne pensais pas me tromper autant que ça O:
Epargne moi ton courroux divin pardonne moi cette lamentable fautes (sinon je te prete pas mes sili x)
Dernière édition par Xinans le Dim 28 Mar - 0:56, édité 2 fois | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Xinans] Un xelor sans pareil....mais sans famille Dim 13 Juil - 23:27 | |
| Bon j'ai vraiment envie de voir ta valeur IG...attends toi à un mp de ma part. Ce soir ou demain... | |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: [Xinans] Un xelor sans pareil....mais sans famille Dim 13 Juil - 23:48 | |
| ma sagesse est grande tout comme ma bonté, je te pardonne ! les sili tu me les prête quand tu veux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Xinans] Un xelor sans pareil....mais sans famille | |
| |
|
| |
| [Xinans] Un xelor sans pareil....mais sans famille | |
|