salut Mdr"
J'me présente ... Je m'appelle Henri x'D.... Ah nn sa c'est la chanson irl J'm'appelles Martin ou Mart' pour les intimes
-personnage IG = Bambou-Thx
-classe = Pandawa (toujours pratique
)
-stats = full force
-panoplie = pano xp pour l'instant (234 sagesse sans dofus ni dragoune) jusqu'a ma terrdala déjà toute prête grâce a mon ami irl enu 187 x)
-lvl = 70
-songe epique = Très bonne guilde d'après Sousou et Lucky qui sont maintenant comme de vrais amis pour moi
, c'est pour sa que j'ai decidé de les rejoindre en votre compagnie
-métiers = Je ne pratique pas de métiers mais d'ici mon 83 en panoplie terrdala j'ai decidé que je serais alchimiste <3
Voili voilou candidature terminée; j'espere que vous m'accepterez dans votre "famille" et je compte sur vous deux, Sousou et lucky de les convaincres au maximum... En plus sinon j'aurais les nerfs car j'ai environ 1H pour trouver comment marchait votre site mdr'
Merci d'avance
signé: Bambou-thx
A si oui, je suis un petit peu un gamin j'ai 13 ans donc soyez gentil avec le futur 'cadet' de votre guilde peut etre ^^" x'D
Bon bah si je suis obligé de faire un ptit RP x'D, je vous garantie pas du résultat
Un jour, un personnage disciple de la déesse pandawa, Bambou-Thx, vu au loin, a coté du zaap sufokia tant recherché par ce jeune homme, un de ces freres, Soullar ... Il discutèrent durant une petite quinzaine de minutes et apprirent à se connaitre. Ce jeune pandawa, Bambou-Thx, rencontrant un pandawa plus "hl" que lui lui demanda plusieurs conseilles, et c'est comme sa que leur amitié naquit. Ils discutèrent, discutèrent encore et encore tout en droppant les ressources des parchemins de Soullar ou encore les ressources de la cape terrdala a Bambou. Tout en discutant, Bambou lui demandis, comme sa, si sa guilde recrutait, car si tout le monde était aussi gentil et simpathique que lui, il devrait y avoir beaucoup d'entraide et de convivialité... Là, bambou appris la mauvaise nouvelle, songe-épique recrutait 70 mini et, du haut de son lvl 64 il fis le serment de monter encore et encore pour arriver le plus vite possible à ce lvl... Ceci fait, il posa sa candidature au forum de songe-epique en attendis la réponse en espérant que se soit une bonne nouvelle.