Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus

Forum officiel de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Iro toujours de retour =D

Aller en bas 
+3
raniol
Zeiin
Shadowant
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Iro toujours de retour =D Empty
MessageSujet: Iro toujours de retour =D   Iro toujours de retour =D Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:00

Bon voilà tout le monde me connais ou presque donc je fais une petite présentation vite fait ^^

Voilà moi irochaki de retour avec LE bon perso je le sens que c'est celui là que je vais pas arrêter =D bref j'aimerai intégrer la guilde car sans moi vous euh ... vous êtes sans moi ^^' et sans moi et bah c'est un gars marrent qui fait pas rire de moins =/ donc ça serer cool que j'intégre la guilde quand vous voulez c'est vous les chefs :p sinon mon perso est lvl 54 reroll sagesse jusqu'a son 60-70euh j'ai déjà une bonne pano que je n'avais jamais eux avec les autres persos ^^'et pis comme d'habitude dans la guilde ou même en dehors je suis toujours la pour aider a drop ^^ car pour l'xp je pense pas pouvoir aidez beaucoup sinon ça serer cool que j'intègre la guilde le plus vite possible =D

Merci a tous Very Happy

Ps: Je pense vraiment que je vais pas l'arêter (pour Rey et Illu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowant

Shadowant


Nombre de messages : 433
Age : 28
Cercle : 81
Métier 1 : Alchimiste:74
Métier 2 : Cordonnier:27
Métier 3 : Maître chieur Very Happy
Classe : Xelor
Date d'inscription : 04/11/2008

Iro toujours de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Iro toujours de retour =D   Iro toujours de retour =D Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:34

Désolé,même si je t'apprécie,tu n'as pas le lvl,moi a chaque fois j'ai attendu le lvl 70 avant de postuler et cette candidature me parait un peu...brouillon.Et puis,tu fais quelques grosse fautes,le message passe mais c'est un peu moins agréable a lire.Révise un peu ton français et up de quelques lvl et reviens poster,ce sera,pour moi,un pour mais en attendant je dit contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Nantes
Cercle : 100
Métier 1 : Bûcheron (53)
Métier 2 : Bricoleur (9)
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/12/2008

Iro toujours de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Iro toujours de retour =D   Iro toujours de retour =D Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:09

Salut !

Même si je te connais et que je t'apprécie, je dit CONTRE pour le moment, car comme l'a déjà dit Shadow', la présentation laisse vraiment à désirer...

Et tu n'as pas encore le niveau requis (70)...

Refais une présentation et up quelques niveaux et ce sera un POUR !

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
https://songe-epique.forums-actifs.net/forum.htm
raniol

raniol


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Auvergne
Cercle : 154
Métier 1 : boulanger
Métier 2 : paysans
Métier 3 : tailleur
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/10/2008

Iro toujours de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Iro toujours de retour =D   Iro toujours de retour =D Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:15

Pareil CONTRE pour moi aussi, je m'explique:
1) tu a pas le lvl pour
2) tu nous parle du pano Magnifique pour toi et tu nous dit pas quoi ><
3) pour une candid de retour elle es pas top du tout
Revenir en haut Aller en bas
Xinans

Xinans


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Blede pomé : Termignon
Cercle : 120
Métier 1 : Paysan 100
Métier 2 : boulanger 100
Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain.
Classe : Xelor
Date d'inscription : 13/07/2008

Iro toujours de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Iro toujours de retour =D   Iro toujours de retour =D Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:41

Moi je suis pour parceque c'est iro. Qu'il soit en guilde ou pas qu'il soit chez lui ou sur dofus c'est un songeur le level On s'en fou totalement j'vais pas mettre contre à iro pour son level sachant que c'est un trés trés vieux songeur ( Songeur lors de mon recrutement il était déja la me semble t-il). Pour.
Revenir en haut Aller en bas
reylishan

reylishan


Nombre de messages : 470
Age : 38
Cercle : 161
Métier 1 : Maitre Alchimiste
Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage
Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 13/04/2008

Iro toujours de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Iro toujours de retour =D   Iro toujours de retour =D Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:55

J'exige une candidature impeccable (tu as eu le temps de t'habituer avec toutes celles que tu as fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iro toujours de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Iro toujours de retour =D   Iro toujours de retour =D Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:56

Bon tant pis je reposterai un article quand je pourrai jouer à dofus tout les jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iro toujours de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Iro toujours de retour =D   Iro toujours de retour =D Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:47

hé les gars vous avez vu aujourd'hui c'est mon anniv' ya pas moyen que je puisse rentrer dans la guilde pour cet évenement ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
reylishan

reylishan


Nombre de messages : 470
Age : 38
Cercle : 161
Métier 1 : Maitre Alchimiste
Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage
Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 13/04/2008

Iro toujours de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Iro toujours de retour =D   Iro toujours de retour =D Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:14

Bon anniversaire.
Mais non il n'y a pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
amrrouche

amrrouche


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^)
Cercle : 138

Métier 1 : Maître bûcheron
Métier 2 : Maître sculpteur de bâton
Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 )
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/06/2008

Iro toujours de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Iro toujours de retour =D   Iro toujours de retour =D Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:48

Joyeux anniversaire à toi =) mais comme dis précédemment fais un effort pour ta candidature dis toi que une fois que tu n'es plus dans songe on évaluera ta candidature de la même façon que si c'était quelqu'un d'autre de complètement inconnue...enfin on serait peut être un peu plus indulgent avec toi. De plus tu sais qu'on ne te demandera pas une candidature absolument irréprochable, une candidature correct et un niveau suffisant devrait suffire pour te voir de retour dans la guilde Smile

PS : je ne l'exprime pas clairement mais c'est un contre pour moi en attendant qu'il y ait du changement et de l'investissement de ta part pour intégrer de nouveau la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iro toujours de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Iro toujours de retour =D   Iro toujours de retour =D Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:58

Merci !!=D
Revenir en haut Aller en bas
reylishan

reylishan


Nombre de messages : 470
Age : 38
Cercle : 161
Métier 1 : Maitre Alchimiste
Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage
Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 13/04/2008

Iro toujours de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Iro toujours de retour =D   Iro toujours de retour =D Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:29

Je ne suis absolument pas du même avis qu'Am'...
Avec le nombre de persos que tu as eu chez nous, j'ai très nettement pu comprendre que les efforts ne sont pas ta première qualité. Tu n'auras donc pas mon indulgence.
J'attends de toi une candidature IMPECCABLE, sans fautes et respectant les critères minimums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iro toujours de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Iro toujours de retour =D   Iro toujours de retour =D Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:04

oui chef!! =D
Revenir en haut Aller en bas
papy-venerable

papy-venerable


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Sans Zaap Fixe
Cercle : 132
Métier 1 : Pecheur 1
Classe : Crâ
Date d'inscription : 13/04/2008

Iro toujours de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Iro toujours de retour =D   Iro toujours de retour =D Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:58

pour! tout simplement
on va dire que c'est degeu et du favoritisme mais je l'aime bien
de plus il ecrit super mal (jusqu'a avoir des crampes occulaire) mais du coup j'ai l'impression d'ecrire mieu x )

plus serieusement: up un peu par toi meme : 10 lvl serait une preuve de determination et peu par rapport au level requis habituellement.

donc pour moi c'est rendez-vous dans 10 lvl

ps: ta presentation m'a vraiment fait prendre mon pied: tout le monde est serieux la dessus et toi aussi a priori et tu pond une bouze: je suis fan


I<3 IRo ( meme si il fait rien pour se faire recruter : p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iro toujours de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Iro toujours de retour =D   Iro toujours de retour =D Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:24

merci lumin =D
Revenir en haut Aller en bas
papy-venerable

papy-venerable


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Sans Zaap Fixe
Cercle : 132
Métier 1 : Pecheur 1
Classe : Crâ
Date d'inscription : 13/04/2008

Iro toujours de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Iro toujours de retour =D   Iro toujours de retour =D Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:50

ca te dispense pas de pex et de nous donner les details de ta pano comme rey l'a judicieusement fait remarquer hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iro toujours de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Iro toujours de retour =D   Iro toujours de retour =D Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:23

simple pano akwadala le moin cher car je suis pauvre et a mon entré dans la guilde un gelano pour taper a la pelle de jugement 2x ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iro toujours de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Iro toujours de retour =D   Iro toujours de retour =D Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:49

Bon les amis Rey ne veut plus du tout que je rentre dans la guilde =( , bon tant pis bonne continuation à vous tous ...

++ Mais rien n'empêche que je vous aiderai toujours pour drop ou autre =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iro toujours de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Iro toujours de retour =D   Iro toujours de retour =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iro toujours de retour =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un ' ancien' Fiire ;p
» The Retour Of GRRRRRRRRRR ( version miniature )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser