| postulation pour entré dans votre guilde | |
|
+4shoetsu reylishan raniol sullinico 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sullinico
Nombre de messages : 1 Localisation : Vie irl j'habite Lille (nord)je suis connecté que le weekend car je suis en internat Cercle : lvl 96 Métier 1 : boulanger lvl 6. Classe : Sadida Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: postulation pour entré dans votre guilde Lun 13 Avr - 22:18 | |
| Bonjour, a tous je m'appelle Nicolas j'ai 16 ans j'habite Lille (Nord) et je voudrais entrer dans votre guilde je veut trouver guilde avec ambiance et sortie xp donjon drop.Mon personnage s'appelle Sanzo-san Sadida eau lvl 96. Mon métier est boulanger lvl 6. Mon avenir c'est D'atteindre mon lvl 100 au lvl 100 aider et vous rendre service. Mais item bin c'est pas très très génial chapeau akwadala cape shika ceinture mulou anneau de loopine scaranau Fm +30 en chance geta akwadala baton akwadala amulette blop indigo royal Dragodinde indigo lvl 42.Mon alignement est anges mais je vais repasser neutre. | |
|
| |
raniol
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Auvergne Cercle : 154 Métier 1 : boulanger Métier 2 : paysans Métier 3 : tailleur Classe : Iop Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: postulation pour entré dans votre guilde Lun 13 Avr - 22:27 | |
| Avec tous les conseils que je t'es donner pour faire un bonne candid je suis déçus alors ça sera CONTRE
PS: regarde les anciennes candid | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: postulation pour entré dans votre guilde Mar 14 Avr - 0:42 | |
| Hum j'vais être gentil je vais te faire un moule (Moumoule powaaaaaaaaa!!!) Parce que là, en toute franchise, cette candidature est plus que mauvaise^^ Donc premièrement la forme: Nom du personnage: Classe/élément de frappe: Niveau: saut de paragrapheLe passé de ton personnage, d'où t'es venue l'idée du sadi eau par exemple, ça peut même te servir de RP (nous en sommes friands) saut de paragrapheson futur (le stuff que tu souhaiterais avoir à court moyen et long terme)(la vision d'une voyante? Oo) saut de paragraphepourquoi venir chez nous? Connais tu certains membres? etc Voilà c'est tout basique mais ça aide à la compréhension Les renseignements concernant ton prénom ton age etc...ne sont pas vraiment nécessaires ça c'est un petit Moule très basique qui aidera à donner à ta candidature un peu plus de classe (désolé j'ai pas tout lu tellement ça me paraissait serré et désagréable) Je sais aussi que certains membres aiment bien la couleur...évite le rouge vif, il est 23h30 et j'ai mal au crâne^^ Deuxièmement Je t'invite à regarder les candidatures suivantes: https://songe-epique.forums-actifs.net/recrutement-f13/la-modeste-candidature-d-un-jeune-ecaflip-t350.htmne reprend pas les couleurs s'il te plait^^ https://songe-epique.forums-actifs.net/recrutement-f13/candid-ben-theouf-t344.htmhttps://songe-epique.forums-actifs.net/recrutement-f13/shoetsu-postule-t337.htmCe ne sont que des exemples de candidatures "acceptables" j'espère t'avoir éclairé pour toute info /w reylishan à Bientôt j'espère^^ Edit: prend le temps de taper sur Word et de passer ta candid' au correcteur d'orthographe(perso le mien etst directement sur firefox^^), ça évitera déjà les plus grosses fautes^^ ensuite pour les accords suffit de relire un bon coup (Et une faute dans le titre c'est pas génial^^) 'entrer' et non 'entré' Bref je te laisse réctifier tout ça | |
|
| |
raniol
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Auvergne Cercle : 154 Métier 1 : boulanger Métier 2 : paysans Métier 3 : tailleur Classe : Iop Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: postulation pour entré dans votre guilde Mar 14 Avr - 1:04 | |
| Hi hi que suis je Bête, j'aurais dit direct de l'envoyer Rey² tu explique si bien | |
|
| |
shoetsu
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : jamais loin de ma petite amie ^-^ Cercle : 76 Métier 1 : ^^' Métier 2 : ^^' Métier 3 : m'occupé de ma chéri =) Classe : Pandawa Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: postulation pour entré dans votre guilde Mar 14 Avr - 1:47 | |
| Oo merci Rey pour le lien de mon sho' ça me fais 'sho' au coeur =) j'm'attendais pas a ça x) merci merci & je dirais pour si une nouvelle candid' vien a suivre enfin..depend de mon humeur quoi x) | |
|
| |
Zeiin
Nombre de messages : 400 Age : 30 Localisation : Nantes Cercle : 100 Métier 1 : Bûcheron (53) Métier 2 : Bricoleur (9) Classe : Pandawa Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: postulation pour entré dans votre guilde Mar 14 Avr - 12:15 | |
| Franchement, une Sadidette eau c'est assez originale (en tous cas, on n'en a pas encore dans la Guilde), et ici on adore les classes originales (enfin pour ma part du moins). Donc, stp, refais nous une petite candidature (en suivant le 'moule' de Reylishan par exemple, ce ne devrait pas être trop compliqué) et ce sera un grand POUR pour moi ! En attendant, je me sens obligé de dire NEUTRE... Bonne chance et à très bientôt j'espère ! | |
|
| |
Shadowant
Nombre de messages : 433 Age : 29 Cercle : 81 Métier 1 : Alchimiste:74 Métier 2 : Cordonnier:27 Métier 3 : Maître chieur Classe : Xelor Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: postulation pour entré dans votre guilde Mar 14 Avr - 13:44 | |
| Neutre pour moi aussi,retravaille un peu ta candidature et je dirait surement pour . | |
|
| |
Xinans
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Blede pomé : Termignon Cercle : 120 Métier 1 : Paysan 100 Métier 2 : boulanger 100 Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain. Classe : Xelor Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: postulation pour entré dans votre guilde Mar 14 Avr - 22:48 | |
| Neutre tendance pour un sadi eau c'est bien :p | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: postulation pour entré dans votre guilde Mer 15 Avr - 0:10 | |
| Hey les mou²les, pas la peine de vous acharner... le joueur est en internat et il n'a accès au net que le week-end, laissez lui donc le temps de rééditer... merci pour lui Prochain message je modère Namého!! | |
|
| |
sousou
Nombre de messages : 198 Age : 30 Localisation : à coté de mon tonneau de bierre Cercle : 94 Métier 1 : bijoutier et maitre joaillomage Métier 2 : tailleur Classe : Pandawa Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: postulation pour entré dans votre guilde Mer 15 Avr - 17:14 | |
| Post Modéré par Rey...j'ai prévenu!! | |
|
| |
raniol
| Sujet: Re: postulation pour entré dans votre guilde Dim 19 Avr - 21:23 | |
| Suite a plusieur MP avec Sanzo-san, comme quoi "flemme pour candid" , je me permet de clos le sujet, Car Songe Epique à besoin de joeur courageux voila
Sujet clos :p (si je peut) | |
|
| |
reylishan
| Sujet: Re: postulation pour entré dans votre guilde Dim 19 Avr - 22:33 | |
| Dommage... Je clos le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation pour entré dans votre guilde | |
| |
|
| |
| postulation pour entré dans votre guilde | |
|