bonjour ou bonsoir (Je refait ma candid' sur mon propre compte )
Je suis
xinans-jr pandawa de cercle 70.
Ma vie in real lifeJe me nomme boris,agé de 12 ans et bientot 13 ans,en
cp5 eme
j'habite à termignon(village pommé mais vous deviez le savoir
),
je suis un peu grand, (1m73)brun aux yeux marrons foncés avec 135 de QI
et j'aime la fondue savoyarde et
je deteste mon frêre xinans.bas voila maintenant où en est le panda?Le panda est lvl 70(comme dit precedemment),c'est zeiin qui m'a donné envi de me faire un pandawa air.
Je l'ai commencé il ya 2 mois et fait xp comme un bourrin!!!
Mon stuf est une pano aerdala(sans le bouclier pour l'instant) avec la cape du tofu fou et des dagues honies
Mon but est de pouvoir obtenir le sort
marteau de Moon (pour pouvoir OS un porkass),devenir lvl 100 pour que mon grand père m'aide à bloquer les bebetes.Dans les niveaux à venir,j'xp xp xp xp XP XP j'usqu'à avoir la pano rat noir puis zoth zotheur(avec cape itaineflam colier tanoucouïlle et bottes harry)
mes envies de la guildeJe veux entrer dans cette guilde car je vous connait pratiquement tous et vous êtes simpas
puis j'aime bien les dessins d'Ytempia
.
Et pour finir en beauté(ou en mocheté)un RP !!!!!!!
*ouvre un livre*
Mon souvenir le plus lointain est quand j'etait à vendre dans un HDV à brakmar:personne ne m'achetait,mon seul ami était un tifoux qui m'avait quitté il ya peu:un lenald l'a acheter pour lutter contre les wabits.
Puis un beau jour,un xelor dressé sur une majestueuse dragodinde indigo me pris pour la somme de 1000 k. le xelor m'eleva comme un père et me baptisa
XINANS-JR.Je voyagea à l'age de 16 ans(et bu de l'alcool à cet age là),je veux montrer ma puissance à brakmar et trouver mes parents biologiques!!!
THE END OF HISTORYP.S: mes excuses pour les fautes d'orthographe