Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus

Forum officiel de la guilde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

(A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =]

4 participants
AuteurMessage
Eni-girlz

(A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =] Empty
MessageSujet: (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =]   (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:32

D'abord petit coucou a la guilde des Songeurs;

Certains devrait me reconnaitre, c'est la petite Iopette en mousse qui tape des bulles : Fraiche-girlz

Et oui, encore elle, elle revient, mais pas vraiment elle, c'est Eni-girlz. La soeur jumelle, en plus sexy et en plus petite...:s

Présentation IG:

Je me présente ici sous ma petite Eni, Eni-girlz, qui est actuellement lvl 20, je n'es pas seulement ce personnage, je joue depuis un bout de temp a Dofus maintenant, j'ai commencer sur maimaine avec Une Fecatte (Sexy <3) Lvl 7X et puis je suis venue ici, monter ma iopette en mousse maintenant lvl 126, chevauchant vaillament sa Dinde Pourpre, et pas une tomate génétiquement modifiée, comme certain le pense encore....Bref, place a la description en détaille;

Eni;
Lvl 20;
Iems:Panoplie du Bouftout (histoire de changer) avec une puissante baguette de glace, ainsi qu'une ceinture et anneau aventurier FM en sagesse et intelligence;
Stats actuel (Du moin les plus utiles): Vitalité : 0(+10) ( mais un total de 232 PDV) intel :95(+95) sagesse :0(+25)

Je combat actuellement au callanque d'Astrub en broyant ...heu, désolé c'est des reste de ma Iopette, je voulais dire en tuant des petits pichons et autres avec ma baguette et ma maitrise lvl 5, en autre sorts monté j'ai mot de frayeur lvl 3 et mot stimulant lvl 2, dés mon lvl 21 je boost mot revitalisant Wink

Presentation IRL:

Bon, bha vous me connaisez (enfin pour certains ^^") je suis la petite mélanie, un peu ...fofolle? NON qui aime s'amuser, s'too =)Apart dire que j'aime bien sortir avec mes amis, que j'aime les pimousses je vois pas trop quoi dire sauf que je vis en Sarthe =)

Ce que je pense apportés a la guilde

Frenchement? Vu mon lvl, je pense pas grand chose, juste uqe je connais la guilde, et que je pourrais faire vivre un peu plus le forum XD Je peut utiliser différents métier pour vous, et voir peut-être a long terme, vous soigner, de façon utile x']

Maintenant je vous laisse voter, en éspérant que vous lirez tout XD et que la candid vous plaisent =) Pour questions ou autre n'hésité pas, /w Fraiche-girlz/ Eni-girlz ou même via le forum; Si ils manquent quelques informations, vous pouvez le préciser, j'éditerais =) A plush, et bises a ceux que je connait Razz
Revenir en haut Aller en bas
reylishan

reylishan

Cercle : 161
Métier 1 : Maitre Alchimiste
Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage
Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage
Classe : Sacrieur

(A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =] Empty
MessageSujet: Re: (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =]   (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:39

Pas de soucis pour moi Very Happy
à bientôt j'éspère.
Illusion
Meneur
Meneur
Illusion

Cercle : 154
Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35
Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30
Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61
Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =]   (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:46

Et tu comptes rester jusqu'à quel level? XD
Eni-girlz

MessageSujet: Re: (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =]   (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:51

Comment sa ? x']
Mamy-Feerune
Admin
Mamy-Feerune

Cercle : 143 / 119 / 119 / 50
Classe : Enutrof

MessageSujet: Re: (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =]   (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:04

Une naab de plus dans la guilde lol! bah pas trop d'objection mais toujours pareil si c'est pour quittez une fois lvl 80 ca sert pas a grand chose pour la guilde.
https://songe-epique.forums-actifs.net
Eni-girlz

MessageSujet: Re: (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =]   (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:44

Mamy-Feerune a écrit:
Une naab de plus dans la guilde lol! bah pas trop d'objection mais toujours pareil si c'est pour quittez une fois lvl 80 ca sert pas a grand chose pour la guilde.

J'vois pas ou vous voulez en venir, j'ai jamais dit que je comptais partir de la guilde, et même, j'vois pas pouruqoi sa servirais a rien? Et j'crois que je reste dans tous mes droits =) D'autant plus que mamy, j'y étais avant toi :s Bref, juste envie de mettre au clair se point là car me dérange, je savias que le fait que je quitte la guilde vous blesse, mais je savais pas que sa rester a se point là....
Mamy-Feerune
Admin
Mamy-Feerune

Cercle : 143 / 119 / 119 / 50
Classe : Enutrof

MessageSujet: Re: (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =]   (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:36

Ca me derange absolument pas et pour etre clair me concernant je dois arreter dofus dans moins de 2semaines donc que tu y sois ou pas ne changeras rien, ce que je trouve dommage (cela ne te vise pas personnelement) c'est que beaucoup de joueurs rejoigne une guilde et des qu'il trouve autre chose (généralement mieux) il quitte la guilde, hors de mon point de vue on rejoint une guilde quelqu'en soit sa situation mais je n'ai absolument rien contre toi ca serais meme avec plaisir que je t'accueille dans la guilde si ta candidature est accepter.
https://songe-epique.forums-actifs.net
Illusion
Meneur
Meneur
Illusion

Bricoleur 35
Tailleur 30
Sculpteur d'arc 61

MessageSujet: Re: (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =]   (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:45

Lol, Mélanie, c'était juste pour te taquiner, prends pas la mouche ^^ De plus ce que Feerune ne voulait rien dire de méchant. Bref. Pour ma part, tu rentres dès que tu mme mp.
Eni-girlz

MessageSujet: Re: (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =]   (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:26

Je ne prend pas la mouche (^_^) J'voulais juste en parler :PSinon, je précise qu'ils ont pas tort de partir si il trouve meuilleur, mais chacun son point de vue (^_^)Et que sinon j'suis lvl 22 Razz
Illusion
Meneur
Meneur
Illusion

Bricoleur 35
Tailleur 30
Sculpteur d'arc 61

MessageSujet: Re: (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =]   (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:00

Ça dépend du point de vue, à mon sens si chacun part pour une meilleur guilde, c'est que cette personne n'a pas vraiment chercher à améliorer ou participer au sein de son ancienne guilde. Bref, à mon sens les sens ne sont pas à faire que dans un seul sens. ^^
Eni-girlz

MessageSujet: Re: (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =]   (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:11

Hum...je reste songeuse....j'ai rien compris XD....sinon je passe pour dire que j'arrive pas a me co se soir ,et que je part en week-end, je reviendrait que mardi soir =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =]   (A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =] Icon_minitime

(A QUITTÉ LA GUILDE POUR "S'AMUSER") Petite Eni qui deviendrat grande....ou pas =]
Page 1 sur 1