Invité Invité
| Sujet: Postulation Sam 28 Juin - 0:41 | |
| Nom:Irochaki Classe(=race):Sadida Élément:Terre Niveau:34 Équipement utilisé pour pvp:Toujours en panoplie Bouftout
(facultatif)Vos ambitions en tant que joueur
Vos motivations pour entrer dans la guilde:Bein Diabo ma dit que c'est une guilde super sympas et j'aime bien l'ambiance qu'il y a quand je me connecte sur le compte de Diabo.
(facultatif)Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde:Un peu d'xp. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Sam 28 Juin - 0:44 | |
| Je serais plutôt Pour ... |
|
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Postulation Sam 28 Juin - 11:06 | |
| Euh... A lire cette présentation on se dit que tu n'as vraiment pas l'air motivé. Il y a énormément de choses à améliorer notament tes ambitions, tes capacités etc. | |
|
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Postulation Sam 28 Juin - 14:48 | |
| je suis du même avis que rey | |
|
Invité Invité
| Sujet: Svp Sam 28 Juin - 15:02 | |
| Mais j'essayerai de m'amélioré |
|
Illusion Meneur
Nombre de messages : 541 Age : 36 Localisation : Rouen Cercle : 154 Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35 Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30 Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Postulation Mar 1 Juil - 14:37 | |
| Hum, je vais te prendre à l'essaie pour une semaine, je te laisse cette semaine pour up au moins 54 et te confectionner un stuff HL. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Demande Lun 7 Juil - 4:49 | |
| Illu es ce que je pourrai avoir une semaine de plus pour up 54 car je pense que je n'y arriverai pas en une semaine.Ca serai gentil, merci. a+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Dim 13 Juil - 13:28 | |
| au fait j'ai pensser a ma futur pano je pensser a la pano terrdala vous en penser quoi? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Sam 19 Juil - 5:31 | |
| c'est bon 54 !!!!!mais je ne fais plu partie de la guilde =s sinon j'ai que 4-5 jours de retard tan pi... bon bein bonne continuation a tous vous me manquerai XD |
|