D'abord petit coucou a la guilde des Songeurs;
Certains devrait me reconnaitre, c'est la petite Iopette en mousse qui tape des bulles : Fraiche-girlz
Et oui, encore elle, elle revient, mais pas vraiment elle, c'est Eni-girlz. La soeur jumelle, en plus sexy et en plus petite...:s
Présentation IG:Je me présente ici sous ma petite Eni, Eni-girlz, qui est actuellement lvl 20, je n'es pas seulement ce personnage, je joue depuis un bout de temp a Dofus maintenant, j'ai commencer sur maimaine avec Une Fecatte (Sexy <3) Lvl 7X et puis je suis venue ici, monter ma iopette en mousse maintenant lvl 126, chevauchant vaillament sa Dinde Pourpre, et pas une tomate génétiquement modifiée, comme certain le pense encore....Bref, place a la description en détaille;
Eni;
Lvl 20;
Iems:Panoplie du Bouftout (histoire de changer) avec une puissante baguette de glace, ainsi qu'une ceinture et anneau aventurier FM en sagesse et intelligence;
Stats actuel (Du moin les plus utiles): Vitalité : 0(+10) ( mais un total de 232 PDV) intel :95(+95) sagesse :0(+25)
Je combat actuellement au callanque d'Astrub en broyant ...heu, désolé c'est des reste de ma Iopette, je voulais dire en tuant des petits pichons et autres avec ma baguette et ma maitrise lvl 5, en autre sorts monté j'ai mot de frayeur lvl 3 et mot stimulant lvl 2, dés mon lvl 21 je boost mot revitalisant
Presentation IRL:Bon, bha vous me connaisez (enfin pour certains ^^") je suis la petite mélanie, un peu ...fofolle? NON qui aime s'amuser, s'too =)Apart dire que j'aime bien sortir avec mes amis, que j'aime les pimousses je vois pas trop quoi dire sauf que je vis en Sarthe =)
Ce que je pense apportés a la guildeFrenchement? Vu mon lvl, je pense pas grand chose, juste uqe je connais la guilde, et que je pourrais faire vivre un peu plus le forum XD Je peut utiliser différents métier pour vous, et voir peut-être a long terme, vous soigner, de façon utile x']
Maintenant je vous laisse voter, en éspérant que vous lirez tout XD et que la candid vous plaisent =) Pour questions ou autre n'hésité pas, /w Fraiche-girlz/ Eni-girlz ou même via le forum; Si ils manquent quelques informations, vous pouvez le préciser, j'éditerais =) A plush, et bises a ceux que je connait