sombre-gothik
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : cher moi a strasbourg Cercle : mon personage est lvl 54 Métier 1 : forgeur de dague Classe : Sram Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: ryad la nouvelle recrue (enfin peux etre) Lun 14 Juil - 0:58 | |
| Nom sombre gothik Classe sram Élément terre Niveau 49 Équipement utilisé pour pvp pano scara vert Vos ambitions en tant que joueur devenir beaucoup + fort Vos motivations pour entrer dans la guilde. je pense que si je rentre dans votre guilde je pourraie mieux xp est avoir de nouveaux amis^^ (facultatif)Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde un personage en+ dans votre guilde et une petite ambiance si vous me prener vous ne serer pas dessus;) | |
|
Eni-girl
Classe : Iop Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: ryad la nouvelle recrue (enfin peux etre) Lun 14 Juil - 15:25 | |
| Bon....Candid'...certe, mais un peu court et bacler a mon goût. Sinon lvl trop bas, surtout quand on vois tes ambitions Tu vois dans cette guilde, juste une occasions de pex encore plus, donc. Contre | |
|
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: ryad la nouvelle recrue (enfin peux etre) Mar 15 Juil - 15:42 | |
| | |
|
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ryad la nouvelle recrue (enfin peux etre) Mar 15 Juil - 16:17 | |
| Moi je suis plutôt contre mais on peut toujours le mettre à l'essai une semaine bien que je pense que sa ne serve pas a grand chose. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ryad la nouvelle recrue (enfin peux etre) | |
| |
|