Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus

Forum officiel de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu)

Aller en bas 
+4
Zeiin
Luckystar
reylishan
Trap Atak
8 participants
AuteurMessage
Trap Atak

Trap Atak


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Châteaubriant
Cercle : Mon personnage est de niveau 80(pour l'instant) =)
Métier 1 : Boulanger (lvl 73)
Métier 2 : Paysans (lvl 41)
Métier 3 : Mineur (lvl 15)
Classe : Sram
Date d'inscription : 24/04/2009

[refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Empty
MessageSujet: [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu)   [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:32

Bonsoir.

Je suis Trap-Atak, Sram air de niveau 78.
J'ai décidé de postuler pour votre guilde après avoir vu Reylishan, Donc, suivant ses recommandations, je me présente, comme les autres, tenter ma chance .

Tout d'abord, petite présentation rapide (Mon surnom Manu):

Je me prénomme Pierre-Emmanuel, je suis âgé de 15 ans.
J'habite près de Nantes un ville magnifique qui se nomme Châteaubriant \o/.
Je suis grand, cheveux noir au yeux marron, et j’adore Dofus et l’xp en groupe...

Voilà, vous savez tout ... ou presque ? En jeu maintenant :

Je suis un Sram air de niveau 78 full air.
J'ai commencé Dofus il y a 1 ans et demi maintenant, mais je possède deux années de connaissances
Pour le moment, mon but est de devenir fort, stuffé comme un bourrin, capable de tuer Reylishan quoi.=) (Quand je serrais mort)
Non plus sérieusement, je me dépêche d'arriver niveau 100 pour scratcher un ami en duel (a) et tuer un Tofu !

En ce qui concerne les équipements, je taxe une panoplie sagesse à un super ami <3, en attendant de mettre ma Pano Aerdalla.

Voilà, c'est à peu près tout pour le moment.
Ah si ! XP XP XP XP <3 9M100XP/24h <3


Voilà tout et je vous remercie de votre attention et a tous les Gamers fan de Dofus je pense tous ceux qui ont regardé mon annonce, ne quitter jamais dofus c’est comme une adrénaline.Quand par exemple vous n’aller pas bien vous aller sur Dofus comme moi =) aller Bonsoir…


…Et à bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
reylishan

reylishan


Nombre de messages : 470
Age : 38
Cercle : 161
Métier 1 : Maitre Alchimiste
Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage
Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 13/04/2008

[refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu)   [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:47

Bienvenue sur le forum, ta candidature est convenable, je lance le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Trap Atak

Trap Atak


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Châteaubriant
Cercle : Mon personnage est de niveau 80(pour l'instant) =)
Métier 1 : Boulanger (lvl 73)
Métier 2 : Paysans (lvl 41)
Métier 3 : Mineur (lvl 15)
Classe : Sram
Date d'inscription : 24/04/2009

[refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Empty
MessageSujet: Post-it: Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) 2   [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:51

A j’ai failli oublié RP (RolePlay):

[Journal d'un Sram] ...

Dans les plaines herbeuses d'Otomaï, une famille vivait à l'écart des autres personnes.
Cette famille, c'est bien la mienne en effet.
Il y a longtemps que mon père est parti, "chasser le Bouftou" comme il disait, mais il n'est jamais revenu ... Dévoré ? Ou a t'il préféré fuir devant le sort qui était réservé à moi et à ma sœur ?
En tout cas, ce temps là est révolu.

J'ai grandi, je suis parti à l'aventure, je suis devenu plus puissant, plus rapide, grâce à mes nombreuses explorations de notre bien aimée Île d'Otomaï.
Mais un jour, en rentrant de ma petite exploration quotidienne, la porte de notre maison était enfoncée.
Je me suis précipité à l'intérieur, et j'ai vu le pire : ma sœur, baignant dans du sang au milieu de nombreux ustensiles de cuisines, qui semblait avoir été battue à mort par je ne sais quelle ignoble créature ...
Ce fut pour moi le plus tragique moment de ma triste et morne vie.
Mon père ... ma sœur ... suis-je le prochain sur la liste de la grande Inquisitrice?

Alors, je pris mes affaires, du moins ce qu'il en restait, et je partis vers de nouveaux horizons ...
Astrub ...
Bonta ...


Je forgerais mon nom dans ces trois grandes cités, pour l'honneur et à la mémoire de ma défunte famille.La famille d’un Sram plein de sang froid et de haine
afro
Revenir en haut Aller en bas
Luckystar

Luckystar


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Fécamp -> 76400 -> Seine-Maritime -> Normandie -> France ...
Cercle : 142
Métier 1 : Boulanger
Métier 2 : Bricoleur
Classe : Crâ
Date d'inscription : 19/05/2008

[refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu)   [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:56

Heuuu lvl 78 tu peux la mettre la pano aerdala hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://songe-epique.forums-actifs.net
reylishan

reylishan


Nombre de messages : 470
Age : 38
Cercle : 161
Métier 1 : Maitre Alchimiste
Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage
Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 13/04/2008

[refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu)   [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:00

Comme il le stipule, il est en phase d'xp et se contente donc de sa pano sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Nantes
Cercle : 100
Métier 1 : Bûcheron (53)
Métier 2 : Bricoleur (9)
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/12/2008

[refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu)   [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:12

Superbe candidature et un joli RP ! Un grand POUR de la part d'un petit Pandawa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://songe-epique.forums-actifs.net/forum.htm
PliK

PliK


Nombre de messages : 57
Localisation : Dragui-City
Cercle : 114
Métier 1 : Paysan level 95
Métier 2 : Maître Boulanger
Métier 3 : Alchimiste lvl 12 XD
Classe : Crâ
Date d'inscription : 11/04/2009

[refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu)   [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:33

Tu es très gentil et attentif, je vote pour ton entrée en guilde Very Happy
Après ma propre pano aerdala je pourrai sûrement t' aider ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers
Cercle : 126
Métier 1 : paysans
Métier 2 : boulanger
Métier 3 : Tailleur
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 15/05/2008

[refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu)   [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:32

Heuu... A moin de me tromper, ce rp est un jolie plagia ( voir meme copier coler) du rp de chopinawa...
Revenir en haut Aller en bas
Trap Atak

Trap Atak


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Châteaubriant
Cercle : Mon personnage est de niveau 80(pour l'instant) =)
Métier 1 : Boulanger (lvl 73)
Métier 2 : Paysans (lvl 41)
Métier 3 : Mineur (lvl 15)
Classe : Sram
Date d'inscription : 24/04/2009

[refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Empty
MessageSujet: Manu =)   [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:46

Je veux te dire que enfaite je l'ai prit en exemple donc pour sa on ma dit prend l'exemple de chopinawa donc je l'ai prit autrement j'aurai inventer mai la c'est plus simple =) voila je voulais te dire ta Toto bye a++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trap Atak

Trap Atak


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Châteaubriant
Cercle : Mon personnage est de niveau 80(pour l'instant) =)
Métier 1 : Boulanger (lvl 73)
Métier 2 : Paysans (lvl 41)
Métier 3 : Mineur (lvl 15)
Classe : Sram
Date d'inscription : 24/04/2009

[refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu)   [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:47

Te dire sa voila =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers
Cercle : 126
Métier 1 : paysans
Métier 2 : boulanger
Métier 3 : Tailleur
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 15/05/2008

[refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu)   [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:32

Prendre quelque chose en exemple, ce n'est pas le copier, changer 2-3 mots, et nous le donner a lire... Prendre quelque chose en exemple, c'est s'en inspiré, regardé comment c'est fait pour pouvoir faire quelque chose d'aussi bien voir encore mieu ( dans ton cas faire un rp dont tu aurrais pu, pour le faire, t'inspiré des grande lignes ) mais pas faire un copier-coller. Je trouve que tu pourais nous faire un rp toi meme, car un rp reflete la personalité de chacun, la ton copier-coller nous montre un gros feignan...
Revenir en haut Aller en bas
Xinans

Xinans


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Blede pomé : Termignon
Cercle : 120
Métier 1 : Paysan 100
Métier 2 : boulanger 100
Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain.
Classe : Xelor
Date d'inscription : 13/07/2008

[refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu)   [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:24

Pas seulement le Rp mais aussi la candid' qui est diréctement copier sur chopinanoob. (Le coup de L'XP XP XP XP t y'en à d'autre ^^) Mais bon ça ne vaut pas mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Trap Atak

Trap Atak


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Châteaubriant
Cercle : Mon personnage est de niveau 80(pour l'instant) =)
Métier 1 : Boulanger (lvl 73)
Métier 2 : Paysans (lvl 41)
Métier 3 : Mineur (lvl 15)
Classe : Sram
Date d'inscription : 24/04/2009

[refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Empty
MessageSujet: Un petit sram en recherche de sa famille   [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:31

Je suis désolé je vais donc refaire un RP :

Il était un jour un petit Sram noir qui n’étais pas comme les autre (noir =) ) tous le monde se moquait de lui apare La guilde Songe Épique une guilde extrêmement généreuse . J’ai tous de même un copain qui se nommait Plike (dédicace a toi =) )on allait souvent ensemble dans certain donjon lui avec sa merveilleuse flèche =) et moi avec ma pano prespic que de bon moment.Mais un beau jour mon père partit a ma recherche car je n’etais pas revenue d’un donjon avec plike . Je n’étais pas au courant qu’il me cherchait et je suis donc rentré cher moi, la maison vide même ma mère n’étais plus la, je pris quelque affaire pour me tenir chaux et depuis se temps la je les cherche …

Voilà je ne suis pas très bon en francais dans mes rédaction j’espère que se Rp vous plaira et encore désolé bye a tous

…Et a bientôt …
farao
Revenir en haut Aller en bas
Trap Atak

Trap Atak


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Châteaubriant
Cercle : Mon personnage est de niveau 80(pour l'instant) =)
Métier 1 : Boulanger (lvl 73)
Métier 2 : Paysans (lvl 41)
Métier 3 : Mineur (lvl 15)
Classe : Sram
Date d'inscription : 24/04/2009

[refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Empty
MessageSujet: Bonsoir =)   [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:40

Voila j'envoie ce message pour savoir quand la décision de mon adhésion ou pas sera définitive voila vous me comprendrez de mon impatient =) a la prochaine =)

Plike j'adore ton article sur le donjon bouftou =) merci Plike pour déjà tout ce que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
amrrouche

amrrouche


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^)
Cercle : 138

Métier 1 : Maître bûcheron
Métier 2 : Maître sculpteur de bâton
Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 )
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/06/2008

[refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu)   [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:57

Pour, candidature un peu courte mais le RP m'a bien plus =)
Revenir en haut Aller en bas
PliK

PliK


Nombre de messages : 57
Localisation : Dragui-City
Cercle : 114
Métier 1 : Paysan level 95
Métier 2 : Maître Boulanger
Métier 3 : Alchimiste lvl 12 XD
Classe : Crâ
Date d'inscription : 11/04/2009

[refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu)   [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:05

C' est normal d' aiter t' inquiète pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trap Atak

Trap Atak


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Châteaubriant
Cercle : Mon personnage est de niveau 80(pour l'instant) =)
Métier 1 : Boulanger (lvl 73)
Métier 2 : Paysans (lvl 41)
Métier 3 : Mineur (lvl 15)
Classe : Sram
Date d'inscription : 24/04/2009

[refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Empty
MessageSujet: Je refet ma demande   [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:17

Je refais ma présentation :


Ma vie de tous les jours :

Je suis Manu , j’ai 15 ans et je vis a Châteaubriant une ville ou règne l’ordre et les belles jeunes filles Razz Voilà donc appelez moi Trap, c' est un style Smile Je suis au collège de Saint Joseph mais bon ça...hein quoi Razz Je continue : Moyen de taille plus grand que Plik sa c’est sur, yeux bleu cheveux maron, beaux ( Cool ) j’ai au moins 2 filles qui m’aime dont Plik alala je l’aime Plik (je ne suis pas gay). J’adore xp en groupe solo je me sent comme un glandu xD

Voili voilou bon j’arrête de parler de moi in real life maintenant le meilleur Dofus !! …

Je suis un Sram force a l’origine mais j’ai pensé que à un lvl supérieur je serais plus fort Air c’est pour cela que je vais me restart (petite parenthese j’ai fait la grotte hesque avec Plik on a perdu derniere salle mdr x’) Je posséde 1 an et demi de jeu j’ai fait plusieurs comptes Iop, Osa mais je me suis dit aller c’est mieux un sram =). Je cherche marteau de moon mais vue que je suis un pudugland tout le monde me fuit x) Mon but est d’être un gros HL comme Soullar ! =) Bon on va dire pour l’instant j' susi en manque de kamas =( Donc pano sagesse jusqu’au lvl 102 Après je m’équipe en pano Rat Noir =)

Mes motivations : Jouer comme un gros bourrin de no life pour être le meilleur dresseur pokémon Wink

Finissons car là je crois que je vous soul =) … un petit Aiprout pour la fin (finir en beauté)

C’étais un beau matin un petit Sram tout petit qui commencait ses débuts a Incarnam contre des sangliers et des petit arnaknes quand un gros féroce bouftou l’attaqua à coup de morsure le pauvre souffrait mais … il prit son courage à une main (oui je sais, mais le bouftou avait faim =/) … Il se rendit invisible puis ensuite il attaqua avec un sort plein de sournoiserie qu’un Petit Prêtre lui avait enseigné, il gagna contre le bouftou et prit conscience qu' il augmentait en force. Puis il continua jusqu'à avoir beaucoup d' expérience derrière lui. Ensuite ce brave petit quitta sont pays natal pour se rendre à astrub et aller gagner en experience aux porkass, après une longue année il décida d’aller au donjon blop et il va continuer … la suite dans les prochains episodes…

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reylishan

reylishan


Nombre de messages : 470
Age : 38
Cercle : 161
Métier 1 : Maitre Alchimiste
Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage
Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 13/04/2008

[refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu)   [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:45

Sujet clos candidature refusée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu)   [refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Recrutement Manu (Trap-Atak en nom de jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature
» Rolex postule
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser