Bonjours à tous
Je suis un
pandawa Acttuellement lvl 47 (en cours de paiiksage ).
De type air/sagesse.
Mon stuff Utiliser pour le pvp
-pano kawk du vent
-Pano Dindo entière (jet sagesse/agi.)+L'abramu
Je veux etre un bon joueur, sympat et aider les autre
Je suis très motiver a venir dans votre guilde car je connais des joueurs très simpatiques
(ex: Illusion,Diablo,Reylishan ect..)
On m'a connut sous le nom de Ghost-Flamme
Je peux contribuer a la bonne ambiance de la guilde
Passons au RP
Il était une fois un jeune disciple pandawa, un peu stupide je vous l'accorde, qui décida de postuler chez Songe Epique. Seulement, "intelligent" comme il est, celui ne trouva pas le zaap, après deux mois d'attente, de recherche, il pensa l'avoir enfin trouvé.
"Ah, je suis enfin arrivé à ce zaap !" se dit le petit pandawa encore bourré à cause de la nuit dernière.
Regardant autour de lui, il vit un tas de joueurs avec un gros tas d'éclairs.
"Encore le zaap -2,0 ! Ca fait la troisième fois aujourd'hui !"
Désesperé, le noble panda eu une idée: "Et si je regardait ma carte, peut-être que je trouverais le zaap."
Il ouvrit son parchemin trempé d'alcool et chercha le zaap de la Millifutaie.
"Humm,il est en 5,7 ! Bon,j'ai assez réfléchi pour aujourd'hui, go à la maison §§"
Le Pandawa alla donc à sa maison. Après avoir bu deux trois bières avec son vieil ami Diablo , il décidé de s'y remettre et de rechercher ce zaap.
" -Chercherais-tu le Zaap de la Millifutaie Anti? demanda Diablo.
-Oui et je pense l'avoir trouvé!
-Oh mais je sais exactement où il se trouve! J'y vais souvent pour rendre visite au fabuleux Illusion couper du bois.
-Ah bon ?! Et t'aurais pas pu me le dire à 2 mois de ça ? Enfin soit, par où dois-je aller ?
-Tu descends une map et tu y es, abruti, murmura Diablo."
Voilà vous l'aurez compris je glande souvent en [5,7] mais je suis souvent dispo
Bonne journée a tous.