| Un jeune aventurier en voie de guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deijord
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : La Réunion Cercle : 43 Métier 1 : Bijoutier lvl 14 Métier 2 : Bucheron lvl 22 ( sur mon enutrof ) Classe : Iop Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Un jeune aventurier en voie de guilde Lun 28 Juil - 8:31 | |
| Bonjour à tous et à touties de cette merveilleuse guilde .
Je suis un iop terre niveau 40 du nom de Deijord . J'utilise pour le combat PVP la pano bouf vu qu'elle est la meilleur pour mon niveau et ma race .
Pourquoi je veut rentrer dans votre guilde ? C'est tous simple car contrairement aux autres les joueurs dicutent entre il y a vraiment quelquechose que les autres guilde n'avait pas ensuite elle a vraiment un bon niveau car toutes celle où je voulait allé je n'était pas moins que le meilleur ( pour la plupart ) Et donc elle me paraît plus que correct .
Vu mon niveau actuel je ne puis apporter grand chose à la guilde mais cependant je défendrait les perco je mettrait mon xp a bloc pour faire augmenter la guilde et biensûr je ferais tos ce que vous m'ordonnerait . Je serait comme l'élève de toute la guilde .
Mon RP : Pendant mon apprentissage, d'étranges phénomènes maléfiques commencent à apparaître, et de sombres hordes de guerriers venus de nulle part envahissent la contrée. Inexorablement, les forces de Brâkmar mettent en péril la destinée de leur monde et peut-être d’autres mondes.Je part avec Biznouf mon meilleur ami et Wolfe mon maitre combattre les Brâkmarien et c'est pour cela que je voulut entrée à Bonta et ses aventures en feront un homme puissant.Mes progrès en combat sont aller en s’accroissant toujours.Je vais devenir le plus grand Iop de Dofus , lors de la guerre d'alignements.Je vit 4 ans comme esclave avant d'être découvert par un membre de l'Assemblée de Bonta, institution regroupant les guerrier du bien de Dofus, où je pu enfin maîtriser une certaine forme de combat : l'Art de brokle. Mon nom de Iop sur Kelewan est Jiscal.J'ai etait séparé de Biznouf pendant la Guerre d'alignements, mais je le retrouverait pour combattre à nouveau à ses côtés.Pour avoir sauvé la princesse Carline,Je fut anobli par le Roi de Bonta, Borric, et reçoit mes premières ailes indiquant que je suis membre apart entière des Bontariens. Sur son lit de mort, Borric m'adoptera, Me donnant un nom (Deijord) que je n'avais jamais eu, étant orphelin et que je gardit le restant de ma vie.Je me suis marié avec Katala, une habitante d'Amanaka.Nous umes un fils : William. Hélas Katala mourra. On peut également considérer que je possèdais une fille adoptive en la personne de Miranda, jeune crâ que j'ai élevé et aidé à s'affirmer.Je fut alors très proche de Miranda, apparemment aussi puissant que n'imorte quelle autre crâ mais beaucoup moins intègre.J'ai creer le port des Etoiles qui sera le théâtre de bien des combats intérieurs, mais lieu sacré avant tout.On me retrouve et Miranda vieillis en age mais non physiquement grâce à la Pierre de Vie pour se battre contre la Reine de Brâkmar entre autres. | |
|
| |
Deijord
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : La Réunion Cercle : 43 Métier 1 : Bijoutier lvl 14 Métier 2 : Bucheron lvl 22 ( sur mon enutrof ) Classe : Iop Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Un jeune aventurier en voie de guilde Lun 28 Juil - 8:32 | |
| Maintenant j'éspère que sa vous a plu et que je pourrait rentrer dans votre guilde | |
|
| |
Xinans
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Blede pomé : Termignon Cercle : 120 Métier 1 : Paysan 100 Métier 2 : boulanger 100 Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain. Classe : Xelor Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Un jeune aventurier en voie de guilde Mer 30 Juil - 9:21 | |
| Le lvl est quand meme asser bas mais ta candid peu aller donc je reste neutre en attendant d'autre reponse. | |
|
| |
Deijord
| Sujet: Re: Un jeune aventurier en voie de guilde Sam 2 Aoû - 14:29 | |
| Si cela peut vous faciliter la tache de ma candidature je vient de passer lvl 42 | |
|
| |
Deijord
| Sujet: Re: Un jeune aventurier en voie de guilde Sam 2 Aoû - 22:02 | |
| Maintenant c'est le level 43 que je vient de passer XD PS : ( Deuxième perso Enutrof lvl 16 ) Avant que je n'intervienne réellement dans le forum j'attends d'être accepter dans la guilde , ce que j'espère . Si je le suis je me à fond dans ce forum pour lui donnée si je le peut plus de vie que ce qu'il a déjà . | |
|
| |
Xinans
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Blede pomé : Termignon Cercle : 120 Métier 1 : Paysan 100 Métier 2 : boulanger 100 Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain. Classe : Xelor Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Un jeune aventurier en voie de guilde Dim 3 Aoû - 0:01 | |
| Je suis toujours pour tu a l'air d'xp asser vite mais bon on ne peut pas te recruter si je suis le seul a repondre ^^ | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Un jeune aventurier en voie de guilde Dim 3 Aoû - 4:36 | |
| On ne peut pas te recruter pour le moment...Ton niveau est vraiment insuffisant à mon goût. Nous avons eu quelques soucis dernièrement et je n'ai vraiment pas envie que cela se reproduise. Bon courage dans ta quête d'experience, à bientôt. Juste au passage, ta présentation est assez bien, donc tu auras ta chance plus tard.N'hésite pas à mp si tu le souhaite^^ | |
|
| |
Deijord
| Sujet: Re: Un jeune aventurier en voie de guilde Dim 3 Aoû - 7:41 | |
| Je comprend ta réaction Reylishan donc dans ce cas là j'aurais juste une question , à quel niveau je pourrais intégrer votre guilde. | |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Un jeune aventurier en voie de guilde Dim 3 Aoû - 13:04 | |
| Le lvl moyen de la guilde est 73 (enfin je crois) essaye de t'en rapprocher un max | |
|
| |
Deijord
| Sujet: Re: Un jeune aventurier en voie de guilde Mar 5 Aoû - 11:56 | |
| Je vais essayer de m'en rapprocher un maximum même si je pense que sa va être long vu que ses temps-ci je ne suis plus abo . Par ailleurs n'y aurait-il pas un de vous qui pourrait me vendre un code audio ( je ne suis pas très riche ) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeune aventurier en voie de guilde | |
| |
|
| |
| Un jeune aventurier en voie de guilde | |
|