| The Retour Of GRRRRRRRRRR ( version miniature ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grr
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : belgique Cercle : 72 Métier 1 : mineur 67 Métier 2 : bijoutier 77 Métier 3 : joillo 100 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: The Retour Of GRRRRRRRRRR ( version miniature ) Lun 6 Avr - 23:25 | |
| Hello Songeur, Songeuse =), Comme le titre l'indique, me voici de retour moi Grr ( s'adresse surtout aux anciens ) Comme vous me manquez j'ai décidé de tenter ma chance avec ma mule ^^ histoire venir passez quelque moments agréables j'espere ^^ Certes mon eni n'est pas pas tres HL mais comme indiquez paragraphes 2 1er alinéa *keuf keuf* : La mule doit être niveau 70/ donc j'ai le droit tenter ma chance pour votre plus grand malheur è_é Sur ce je vais commencer ma candid ^^ IG:Je me nomme Grr-ax, Eni de cercle 72 axé Full soin/intell Je suis stuffé d'une goyave de 2 merta 1 cape hote 1 scarabotte dorée 1 scarature dorée une amu kam assutra et une balgourde le tout jet parfait/over ^^ Mon stuff lvl 8x est deja pret plus qu'a up 9 lvl Mes ambition en tant que joueur ?Obtenir tout les dofus et un perso de chaque race lvl 200 ^^ autant dire j'ai encore le temps ^^ IR:Je m'appelle sophie 15 ans et .... *roulement de tambour* J'avoue je suis une belgicienne >< fier de l'etre =D Sinon je pense pas grand chose a dire sur moi Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?Les anciens le savent ^^ et vous ...Vous le saurez bientot =D Amicalement grr votre chieuse de guilde préférée | |
|
| |
Eni-girl
Classe : Iop Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: The Retour Of GRRRRRRRRRR ( version miniature ) Mar 7 Avr - 0:15 | |
| Mais contre Voyons !!!
Elle est "belgicienne"
OMG | |
|
| |
Grr
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : belgique Cercle : 72 Métier 1 : mineur 67 Métier 2 : bijoutier 77 Métier 3 : joillo 100 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: QUOI Mar 7 Avr - 0:49 | |
| RACISTE :'( *pleure tte les larmes de son corps* | |
|
| |
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: The Retour Of GRRRRRRRRRR ( version miniature ) Mar 7 Avr - 1:01 | |
| Même si j'en ai marre des aller/retour, ta candid m'a fait rire XD Je dirais oui. | |
|
| |
Zeiin
Nombre de messages : 400 Age : 30 Localisation : Nantes Cercle : 100 Métier 1 : Bûcheron (53) Métier 2 : Bricoleur (9) Classe : Pandawa Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: The Retour Of GRRRRRRRRRR ( version miniature ) Mar 7 Avr - 18:00 | |
| J'ai envie de dire CONTRE car Songe Epique n'est pas un moulin et dès que ta Nini aura le niveau pour changer de Guilde tu le feras, donc CONTRE. | |
|
| |
Grr
| Sujet: je en suis pas d'accord Mar 7 Avr - 19:35 | |
| Dsl de te contredire Zein mais je ne suis pas d'accord avec toi ^^
Si ej voulais ma nini soit dans une guilde HL je la laisserai ou elle est , elle dans une guilde avec des lvl 19x/18x/17x ect Donc voila juste pour te dire que tu te goure sur moi ^^ et puis, puis je rappeler que mon eca a été ban par rey parce qu'il pensait je lavait arreter mais il etais pas senser quitté la guilde , je voulais y rester et pour ma sadi c'est une autre histoire^^' | |
|
| |
ytempia
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : Entre Folie et Raison Cercle : 132 Métier 1 : Maître alchimiste Métier 2 : Forgeur de dagues Classe : Xelor Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: The Retour Of GRRRRRRRRRR ( version miniature ) Mar 7 Avr - 20:21 | |
| perso' une fille de plus dans la guilde ne ferait pas de mal XD * je me sent un peu en inferiotité Xd * mais j'avoue que les perso' de passages dans la guilde c'est un peu gonflant ... aprés si tu dis que ton Eni ne sera pas de passage pour quoi pas... donc je dirais 'POUR' mais faudra que tu reste dans la guilde oO | |
|
| |
Grr
| Sujet: Re: The Retour Of GRRRRRRRRRR ( version miniature ) Mar 7 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
Xinans
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Blede pomé : Termignon Cercle : 120 Métier 1 : Paysan 100 Métier 2 : boulanger 100 Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain. Classe : Xelor Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: The Retour Of GRRRRRRRRRR ( version miniature ) Mer 8 Avr - 23:42 | |
| Grr Grr de toute façon j'ai pas besoin de voter tu auras toujours mon Pour :p. | |
|
| |
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: The Retour Of GRRRRRRRRRR ( version miniature ) Jeu 9 Avr - 1:17 | |
| C'est pas Rey mais moi qui l'ai kické ton éca. Et oui, j'm'occupe de ma guilde et j'délégue pas tout à Rey. (Note : Il ne se permettra jamais de bannir quelqu'un, du moins pas sans m'en avoir parler).
Bon, sujet clos, tu me mp dès que t'es prête à revenir. | |
|
| |
Grr
| Sujet: Re: The Retour Of GRRRRRRRRRR ( version miniature ) Jeu 9 Avr - 18:10 | |
| Ha ok parce que rey m'avait dit c'etait lui ^^
Sinon j'aimerais bien mais depuis la 1.27 il y a un bug je n'arriv plus a lancer le jeu il y a un probleme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Retour Of GRRRRRRRRRR ( version miniature ) | |
| |
|
| |
| The Retour Of GRRRRRRRRRR ( version miniature ) | |
|